This site no longer hosts any data. The file you are looking for is probably available on the official Legilux website by clicking on this link.
Ce site n'héberge plus aucune donnée. Le fichier que vous cherchez est probablement accessible sur le site officiel Legilux en cliquant sur ce lien.
Diese Seite nicht mehr Gastgeber keine Daten. Die Datei, die Sie suchen ist wahrscheinlich auf der offiziellen Legilux Website, indem Sie auf diesen link verfügbar.
1585
MEMORIAL
Journal Officiel
du Grand-Duché de
Luxembourg
MEMORIAL
Amtsblatt
des Großherzogtums
Luxemburg
RECUEIL DES SOCIETES ET ASSOCIATIONS
Le présent recueil contient les publications prévues par la loi modifiée du 10 août 1915 concernant les sociétés commerciales
et par loi modifiée du 21 avril 1928 sur les associations et les fondations sans but lucratif.
C — N° 34
28 janvier 1997
S O M M A I R E
Bolu S.A., Luxembourg …………………………………………… page 1602
Brevin Company S.A., Luxembourg ……………………………… 1623
Business Management, S.à r.l., Bereldange ………………… 1624
Butank S.A., Luxembourg …………………………………………………… 1624
Camberley Holdings S.A., Luxembourg ………… 1609, 1610
Cavem, S.à r.l., Luxembourg ……………………………………………… 1624
C.E.A.T. S.A., Consortium Européen d’Axe Techno-
logique, Luxembourg ………………………………………………………… 1627
Clinique La Prairie Research S.A., Luxembourg ……… 1624
Clivia S.A., Luxembourg ……………………………………………………… 1624
Cogefin S.A., Luxembourg …………………………………… 1624, 1625
Compagnie Financière Ferentel S.A., Luxembourg 1625
Compagnie Financière Terria S.A., Luxembourg …… 1625
Compagnie Internationale de Financement S.A., Lu-
xembourg ………………………………………………………………………………… 1625
Coninvest, S.à r.l., Luxembourg ……………………………………… 1627
Consolidated Partners S.A., Luxembourg…………………… 1628
Converter Technologies Holding S.A., Luxembourg 1628
Corial S.A., Luxembourg……………………………………………………… 1628
Crédit Lyonnais S.A., Lyon ………………………………………………… 1628
Crorad, S.à r.l., Luxemburg………………………………………………… 1628
Croyle Immobilière S.A., Luxembourg ………………………… 1629
Cyclamen S.A., Luxembourg……………………………………………… 1629
Cyrus & Furman Holding S.A., Luxembourg……………… 1631
Dalphar S.A., Luxembourg ………………………………………………… 1630
De Be Holding S.A., Luxembourg …………………………………… 1630
Deloitte & Touche Consulting Group Participation,
S.à r.l., Strassen ……………………………………………………… 1625, 1627
Déménagements Réunis, S.à r.l., Luxembourg ………… 1629
Dendra Investments S.A., Luxembourg ……………………… 1631
Digital Holdings S.A.H., Senningerberg ……………………… 1587
D.I.K., S.à r.l., Développements Immobiliers Klestadt,
Luxembourg …………………………………………………………………………… 1631
Dione Holding S.A., Luxembourg …………………………………… 1631
Dominique Holding S.A., Luxembourg ………………………… 1631
Driver International S.A., Luxembourg………………………… 1631
DV 8 Computer Solutions (Luxembourg) S.A., Lu-
xembourg ………………………………………………………………………………… 1632
Earlstroke S.A.H., Luxembourg ……………………………………… 1632
Eidos International Company S.A., Luxembourg …… 1632
Entex International S.A., Luxembourg ………………………… 1594
Essonne S.A., Luxembourg ………………………………………………… 1585
Fleurs Dacony, S.à r.l., Roeser …………………………………………… 1597
Follie S.A., Luxembourg ……………………………………………………… 1592
Incam S.A., Luxembourg……………………………………………………… 1599
I.N.M., S.à r.l., Kopstal …………………………………………………………… 1596
International Space Finance S.A., Luxembourg ……… 1602
Kangourou Invest S.A., Luxembourg …………………………… 1607
Lofsen Invest S.A.H., Luxembourg ………………………………… 1621
Mandataria Immobilière S.A., Luxembourg ……………… 1610
Midlux, S.à r.l., Luxembourg ……………………………………………… 1615
Omnis Transfer S.A., Luxembourg ………………………………… 1619
Osanna S.C.I., Kehlen …………………………………………………………… 1612
P.H.I., Pierre Hames Immobilière, S.à r.l., Dudelange 1586
S.D.R., S.à r.l., Luxemburg ………………………………………………… 1614
(D’)Urville S.A.H., Luxembourg ……………………………………… 1632
ESSONNE S.A., Société Anonyme.
Siège social: Luxembourg, 5, boulevard de la Foire.
R. C. Luxembourg B 49.104.
—
Le bilan et l’annexe au 31 décembre 1995, ainsi que les autres documents et informations qui s’y rapportent, enregis-
trés à Luxembourg, le 15 novembre 1996, vol. 486, fol. 67, case 12, ont été déposés au registre de commerce et des
sociétés de Luxembourg, le 19 novembre 1996.
Pour mention aux fins de la publication au Mémorial, Recueil des Sociétés et Associations.
Luxembourg, le 18 novembre 1996.
Signature.
(40906/534/10) Déposé au registre de commerce et des sociétés de Luxembourg, le 19 novembre 1996.
P.H.I., PIERRE HAMMES IMMOBILIERE, S.à r.l., Société à responsabilité limitée.
Siège social: L-3563 Dudelange, 33, rue Marcel Schmit.
—
STATUTS
L’an mil neuf cent quatre-vingt-seize, le trente octobre.
Par-devant Maître Léon Thomas dit Tom Metzler, notaire de résidence à Luxembourg-Bonnevoie.
Ont comparu:
1. - Monsieur Nicolas Hammes, retraité, veuf de Madame Marie-Jeanne Kiewel, demeurant à Goesdorf, 24, Op der
Tomm,
2. - Monsieur Pierre Hammes, ingénieur technicien, demeurant à Dudelange, 33, rue Marcel Schmit.
Lesquels comparants ont requis le notaire instrumentant de documenter, ainsi qu’il suit, les statuts d’une société à
responsabilité limitée familiale qu’ils déclarent constituer entre eux:
Art. 1. La société prend la dénomination de PIERRE HAMMES IMMOBILIERE, S.à r.l. en abrégé P.H.I., S.à r.l., société
à responsabilité limitée.
Art. 2. Le siège de la société est établi à Dudelange.
Il pourra être transféré en toute autre localité du Grand-Duché de Luxembourg par simple décision de l’assemblée
générale des associés.
Art. 3. La société a pour objet:
- l’exploitation d’une entreprise de constructions;
- l’étude, la promotion et la coordination de toutes réalisations immobilières, plus spécialement l’achat, la vente,
l’échange d’immeubles bâtis et non bâtis, la transformation, l’aménagement et la mise en valeur de tous biens immobi-
liers, tant pour son propre compte que pour compte de tiers, la prise à bail, la location de toutes propriétés immobi-
lières avec ou sans promesse de vente, la gérance et l’administration ou l’exploitation de tous immeubles, ainsi que
toutes opérations auxquelles les immeubles peuvent donner lieu.
Elle s’occupera aussi de la vente de maisons et autres constructions préfabriquées de même que la vente d’éléments
préfabriqués et matériaux de constructions en rapport avec l’activité principale.
La société pourra de façon générale entreprendre toutes opérations commerciales, financières, industrielles,
mobilières ou immobilières pouvant se rattacher directement ou indirectement à son objet et qui seront de nature à en
faciliter le développement.
La société peut également s’intéresser par voie d’apport, de cession ou de fusion à toutes autres sociétés ou entre-
prises similaires susceptibles de favoriser directement ou indirectement le développement des affaires.
Art. 4. La durée de la société est illimitée.
Art. 5. L’année sociale commence le premier janvier et finit le trente et un décembre de chaque année. Par
dérogation, le premier exercice social commence le jour de la constitution pour finir le 31 décembre 1996.
Art. 6. Le capital social est fixé à cinq cent mille francs (frs. 500.000,-), représenté par cent (100) parts sociales de
cinq mille francs (frs. 5.000,-) chacune.
Ces parts ont été souscrites comme suit:
1. - Par Monsieur Nicolas Hammes, retraité, demeurant à Goesdorf, 24, Op der Tomm, cinquante parts
sociales …………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………
50
2. - Par Monsieur Pierre Hammes, ingénieur technicien, demeurant à Dudelange, 33, rue Marcel Schmit,
cinquante parts sociales …………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………… 50
Total: cent parts sociales …………………………………………………………………………………………………………………………………………………………… 100
Ces parts ont été intégralement libérées par des versements en espèces, de sorte que la somme de cinq cent mille
francs (frs. 500.000,-) se trouve dès à présent à la libre disposition de la société, ce que les associés reconnaissent
mutuellement.
Art. 7. Chaque part sociale donne droit à une fraction proportionnelle dans l’actif social et dans les bénéfices.
Art. 8. Les parts sociales sont librement cessibles entre associés. Elles ne peuvent être cédées entre vifs à des non-
associés qu’avec l’agrément des associés représentant au moins les trois quarts du capital social.
Art. 9. La société est administrée par un ou plusieurs gérants, associés ou non, choisis par les associés qui fixent
leurs pouvoirs. Ils peuvent être à tout moment révoqués par décision des associés.
A moins que les associés n’en décident autrement, le ou les gérants ont les pouvoirs les plus étendus pour agir au nom
de la société en toutes circonstances.
Art. 10. Simples mandataires de la société, le ou les gérants ne contractent, en raison de leurs fonctions, aucune
obligation personnelle relativement à celles-ci, ils ne seront responsables que de l’exécution de leur mandat.
Art. 11. Le décès, l’interdiction ou la faillite de l’un des associés n’entraîneront pas la dissolution de la société. Les
héritiers de l’associé prédécédé n’auront pas le droit de faire apposer des scellés sur les biens et valeurs de la société.
Pour faire valoir leurs droits, ils devront s’en tenir aux valeurs constatées dans le dernier bilan social.
Art. 12. Chaque année, le 31 décembre, il sera dressé un inventaire de l’actif et du passif de la société. Le bénéfice
net constaté, déduction faite des frais généraux, traitements et amortissements, sera réparti de la façon suivante:
- cinq pour cent (5,00%) pour la constitution d’un fonds de réserve légale, dans la mesure des dispositions légales;
- le solde restera à la libre disposition des associés.
1586
Art. 13. En cas de dissolution de la société, la liquidation sera faite par un ou plusieurs liquidateurs, associés ou non,
désignés par les associés.
Art. 14. Lorsque la société ne comporte qu’un seul associé, l’associé unique exerce les mêmes pouvoirs que ceux
attribués à l’assemblée des associés dans la société à responsabilité limitée.
Les décisions de l’associé unique prises dans ce cadre sont inscrites sur un procès-verbal ou établies par écrit. De
même, les contrats conclus entre l’associé unique et la société représentée par lui sont inscrits sur un procès-verbal ou
établis par écrit. Cette disposition n’est pas applicable aux opérations courantes conclues dans les conditions normales.
Art. 15. Pour tout ce qui n’est pas prévu aux présents statuts, les parties se réfèrent aux dispositions légales.
<i>Fraisi>
Le montant des frais généralement quelconques incombant à la société en raison de sa constitution, s’élève approxi-
mativement à trente mille francs (frs. 30.000,-).
<i>Assemblée générale extraordinairei>
Ensuite les associés, représentant l’intégralité du capital social et se considérant comme dûment convoqués, se sont
réunis en assemblée générale extraordinaire et, à l’unanimité des voix, ont pris les résolutions suivantes:
L’adresse de la société est à L-3563 Dudelange, 33, rue Marcel Schmit.
Est nommé gérant unique, pour une durée indéterminée, Monsieur Pierre Hammes, préqualifié.
La société se trouve engagée en toutes circonstances par la seule signature de son gérant.
<i>Déclarationi>
Les comparants déclarent que la société est à considérer comme société familiale en ce sens que le degré familial
entre les associés est celui de père et fils.
Dont acte, fait et passé, date qu’en tête des présentes, à Luxembourg-Bonnevoie, en l’étude.
Et après lecture faite et interprétation donnée en une langue d’eux connue aux comparants, tous connus du notaire
instrumentant par leurs nom, prénom usuel, état et demeure, ils ont tous signé le présent acte avec le notaire.
Signé: N. Hammes, P. Hammes, T. Metzler.
Enregistré à Luxembourg, le 31 octobre 1996, vol. 94S, fol. 12, case 1. – Reçu 2.500 francs.
<i>Le Receveur i>(signé): J. Muller.
Pour copie conforme, délivrée sur papier libre, aux fins de la publication au Mémorial, Recueil des Sociétés et Associa-
tions.
Luxembourg-Bonnevoie, le 14 novembre 1996.
T. Metzler.
(40804/222/99) Déposé au registre de commerce et des sociétés de Luxembourg, le 19 novembre 1996.
DIGITAL HOLDINGS S.A., Société Anonyme Holding.
Registered office: L-2633 Seinningerberg, 6A, route de Trèves.
—
STATUTES
In the year one thousand nine hundred and ninety-six, on the thirtieth of October.
Before Maître Camille Hellinckx, notary public residing in Luxembourg.
There appeared:
1. - TURNBERRY INVESTMENTS S.A., having its registered office at East 53rd Street, Swiss Bank Building, Panama,
here represented by M
e
Philippe Morales, attorney-at-law, residing in Luxembourg, by virtue of a proxy given under
private seal, which will remain here annexed;
2. - M
e
Charles Duro, attorney-at-law, residing in Luxembourg;
Such appearing parties, acting in their hereinabove stated capacities, have requested the notary to draw up the
following Articles of Incorporation of a société anonyme which they declared to organize among themselves.
Art. 1. Between those present this day and all persons who will become owners of the shares mentioned hereafter,
a Luxembourg Holding S.A. is hereby formed under the title DIGITAL HOLDINGS S.A.
Art. 2. The Company is established for an unlimited period from the date thereof. The Company may be dissolved
prior by a resolution of the shareholders adopted in the manner required for amendment of these Articles of Incorpor-
ration.
Art. 3. The Head Office of the Company is in Senningerberg.
It may be transferred by decision of the Board of Directors to any other locality of the Grand Duchy of Luxembourg
and even abroad, should a situation arise or be deemed imminent, whether military, political, economic or social, which
would prevent the normal activity at the Head Office of the Company, as until such time as the situation becomes
normalised.
Art. 4. The Company’s purpose is to take participations, in any form whatever, in other Luxembourg or foreign
enterprises; to acquire any securities and rights through participation, contribution, underwriting firm purchase or
option, negotiation or in any other way and namely to acquire patents and licences, to manage and develop them; to
grant to enterprises in which the Company has an interest, any assistance, loans, advances or guarantees, finally to
perform any operation which is directly or indirectly related to its purpose, however, within the bounds laid down by
the Act of July 31, 1929 on Holding Companies.
1587
Art. 5. The subscribed capital is set at USD 1,999,900.- (one million nine hundred and ninety-nine thousand nine
hundred US dollars), represented by 19,999 (nineteen thousand nine hundred and ninety-nine) shares with a par value
of USD 100.- (one hundred US dollars) each, carrying one voting right in the general assembly.
The shares are in nominative or bearer form, at the option of the shareholder, subject to the restrictions foreseen by
law.
The Company will recognise only one holder per share. In case a share is held by more than one person, the Company
has the right to suspend the exercise of all rights attached to that share until one person has been appointed as the sole
owner in relation to the Company.
The authorized capital is fixed at USD 100,000,000.- (one hundred million US dollars) to consist of 1,000,000 (one
million) shares with a par value of USD 100.- (one hundred US dollars) each.
The authorized and the subscribed capital of the Company may be increased or reduced by a resolution of the
shareholders adopted in the manner required for amendment of these Articles of Incorporation.
Furthermore the Board of Directors is authorized, during a period of five years after the date of publication of these
Articles of Incorporation, to increase from time to time the subscribed capital, within the limits of the authorized capital.
These increases of capital may be subscribed to and shares issued with or without issue premium and paid up by contri-
bution in kind or cash, by incorporation of carried on profits or free reserves, by incorporation of claims or in any other
way to be determined by the Board of Directors. The Board of Directors is specifically authorized to proceed to such
issues without reserving for the then existing shareholders a preferential right to subscribe to the shares to be issued.
The Board of Directors may delegate to any duly authorized director or officer of the Company, or to any other duly
authorized person, the duties of accepting subscriptions and receiving payment for shares representing part or all of such
increased amounts of capital.
Each time the Board of Directors shall act to render effective an increase of the subscribed capital, the present Article
shall be amended in order to reflect the result of such action.
The Company can proceed to the repurchase of its own shares within the bounds laid down by the law.
Art. 6. The Company is administered by a Board of Directors comprising at least three members, which elect a
Chairman among themselves.
The Directors shall be appointed by the shareholders at the annual general meeting of shareholders for a period
which may not exceed six years and they shall hold office until their successors are elected.
Art. 7. The Board of Directors possesses the widest powers to manage the business of the Company and to take
all actions of disposal and administration which are in line with the object of the Company, and anything which is not a
matter for the General Meeting in accordance with the present Articles or governed by law, comes within its
competence. In particular it can arbitrate, compromise, grant waivers and grant replevins with or without payment.
The Board of Directors is authorized to proceed to the payment of a provision of dividend within the bounds laid
down by the law.
The Board of Directors may delegate all or part of its powers concerning the daily management of the Company’s
business, either to one or more directors, or, as holders of a general or special proxy, to third persons who do not have
to be shareholders of the Company. Delegation to a member of the board of directors is subject to a previous
authorization of the general meeting.
All acts binding the Company must be signed by two directors or by an officer duly authorized by the Board of
Directors.
The Board of Directors shall meet upon call by the Chairman, or two directors, at the place indicated in the notice
of meeting.
Any director may act at any meeting of the Board of Directors by appointing in writing or by cable, telegram, telex or
telefax another director as his proxy.
The Board of Directors can deliberate or act validly only if at least a majority of the directors are present or
represented at a meeting of the Board of Directors.
Decisions shall be taken by a majority of votes of the directors present or represented at such meeting.
Art. 8. Legal action, as claimant as well as defendant, will be taken in the name of the Company by one member of
the Board of Directors, or by the person delegated to this office.
Art. 9. The Company’s operations are supervised by one or more auditors. Their mandate may not exceed six
years.
Art. 10. The Company’s business year begins on January 1st and closes on December 31st. Exceptionally the first
business year will begin today and close on December 31st, 1997.
Art. 11. The annual General Meeting is held on the 1st in the month of July at 10.00 in Senningerberg, at the
Company’s Head Office, or at another place to be specified in the convening notices. If such day is a legal holiday the
General Meeting will be held on the next following business day. The annual General Meeting may be held abroad if, in
the absolute and final judgement of the Board of Directors, exceptional circumstances so require.
Other meetings of shareholders may be held at such place and time as may be specified in the respective notices of
meeting.
Art. 12. To be admitted to the General Meeting, the Board of directors may decide that the owner of shares must
deposit them five full days before the date fixed for the meeting. Any shareholder will be entitled to vote in person or
through a proxy, who need not be a shareholder himself.
Except as otherwise required by law, resolutions at a meeting of shareholders duly convened will be passed by a
simple majority of the shareholders present and voting.
If all the shareholders are present or represented at a meeting of shareholders and if they state that they have been
informed of the agenda of the meeting, the meeting may be held without prior notice or publication.
1588
Art. 13. The General Assembly has the widest powers to take or ratify any action concerning the Company. It
decides how the net profit is allocated and distributed.
From the annual net profits of the Company, five per cent (5%) shall be allocated to the reserve required by law. This
allocation shall cease to be required as soon and as long as such reserve amounts to ten per cent (10%) of the subscribed
capital of the Company as stated in article 3 hereof or as increased or reduced from time to time as provided in article
5 hereof.
The general meeting of shareholders, upon recommendation of the board of directors, will determine how the
remainder of the annual net profits will be disposed of.
In the event of partly-paid shares, dividends will be payable in proportion to the paid-in amount of such shares.
The General Assembly may decide that profits and distributable reserves are assigned to the redemption of the stock,
without reduction of the registered capital.
Art. 14. The Law of August 10, 1915 on Commercial Companies and the Law of July 31, 1929 on Holding
Companies, as amended, shall apply insofar as these Articles of Incorporation do not provide for the contrary.
<i>Subscriptioni>
The capital has been subscribed to as follows:
1. - TURNBERRY INVESTMENTS S.A.: nineteen thousand nine hundred and ninety-eight shares: …………………… 19,998
2. - M
e
Charles Duro: one share …………………………………………………………………………………………………………………………………………
1
Total: nineteen thousand nine hundred and ninety-nine shares: ………………………………………………………………………………… 19,999
All these shares have been fully paid up in cash and therefore the amount of USD 1,999,900.- (one million nine
hundred and ninety-nine thousand nine hundred US dollars) is as of now at the disposal of the Company, proof of which
has been duly given to the notary.
<i>Statementi>
The notary declares that he has checked the existence of the conditions listed in Article 26 of the commercial
companies act and states explicitly that these conditions are fulfilled.
<i>Costsi>
The amount of the expenses, remunerations and charges, in any form whatever, to be borne by the Company, or
charged to it for its formation, amounts to about seven hundred and fifty thousand Luxembourg Francs.
<i>Extraordinary general meetingi>
The parties appearing, representing the totality of the capital and considering themselves as duly convoked, declare
that they are meeting in an extraordinary general meeting and take the following resolutions by unanimity:
<i>First resolvedi>
The number of Directors is set at three and that of the auditors at one.
The following are appointed Directors:
1. - M
e
Charles Duro, attorney-at-law, residing in Luxembourg,
2. - Mrs Malou Faber, maître en droit, residing in Bergem,
3. - M
e
Lydie Lorang, attorney-at-law, residing in Luxembourg.
<i>Second resolvedi>
Is elected as auditor: The Company LUX AUDIT S.A., having its registered office in L-1510 Luxembourg, 57, avenue
de la Faïencerie.
<i>Third resolvedi>
Their terms of office will expire after the annual meeting of shareholders of 1998.
<i>Fourth resolvedi>
The address of the Company is fixed in L-2633 Senningerberg, 6A, route de Trèves (mailing address BP 297, L-2012
Luxembourg).
The undersigned notary, who understands and speaks English, states herewith that at the request of the above
appearing persons, the present deed is worded in English followed by a French translation; at the request of the same
appearing persons and in case of divergences between the English and the French texts, the English version will be
prevailing.
Whereof the present notarial deed was drawn up in Luxembourg, on the day named at the beginning of this
document.
The document having been read to the appearing persons, all of whom are known to the notary, by their surnames,
Christian names, civil status and residences, the said persons appearing signed together with Us, the notary, the present
original deed.
Suit la traduction en français du texte qui précède:
L’an mil neuf cent quatre-vingt-seize, le trente octobre.
Par-devant Maître Camille Hellinckx, notaire de résidence à Luxembourg, soussigné.
Ont comparu:
1. - TURNBERRY INVESTMENTS S.A., ayant son siège social à East 53rd Street, Swiss Bank Building, Panama, ici
représentée par Monsieur Philippe Morales, Avocat, demeurant à Luxembourg, en vertu d’une procuration sous seing
privé qui restera ci-annexée;
1589
2. - Maître Charles Duro, Avocat, demeurant à Luxembourg;
Lesquels comparants, agissant ès dites qualités, ont requis le notaire instrumentant de dresser l’acte constitutif d’une
société anonyme qu’ils déclarent constituer entre eux et dont ils ont arrêté les statuts comme suit:
Art. 1
er
. Il est constitué par les présentes entre les comparants et tous ceux qui deviendront propriétaires des
actions ci-après créées, une société anonyme holding luxembourgeoise, dénommée DIGITAL HOLDINGS S.A.
Art. 2. La société est constituée pour une durée illimitée à compter de ce jour. Elle peut être dissoute anticipati-
vement par une décision des actionnaires délibérant dans les conditions requises pour un changement des statuts.
Art. 3. Le siège de la société est établi à Senningerberg.
Il pourra être transféré par simple décision du conseil d’administration dans toute autre localité du Grand-Duché de
Luxembourg et même à l’étranger, lorsque des événements extraordinaires d’ordre militaire, politique, économique ou
social feront obstacle à l’activité normale de la société à son siège ou seront imminents, et ce jusqu’à la disparition
desdits événements.
Art. 4. La société a pour objet la participation, sous quelque forme que ce soit, dans toutes entreprises commer-
ciales, industrielles, financières ou autres, luxembourgeoises ou étrangères, l’acquisition de tous titres et droits par voie
de participation, d’apport, de souscription, de prise ferme ou d’option d’achat, de négociation et de toute autre manière
et notamment l’acquisition de brevets et licences, leur gestion et leur mise en valeur, l’octroi aux entreprises auxquelles
elle s’intéresse, de tous concours, prêts, avances ou garanties, enfin toute activité et toutes opérations généralement
quelconques se rattachant directement ou indirectement à son objet, autorisées par et rentrant dans les limites tracées
par la loi du 31 juillet 1929 sur les sociétés de participations financières.
Art. 5. Le capital souscrit est fixé à USD 1.999.900,- (un million neuf cent quatre-vingt-dix-neuf mille neuf cents US
dollars), représenté par 19.999 (dix-neuf mille neuf cent quatre-vingt-dix-neuf) actions d’une valeur nominale de USD
100,- (cent US dollars) chacune, disposant chacune d’une voix aux assemblées générales.
Les actions sont nominatives ou au porteur, au choix de l’actionnaire, en respectant les restrictions légales.
La société reconnaîtra un seul actionnaire par action. Au cas où une action est détenue par plus d’une personne, la
société a le droit de suspendre l’exercice de tous droits attachés à cette action aussi longtemps qu’une seule personne
n’aura pas été désignée comme unique propriétaire en relation avec la société.
Le capital autorisé est fixé à USD 100.000.000,- (cent millions de dollars US) consistant en 1.000.000 (un million)
d’actions de USD 100,- (cent dollars US) chacune.
Le capital autorisé et le capital souscrit de la société peuvent être augmentés ou réduits par décision de l’assemblée
générale des actionnaires statuant comme en matière de modification des statuts.
En outre le conseil d’administration est, pendant une période de cinq ans à partir de la date de publication des
présents statuts, autorisé à augmenter en temps utile le capital souscrit à l’intérieur des limites du capital autorisé. Ces
augmentations du capital peuvent être souscrites et émises sous forme d’actions avec ou sans prime d’émission et
libérées par apport en nature ou en numéraire, par incorporation des bénéfices reportés ou mis en réserve, par
compensation avec des créances ou de toute autre manière à déterminer par le conseil d’administration. Le conseil
d’administration est spécialement autorisé à procéder à de telles émissions sans réserver aux actionnaires antérieurs un
droit préférentiel de souscription des actions à émettre. Le conseil d’administration peut déléguer tout administrateur,
directeur, fondé de pouvoir, ou toute autre personne dûment autorisée pour recueillir les souscriptions et recevoir en
paiement le prix des actions représentant tout ou partie de cette augmentation de capital.
Chaque fois que le conseil d’administration aura fait constater authentiquement une augmentation du capital souscrit,
le présent article sera adapté à la modification intervenue.
La société peut procéder au rachat de ses propres actions sous les conditions prévues par la loi.
Art. 6. La société est administrée par un conseil d’administration composé de trois membres au moins et qui élit un
président en son sein.
Les administrateurs seront désignés par les actionnaires lors de l’assemblée générale des actionnaires pour une
période qui ne pourra excéder six ans et ils seront en fonction jusqu’à ce que leur successeur soit nommé.
Art. 7. Le conseil d’administration est investi des pouvoirs les plus étendus pour gérer les affaires sociales et faire
tous les actes de disposition et d’administration qui rentrent dans l’objet social, et tout ce qui n’est pas réservé à
l’assemblée générale par les présents statuts ou par la loi, est de sa compétence. Il peut notamment compromettre,
transiger, consentir tous désistements et mainlevées avec ou sans paiement.
Le conseil d’administration, avec l’approbation du commissaire aux comptes, est autorisé à procéder au versement
d’acomptes sur dividendes aux conditions et suivant les modalités fixées par la loi.
Le conseil d’administration peut déléguer tout ou partie de la gestion journalière des affaires de la société, ainsi que
la représentation de la société en ce qui concerne cette gestion à un ou plusieurs administrateurs, directeurs, gérants
et/ou agents, associés ou non. La délégation à un membre du conseil d’administration est subordonnée à l’autorisation
préalable de l’assemblée générale.
La société se trouve engagée, soit par la signature collective de deux administrateurs, soit par la signature individuelle
de la personne à ce déléguée par le conseil.
Le conseil d’administration se réunira sur convocation du Président ou de deux administrateurs, à la place indiquée
dans les avis de convocation.
Tout administrateur peut participer à une réunion du conseil d’administration en désignant par écrit our par câble,
télégramme, télex ou téléfax un autre administrateur pour l’y représenter.
Le conseil d’administration ne peut délibérer ou agir valablement que si au moins la majorité des administrateurs est
présente ou représentée à la réunion du Conseil d’administration.
Les décisions seront prises à la majorité des votes des administrateurs présents ou représentés à cette réunion.
1590
Art. 8. Les actions judiciaires, tant en demandant qu’en défendant, seront suivies au nom de la société par un
membre du conseil ou la personne à ce déléguée par le conseil.
Art. 9. La surveillance de la société est confiée à un ou plusieurs commissaires. Ils sont nommés pour un terme
n’excédant pas six ans.
Art. 10. L’année sociale commence le 1
er
janvier et finit le 31 décembre. Par dérogation le premier exercice
commencera aujourd’hui même pour finir le 31 décembre 1997.
Art. 11. L’assemblée générale annuelle se réunit de plein droit le premier juillet à 10.00 heures au siège social ou à
tout autre endroit à désigner par les avis de convocation. Si ce jour est un jour férié légal, l’assemblée se réunira le
premier jour ouvrable suivant. L’assemblée générale annuelle peut être tenue à l’étranger si, suivant décision discrétion-
naire et définitive du conseil d’administration, les circonstances exceptionnelles le requièrent.
Les autres assemblées des actionnaires peuvent être tenues à l’endroit et au moment qui sera spécifié sur les avis de
convocation.
Art. 12. Pour pouvoir assister à l’assemblée générale, le conseil d’administration pourra décider que les proprié-
taires d’actions au porteur devront en effectuer le dépôt cinq jours francs avant la date fixée pour la réunion. Tout
actionnaire aura le droit de voter lui-même ou par mandataire, lequel peut ne pas être lui-même actionnaire.
Hors les exceptions prévues par la loi, les résolutions d’une assemblée générale dûment convoquée, pour être
valables, seront prises à la majorité simple des actionnaires votants, présents ou représentés. Si tous les actionnaires
sont présents ou représentés à une assemblée générale et s’ils reconnaissent avoir eu préalablement connaissance de
l’ordre du jour de la réunion, l’assemblée pourra être tenue sans devoir justifier des convocations.
Art. 13. L’assemblée générale a les pouvoirs les plus étendus pour faire ou ratifier tous les actes qui intéressent la
société. Elle décide de l’affectation et de la distribution du bénéfice net.
Sur le bénéfice annuel net de la société il est prélevé cinq pour cent (5%) pour la formation du fonds de réserve légale;
ce prélèvement cessera d’être obligatoire, lorsque la réserve aura atteint dix pour cent (10%) du capital social, tel que
prévu à l’article 5 des statuts ou tel qu’il aura été augmenté ou réduit tel que prévu à l’article 3 des présents statuts.
L’assemblée générale des actionnaire déterminera sur proposition du conseil d’administration, de quelle façon il sera
disposé du solde du bénéfice annuel net.
Dans le cas d’actions partiellement libérées, les dividendes seront payables proportionnellement au montant libéré de
ces actions.
L’assemblée générale peut décider que les bénéfices et réserves distribuables soient affectés à l’amortissement du
capital sans que le capital exprimé ne soit réduit.
Art. 14. La loi du 10 août 1915 sur les sociétés commerciales et la loi du 31 juillet 1929 sur les sociétés holding, ainsi
que leurs modifications ultérieures trouveront leur application partout où il n’y est pas dérogé par les présents statuts.
<i>Souscriptioni>
Le capital social a été souscrit comme suit:
1. - TURNBERRY INVESTMENTS S.A.: dix-neuf mille neuf cent quatre-vingt-dix-huit actions: ………………………… 19.998
2. - Charles Duro: une action ………………………………………………………………………………………………………………………………………………
1
Total: dix-neuf mille neuf cent quatre-vingt-dix-neuf actions: ……………………………………………………………………………………… 19.999
Toutes les actions ainsi souscrites ont été intégralement libérées par des versements en espèces, de sorte que la
somme de USD 1.999.900,- (un million neuf cent quatre-vingt-dix-neuf mille neuf cents dollars US) se trouve dès
maintenant à la disposition de la société, ainsi qu’il en a été justifié au notaire instrumentant.
<i>Déclarationi>
Le notaire déclare avoir vérifié l’existence des conditions énumérées à l’article 26 de la loi sur les sociétés commer-
ciales et en constate expressément l’accomplissement.
<i>Evaluation des fraisi>
Le montant des frais, dépenses, rémunérations et charges, sous quelque forme que ce soit, qui incombent à la société,
ou qui sont mis à sa charge en raison de sa constitution, s’élève à environ sept cent cinquante mille francs luxembour-
geois.
<i>Assemblée générale extraordinairei>
Et à l’instant les comparants, ès qualités qu’ils agissent, représentant l’intégralité du capital social, se sont réunis en
assemblée générale extraordinaire, à laquelle ils se reconnaissent dûment convoqués et, à l’unanimité, ils ont pris les
résolutions suivantes:
<i>Première résolutioni>
Le nombre des administrateurs est fixé à trois et celui des commissaires à un.
Sont nommés aux fonctions d’administrateur:
1. - Maître Charles Duro, avocat, demeurant à Luxembourg;
2. - Madame Malou Faber, maître en droit, demeurant à Bergem;
3. - Maître Lydie Lorang, avocat, demeurant à Luxembourg.
<i>Deuxième résolutioni>
Est nommée commissaire aux comptes: La société LUX AUDIT S.A., société ayant son siège social à L-1510 Luxem-
bourg, 57, avenue de la Faïencerie.
1591
<i>Troisième résolutioni>
Le mandat des administrateurs et du commissaire ainsi nommés prendra fin à l’issue de l’assemblée générale annuelle
statutaire de 1998.
<i>Quatrième résolutioni>
L’adresse de la société est fixée à L-2633 Senningerberg, 6A, route de Trèves (adresse postale BP 297, L-2012 Luxem-
bourg).
Le notaire soussigné qui comprend et parle l’anglais, constate par les présentes qu’à la requête des personnes compa-
rantes les présents statuts sont rédigés en anglais suivis d’une version française, à la requête des mêmes personnes et en
cas de divergences entre le texte anglais et le texte français, la version anglaise fera foi.
Dont acte, fait et passé à Luxembourg, date qu’en tête.
Et après lecture faite et interprétation donnée aux comparants, tous connus du notaire par leurs nom, prénom usuel,
état et demeure, les comparants ont tous signé avec Nous, notaire, la présente minute.
Signé: Ph. Morales, Ch. Duro, C. Hellinckx.
Enregistré à Luxembourg, le 4 novembre 1996, vol. 94S, fol. 16, case 2. – Reçu 622.778 francs.
<i>Le Receveur i>(signé): J. Muller.
Pour expédition conforme, délivrée aux fins de la publication au Mémorial, Recueil des Sociétés et Associations.
Luxembourg, le 12 novembre 1996.
C. Hellinckx.
(40800/215/317) Déposé au registre de commerce et des sociétés de Luxembourg, le 19 novembre 1996.
FOLLIE S.A., Société Anonyme.
Siège social: L-1931 Luxembourg, 11, avenue de la Liberté.
—
STATUTS
L’an mil neuf cent quatre-vingt-seize, le trente octobre.
Par-devant Maître Jean Seckler, notaire de résidence à Junglinster (Grand-Duché de Luxembourg).
Ont comparu:
1. - La société anonyme EURFINANCE S.A., ayant son siège social à Luxembourg, 11, avenue de la Liberté,
ici représentée par deux de ses administrateurs, savoir:
- Madame Christel Henon, avocat, demeurant à Luxembourg, et
- Monsieur Jean Zeimet, réviseur d’entreprises, demeurant à Bettange/Mess;
2. - La société GRAVELL INVESTMENTS INC., avec siège social à Tortola, British Virgin Islands,
ici représentée par:
- Monsieur Jean Zeimet, préqualifié, et
- Madame Christel Henon, préqualifiée,
agissant en vertu d’un dépôt de procuration, fait par le notaire Marthe Thyes-Walch de résidence à Luxembourg, en
date du 19 novembre 1993, enregistré à Luxembourg, le 23 novembre 1993, volume 867A, folio 25, case 2.
Lesquels comparants, agissant comme dit ci-avant, ont arrêté, ainsi qu’il suit, les statuts d’une société qu’ils vont
constituer entre eux:
Art. 1
er
. Il est formé une société anonyme luxembourgeoise sous la dénomination de FOLLIE S.A.
Le siège social est établi à Luxembourg.
Lorsque des événements extraordinaires d’ordre politique, économique ou social, de nature à compromettre
l’activité normale au siège social ou la communication aisée de ce siège avec l’étranger, se produiront ou seront
imminents, le siège social pourra être déclaré transféré provisoirement à l’étranger, sans que toutefois cette mesure ne
puisse avoir d’effet sur la nationalité de la société, laquelle, nonobstant ce transfert provisoire du siège, restera luxem-
bourgeoise.
La société est constituée pour une durée illimitée.
Art. 2. La société a pour objet la prise de participations, sous quelque forme que ce soit, dans d’autres sociétés
luxembourgeoises ou étrangères, ainsi que la gestion, le contrôle et la mise en valeur de ces participations.
La société peut notamment acquérir par voie d’apport, de souscription, d’option, d’achat et de toute autre manière
des valeurs immobilières et mobilières de toutes espèces et les réaliser par voie de vente, cession, échange ou
autrement.
La société peut également acquérir et mettre en valeur tous brevets et autres droits se rattachant à ces brevets ou
pouvant les compléter.
La société peut emprunter et accorder à d’autres sociétés dans lesquelles la société détient un intérêt, tous concours,
prêts, avances ou garanties.
La société peut également procéder à toutes opérations commerciales immobilières, mobilières, ou commerciales
industrielles et financières nécessaires et utiles pour la réalisation de l’objet social.
Art. 3. Le capital social est fixé à un million cinq cent mille francs luxembourgeois (1.500.000,- LUF), divisé en mille
cinq cents (1.500) actions de mille francs luxembourgeois (1.000,- LUF) chacune.
Les actions sont nominatives ou au porteur, au choix de l’actionnaire, à l’exception de celles pour lesquelles la loi
prescrit la forme nominative.
1592
Les actions de la société peuvent être créées, au choix du propriétaire, en titres unitaires ou en certificats représen-
tatifs de plusieurs actions.
En cas d’augmentation du capital social, les droits attachés aux actions nouvelles seront les mêmes que ceux dont
jouissent les actions anciennes.
Art. 4. La société est administrée par un conseil composé de trois membres au moins, actionnaires ou non.
Les administrateurs sont nommés pour une durée qui ne peut dépasser six ans; ils sont rééligibles et toujours
révocables.
En cas de vacance d’une place d’administrateur nommé par l’assemblée générale, les administrateurs restants ainsi
nommés ont le droit d’y pourvoir provisoirement; dans ce cas, l’assemblée générale, lors de la première réunion,
procède à l’élection définitive.
Art. 5. Le Conseil d’Administration a le pouvoir d’accomplir tous les actes nécessaires ou utiles à la réalisation de
l’objet social; tout ce qui n’est pas réservé à l’assemblée générale par la loi ou les présents statuts est de sa compétence.
Le Conseil d’Administration peut désigner son président; en cas d’absence du président, la présidence de la réunion
peut être conférée à un administrateur présent.
Le Conseil d’Administration ne peut délibérer que si la majorité de ses membres est présente ou représentée, le
mandat entre administrateurs, qui peut être donné par écrit, télégramme ou télex, étant admis. En cas d’urgence, les
administrateurs peuvent émettre leur vote par écrit, télégramme, télex ou télécopieur.
Les décisions du Conseil d’Administration sont prises à la majorité des voix; en cas de partage, la voix de celui qui
préside la réunion est prépondérante.
Le Conseil peut déléguer tout ou partie de ses pouvoirs concernant la gestion journalière, ainsi que la représentation
de la société en ce qui concerne cette gestion à un ou plusieurs administrateurs, directeurs, gérants ou autres agents,
actionnaires ou non.
La délégation à un membre du Conseil d’Administration est subordonnée à l’autorisation préalable de l’assemblée
générale.
La société se trouve engagée soit par la signature collective de deux administrateurs, soit par la signature individuelle
du délégué du conseil.
Art. 6. La surveillance de la société est confiée à un ou plusieurs commissaires, actionnaires ou non, nommés pour
une durée qui ne peut dépasser six ans, rééligibles et toujours révocables.
Art. 7. L’année sociale commence le premier janvier et finit le 31 décembre de chaque année.
Art. 8. L’assemblée générale annuelle se réunit de plein droit le dernier jeudi du mois de juin à 16.00 heures au siège
social ou à tout autre endroit à désigner par les convocations.
Si ce jour est férié, l’assemblée se tiendra le premier jour ouvrable suivant.
Art. 9. Les convocations pour les assemblées générales sont faites conformément aux dispositions légales. Elles ne
sont pas nécessaires lorsque tous les actionnaires sont présents ou représentés, et qu’ils déclarent avoir eu préala-
blement connaissance de l’ordre du jour.
Le Conseil d’Administration peut décider que pour pouvoir assister à l’assemblée générale, le propriétaire d’actions
doive en effectuer le dépôt cinq jours francs avant la date fixée pour la réunion; tout actionnaire aura le droit de voter
en personne ou par mandataire, actionnaire ou non.
Chaque action donne droit à une voix, sauf les restrictions imposées par la loi.
Art. 10. L’assemblée générale des actionnaires a les pouvoirs les plus étendus pour faire ou ratifier tous les actes qui
intéressent la société.
Elle décide de l’affectation et de la distribution du bénéfice net.
Le Conseil d’Administration est autorisé à verser des acomptes sur dividendes en se conformant aux conditions
prescrites par la loi.
Art. 11. La loi du 10 août 1915 sur les sociétés commerciales, ainsi que ses modifications ultérieures trouveront leur
application partout où il n’y est pas dérogé par les présents statuts.
<i>Dispositions transitoiresi>
1) Le premier exercice social commence le jour de la constitution et se terminera le 31 décembre 1996.
2) La première assemblée générale ordinaire annuelle se tiendra en 1997.
<i>Souscription et libérationi>
Les statuts de la société ayant été ainsi arrêtés, les comparants préqualifiés déclarent souscrire les actions comme suit:
1. - La société anonyme EURFINANCE S.A., ayant son siège social à Luxembourg, 11, avenue de la Liberté,
sept cent cinquante actions……………………………………………………………………………………………………………………………………………………………
750
2. - La société GRAVELL INVESTMENTS INC., avec siège social à Tortola, British Virgin Islands, sept cent
cinquante actions …………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………… 750
Total: mille cinq cents actions ………………………………………………………………………………………………………………………………………………… 1.500
Toutes les actions ont été entièrement libérées par des versements en numéraire, de sorte que la somme d’un million
cinq cent mille francs luxembourgeois (1.500.000,- LUF) se trouve dès à présent à la libre disposition de la société, ainsi
qu’il en a été justifié au notaire.
<i>Déclarationi>
Le notaire rédacteur de l’acte déclare avoir vérifié l’existence des conditions énumérées à l’article 26 de la loi du 10
août 1915 sur les sociétés commerciales, et en constate expressément l’accomplissement.
1593
<i>Estimation des fraisi>
Le montant des frais, dépenses, rémunérations ou charges, sous quelque forme que ce soit, qui incombent à la société
ou qui sont mis à sa charge en raison de sa constitution, s’élève approximativement à la somme de soixante-cinq mille
francs.
<i>Assemblée générale extraordinairei>
Et à l’instant les comparants préqualifiés, représentant l’intégralité du capital social, se sont constitués en assemblée
générale extraordinaire à laquelle ils se reconnaissent dûment convoqués, et, après avoir constaté que celle-ci était
régulièrement constituée, ils ont pris, à l’unanimité, les résolutions suivantes:
1) Le nombre des administrateurs est fixé à trois et celui des commissaires à un.
2) Sont appelés aux fonctions d’administrateur:
a) Madame Christel Henon, avocat, demeurant à Luxembourg,
b) Monsieur Jean Zeimet, réviseur d’entreprises, demeurant à Bettange/Mess,
c) Madame Marcelle Clemens, sans état, demeurant à Remich.
3) Est appelée aux fonctions de commissaire:
- Madame Albertine Fischer, comptable, demeurant à Luxembourg.
4) Le mandat des administrateurs et commissaire prendra fin à l’issue de l’assemblée générale annuelle de 2002.
5) Le siège social est établi à L-1931 Luxembourg, 11, avenue de la Liberté.
6) Le conseil d’administration est autorisé à nommer un ou plusieurs de ses membres aux fonctions d’administrateur-
délégué.
Dont acte, fait et passé à Luxembourg, date qu’en tête des présentes.
Et après lecture faite et interprétation donnée aux comparants, agissant comme dit ci-avant, tous connus du notaire
par leurs nom, prénom usuel, état et demeure, ils ont signé avec Nous, notaire, le présent acte.
Signé: C. Henon, J. Zeimet, J. Seckler.
Enregistré à Grevenmacher, le 4 novembre 1996, vol. 499, fol. 19, case 5. – Reçu 15.000 francs.
<i>Le Receveur i>(signé): G. Schlink.
Pour expédition conforme, délivrée aux fins de la publication au Mémorial, Recueil des Sociétés et Associations.
Junglinster, le 14 novembre 1996.
J. Seckler.
(40803/231/140) Déposé au registre de commerce et des sociétés de Luxembourg, le 19 novembre 1996.
ENTEX INTERNATIONAL S.A., Société Anonyme.
Siège social: L-2210 Luxembourg, 66, boulevard Napoléon I
er
.
—
STATUTS
L’an mil neuf cent quatre-vingt-seize, le quatre novembre.
Par-devant Maître Jean Seckler, notaire de résidence à Junglinster.
Ont comparu:
1. - Monsieur Slavco Demirovski, négociant, demeurant à D-54290 Trèves, Palaststrasse, 10,
2. - Madame Christa Friedrichs, fondé de pouvoir, demeurant Luxembourg.
Lesquels comparants ont arrêté, ainsi qu’il suit, les statuts d’une société anonyme qu’ils vont constituer entre eux:
Art. 1
er
. Il est formé par la présente une société anonyme sous la dénomination de ENTEX INTERNATIONAL S.A.
Le siège social est établi à Luxembourg.
Il peut être transféré dans tout autre endroit du Grand-Duché de Luxembourg par une décision du Conseil
d’Administration.
La durée de la société est indéterminée.
Art. 2. La société a pour objet le négoce et le commerce international de matières premières, de métaux, de
produits sidérurgiques et de produits de toute nature.
Elle pourra effectuer toutes opérations commerciales, financières, mobilières et immobilières se rapportant direc-
tement ou indirectement à l’objet ci-dessus et susceptibles d’en faciliter l’extension ou le développement.
Art. 3. Le capital social est fixé à un million deux cent cinquante mille francs (1.250.000,- LUF), divisé en mille deux
cent cinquante (1250) actions de mille francs (1.000,- LUF) chacune.
Art. 4. Les actions sont nominatives ou au porteur, au choix de l’actionnaire.
Les actions de la société peuvent être créées, au choix du propriétaire, en titres unitaires ou en certificats représen-
tatifs de plusieurs actions.
La société pourra procéder au rachat de ses actions au moyen de ses réserves disponibles et en respectant les dispo-
sitions de l’article 49-2 de la loi de 1915.
Art. 5. La société est administrée par un conseil composé de trois membres au moins, actionnaires ou non.
Les administrateurs sont nommés pour une durée qui ne peut dépasser six ans; ils sont rééligibles et toujours
révocables.
En cas de vacance d’une place d’administrateur, les administrateurs restants ont le droit d’y pourvoir provisoirement;
dans ce cas, l’assemblée générale, lors de sa première réunion, procède à l’élection définitive.
Art. 6. Le conseil d’administration a le pouvoir d’accomplir tous les actes nécessaires ou utiles à la réalisation de
l’objet social; tout ce qui n’est pas réservé à l’assemblée générale par la loi ou les présents statuts est de sa compétence.
1594
Le conseil d’administration peut désigner son président; en cas d’absence du président, la présidence de la réunion
peut être conférée à un administrateur présent.
Le conseil d’administration ne peut délibérer que si la majorité de ses membres est présente ou représentée, le
mandat entre administrateurs, qui peut être donné par écrit, télégramme, télécopieur ou télex, étant admis. En cas
d’urgence, les administrateurs peuvent émettre leur vote par écrit, télégramme, télécopieur ou télex.
Les décisions du conseil d’administration sont prises à la majorité des voix; en cas de partage, la voix de celui qui
préside la réunion est prépondérante. Le conseil peut déléguer tout ou partie de ses pouvoirs concernant la gestion
journalière, ainsi que la représentation à un ou plusieurs administrateurs, directeurs, gérants ou autres agents, action-
naires ou non.
Il peut leur confier tout ou partie de l’administration courante de la société, de la direction technique ou commer-
ciale de celle-ci.
La délégation à un membre du conseil d’administration est subordonnée à l’autorisation préalable de l’assemblée
générale.
La société se trouve engagée par la signature conjointe de deux administrateurs, ou par la seule signature de l’adminis-
trateur-délégué.
Art. 7. La surveillance de la société est confiée à un ou plusieurs commissaires actionnaires ou non, nommés pour
une durée qui ne peut dépasser six ans, rééligibles et toujours révocables.
Art. 8. L’année sociale commence le premier janvier et finit le 31 décembre chaque année.
Art. 9. L’assemblée génerale annuelle se réunit de plein droit le 15 septembre à 11.00 heures au siège social ou à
tout autre endroit à désigner par les convocations.
Si ce jour est férié, l’assemblée se tiendra le premier jour ouvrable suivant.
Art. 10. Les convocations pour les assemblées générales sont faites conformément aux dispositions légales. Elles ne
sont pas nécessaires lorsque tous les actionnaires sont présents ou représentés, et qu’ils déclarent avoir en préala-
blement connaissance de l’ordre du jour.
Le conseil d’administration peut décider que, pour pouvoir assister à l’assemblée générale, le propriétaire d’actions
doive en effectuer le dépôt cinq jours francs avant la date fixée pour la réunion; tout actionnaire aura le droit de voter
en personne ou par mandataire, actionnaire ou non.
Chaque action donne droit à une voix, sauf les restrictions imposées par la loi.
Art. 11. L’assemblée générale des actionnaires a les pouvoirs les plus étendus pour faire ou ratifier tous les actes qui
intéressent la société.
Elle décide de l’affectation et de la distribution du bénéfice net.
Art. 12. Sous réserve des dispositions de l’article 72-2 de la loi de 1915 le conseil d’administration est autorisé à
procéder à un versement d’acomptes sur dividendes.
Art. 13. La loi du 10 août 1915 sur les sociétés commerciales et ses modifications ultérieures trouveront leur appli-
cation partout où il n’y est pas dérogé par les présents statuts.
<i>Dispositions transitoiresi>
1) Le premier exercice social commence le jour de la constitution et se terminera le 31 décembre 1996.
2) La première assemblée générale ordinaire annuelle se tiendra en 1997.
<i>Souscription et libérationi>
Les comparants précités ont souscrit les actions créées de la manière suivante:
1. - Monsieur Slavco Demirovski, négociant, demeurant à D-54290 Trèves, Palaststrasse, 10, mille deux cent
quarante-neuf actions …………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………… 1.249
2. - Madame Christa Friedrichs, fondé de pouvoir, demeurant à Luxembourg, une action………………………………………
1
Total: mille deux cent cinquante actions ……………………………………………………………………………………………………………………………… 1.250
Les actions ont été libérées en numéraire à raison de vingt-cinq pour cent (25%), de sorte que la somme de trois cent
douze mille cinq cents francs (312.500,- LUF) est à la disposition de la société ainsi qu’il en a été prouvé au notaire instru-
mentaire qui le constate expressément.
<i>Déclarationi>
Le notaire instrumentaire déclare avoir vérifié l’existence des conditions énumérées à l’article 26 de la loi du 10 août
1915 sur les sociétés commerciales, et en constate expressément l’accomplissement.
<i>Fraisi>
Le montant des frais, dépenses, rémunerations ou charges, sous quelque forme que ce soit, qui incombent à la société
ou qui sont mis à sa charge en raison de sa constitution, s’élève approximativement à la somme de cinquante mille francs.
<i>Assemblée générale extraordinairei>
Et à l’instant les comparants préqualifiés, représentant l’intégralité du capital social, se sont constitués en assemblée
générale extraordinaire à laquelle ils se reconnaissent dûment convoqués, et après avoir constaté que celle-ci était
régulièrement constituée, ils ont pris, à l’unanimité, les résolutions suivantes:
1) Le nombre des administrateurs est fixé à trois et celui des commissaires à un.
2) Sont appelés aux fonctions d’administrateur:
a) Madame Christa Friedrichs, fondé de pouvoir, demeurant à L-1243 Luxembourg, 53, rue Félix de Blochhausen,
b) Monsieur Slavco Demirovski, négociant, demeurant à D-54290 Trèves, Palaststrasse, 10,
1595
c) Madame Elena Miliova, économiste, demeurant à BG-1612 Sofia, Pliska Str. 2/G/70.
3) Est appelée aux fonctions de commissaire:
La société FIDUCIAIRE BECKER & CAHEN, ayant son siège social à L-1537 Luxembourg, 3, rue des Foyers.
4) Le mandat des administrateurs et commissaires prendra fin à l’issue de l’assemblée générale annuelle de 2002.
5) Le siège social est établi à L-2210 Luxembourg, 66, boulevard Napoléon I
er
.
6) Le conseil d’administration est autorisé à nommer un ou plusieurs de ses membres aux fonctions d’administrateur-
délégué.
<i>Réunion du conseil d’administrationi>
Les membres du conseil d’administration, tous ici présents ou représentés, nomment Madame Christa Friedrichs,
fondé de pouvoir, demeurant à L-1243 Luxembourg, 53, rue Félix de Blochhausen, aux fonctions d’administrateur-
délégué, avec pouvoir d’engager la société par sa seule signature.
Dont acte, fait et passé à Junglinster, date qu’en tête des présentes.
Et après lecture faite et interprétation donnée aux comparants, connus du notaire par leurs nom, prénom usuel, état
et demeure, ils ont tous signé avec Nous, notaire, le présent acte.
Signé: S. Demirovski, Ch. Friedrichs, J. Seckler.
Enregistré à Grevenmacher, le 7 novembre 1996, vol. 499, fol. 22, case 2. – Reçu 12.500 francs.
<i>Le Receveur i>(signé): G. Schlink.
Pour expédition conforme, délivrée aux fins de la publication au Mémorial, Recueil des Sociétés et Associations.
Junglinster, le 15 novembre 1996.
J. Seckler.
(40801/231/123) Déposé au registre de commerce et des sociétés de Luxembourg, le 19 novembre 1996.
I.N.M., S.à r.l., Société à responsabilité limitée.
Siège social: L-8184 Kopstal, 1A, rue de Luxembourg.
—
STATUTS
L’an mil neuf cent quatre-vingt-seize, le trente et un octobre.
Par-devant Maître Léon Thomas dit Tom Metzler, notaire de résidence à Luxembourg-Bonnevoie.
A comparu:
Monsieur Nico Maréchal, indépendant, demeurant à Vichten, 1, rue Knapp.
Lequel comparant a requis le notaire instrumentant de documenter, ainsi qu’il suit, les statuts d’une société à respon-
sabilité limitée unipersonnelle qu’il déclare constituer:
Art. 1
er
. La société prend la dénomination de I.N.M., S.à r.l., société à responsabilité limitée.
Art. 2. Le siège de la société est établi à Kopstal.
Il pourra être transféré en toute autre localité du Grand-Duché de Luxembourg par simple décision de l’assemblée
générale des associés.
Art. 3. La société a pour objet l’étude et la promotion de toutes réalisations immobilières, plus spécialement l’achat,
la vente, l’échange d’immeubles bâtis et non bâtis, la transformation, l’aménagement et la mise en valeur de tous biens
immobiliers, tant pour son propre compte que pour compte de tiers, la prise à bail, la location de toutes propriétés
immobilières avec ou sans promesse de vente, la gérance et l’administration ou l’exploitation de tous immeubles, ainsi
que toutes opérations auxquelles les immeubles peuvent donner lieu.
Elle s’occupera aussi de la vente de maisons et autres constructions préfabriquées de même que la vente d’éléments
préfabriqués et matériaux de constructions en rapport avec l’activité principale.
La société pourra de façon générale entreprendre toutes opérations commerciales, financières, industrielles,
mobilières ou immobilières pouvant se rattacher directement ou indirectement à son objet et qui seront de nature à en
faciliter le développement.
La société a encore pour objet toutes prises de participations, sous quelque forme que ce soit, dans des sociétés
luxembourgeoises ou étrangères, l’acquisition par l’achat, la souscription, ou par toute autre manière ainsi que le
transfert par vente, échange ou par toute autre manière, d’actions, d’obligations et tous autres titres de quelque nature,
et la propriété, l’administration, le développement et la surveillance de son portefeuille.
Art. 4. La durée de la société est illimitée.
Art. 5. L’année sociale commence le premier janvier et finit le trente et un décembre de chaque année. Par
dérogation, le premier exercice social commence le jour de la constitution pour finir le 31 décembre 1996.
Art. 6. Le capital social est fixé à cinq cent mille francs (frs. 500.000,-), représenté par cent (100) parts sociales de
cinq mille francs (frs. 5.000,-) chacune.
Les cent (100) parts ont été souscrites par Monsieur Nico Maréchal, indépendant, demeurant à Vichten, 1, rue Knapp,
et ont été intégralement libérées par des versements en espèces, de sorte que la somme de cinq cent mille francs (frs.
500.000,-) se trouve dès à présent à la libre disposition de la société, ce que l’associé unique reconnaît.
Art. 7. Chaque part sociale donne droit à une fraction proportionnelle dans l’actif social et dans les bénéfices.
Art. 8. Les parts sociales sont librement cessibles entre associés. Elles ne peuvent être cédées entre vifs à des non-
associés qu’avec l’agrément des associés représentant au moins les trois quarts du capital social.
1596
Art. 9. La société est administrée par un ou plusieurs gérants, associés ou non, choisis par les associés qui fixent
leurs pouvoirs. Ils peuvent être à tout moment révoqués par décision des associés.
A moins que les associés n’en décident autrement, le ou les gérants ont les pouvoirs les plus étendus pour agir au nom
de la société en toutes circonstances.
Art. 10. Simples mandataires de la société, le ou les gérants ne contractent, en raison de leurs fonctions, aucune
obligation personnelle relativement à celles-ci, ils ne seront responsables que de l’exécution de leur mandat.
Art. 11. Le décès, l’interdiction ou la faillite de l’un des associés n’entraîneront pas la dissolution de la société. Les
héritiers de l’associé prédécédé n’auront pas le droit de faire apposer des scellés sur les biens et valeurs de la société.
Pour faire valoir leurs droits, ils devront s’en tenir aux valeurs constatées dans le dernier bilan social.
Art. 12. Chaque année, le 31 décembre, il sera dressé un inventaire de l’actif et du passif de la société. Le bénéfice
net constaté, déduction faite des frais généraux, traitements et amortissements, sera réparti de la façon suivante:
- cinq pour cent (5,00%) pour la constitution d’un fonds de réserve légale, dans la mesure des dispositions légales;
- le solde restera à la libre disposition des associés.
Art. 13. En cas de dissolution de la société, la liquidation sera faite par un ou plusieurs liquidateurs, associés ou non,
désignés par les associés.
Art. 14. Lorsque la société ne comporte qu’un seul associé, l’associé unique exerce les mêmes pouvoirs que ceux
attribués à l’assemblée des associés dans la société à responsabilité limitée.
Les décisions de l’associé unique prises dans ce cadre sont inscrites sur un procès-verbal ou établies par écrit. De
même, les contrats conclus entre l’associé unique et la société représentée par lui sont inscrits sur un procès-verbal ou
établis par écrit. Cette disposition n’est pas applicable aux opérations courantes conclues dans les conditions normales.
Art. 15. Pour tout ce qui n’est pas prévu aux présents statuts, les parties se réfèrent aux dispositions légales.
<i>Fraisi>
Le montant des frais généralement quelconques incombant à la société en raison de sa constitution, s’élève approxi-
mativement à trente-deux mille francs (frs. 32.000,-).
<i>Assemblée générale extraordinairei>
Ensuite l’associé unique, représentant l’intégralité du capital social et agissant en lieu et place de l’assemblée générale
extraordinaire, a pris les décisions suivantes:
L’adresse de la société est à L-8184 Kopstal, 1A, rue de Luxembourg.
Est nommé gérant unique, pour une durée indéterminée, Monsieur Nico Maréchal, préqualifié.
La société se trouve engagée en toutes circonstances par la seule signature de son gérant.
Dont acte, fait et passé, date qu’en tête des présentes, à Luxembourg-Bonnevoie, en l’étude.
Et après lecture faite et interprétation donnée en une langue de lui connue au comparant, connu du notaire instru-
mentant par ses nom, prénom usuel, état et demeure, il a signé le présent acte avec le notaire.
Signé: N. Maréchal, T. Metzler.
Enregistré à Luxembourg, le 4 novembre 1996, vol. 94S, fol. 13, case 11. – Reçu 5.000 francs.
<i>Le Receveur i>(signé): J. Muller.
Pour copie conforme, délivrée sur papier libre, aux fins de la publication au Mémorial, Recueil des Sociétés et Associa-
tions.
Luxembourg-Bonnevoie, le 14 novembre 1996.
T. Metzler.
(40806/222/85) Déposé au registre de commerce et des sociétés de Luxembourg, le 19 novembre 1996.
FLEURS DACONY, S.à r.l., Société à responsabilité limitée.
Siège social: L-3394 Roeser, 33A, Grand-rue.
—
STATUTS
L’an mil neuf cent quatre-vingt-seize, le quatre novembre.
Par-devant Maître Joseph Elvinger, notaire de résidence à Dudelange (Grand-Duché de Luxembourg), soussigné.
Ont comparu:
1. - Monsieur Gustave Davaine, fleuriste, demeurant à B-6700 Arlon, 16, rue de la Sambre (Belgique);
2. - Madame Pierrette Conrod, fleuriste, épouse de Monsieur Gustave Davaine, demeurant à B-6700 Arlon, 16, rue
de la Sambre (Belgique);
3. - Monsieur Eddy Davaine, fleuriste, demeurant à B-6700 Arlon, 199, avenue de Mersch (Belgique).
Lesquels comparants ont requis le notaire instrumentant de dresser l’acte des statuts d’une société à responsabilité
limitée qu’ils déclarent constituer entre eux et dont ils ont arrêté les statuts comme suit:
Titre I
er
. - Objet - Raison sociale - Durée - Siège
Art. 1
er
. Il est formé par les présentes entre les propriétaires actuels des parts ci-après créées et tous ceux qui
pourront le devenir dans la suite, une société à responsabilité limitée qui sera régie par les lois y relatives, ainsi que par
les présents statuts.
Art. 2. La société a pour objet l’exploitation d’un magasin de fleurs, le commerce de fleurs, de plantes, d’articles de
cadeaux, d’accessoires pour plantes et fleurs ainsi que de matériaux de décoration.
1597
La société pourra effectuer toutes opérations commerciales, industrielles, immobilières, mobilières et financières,
pouvant se rapporter directement ou indirectement aux activités ci-dessus décrites ou susceptibles d’en faciliter
l’accomplissement.
La société pourra s’intéresser, sous quelque forme et de quelque manière que ce soit, dans toutes sociétés ou entre-
prises se rattachant à son objet ou de nature à le favoriser et à le développer.
Art. 3. La société est constituée pour une durée illimitée.
Art. 4. La société prend la dénomination de FLEURS DACONY, S.à r.l., société à responsabilité limitée.
Art. 5. Le siège social est établi à Roeser.
Il pourra être transféré en toute autre localité du Grand-Duché de Luxembourg, en vertu d’une décision de
l’assemblée générale des associés.
La société peut ouvrir des agences ou succursales dans toute autre localité du Grand-Duché de Luxembourg.
Titre II. - Capital social - Parts sociales
Art. 6. Le capital social est fixé à la somme de LUF 500.000,- (cinq cent mille francs), représenté par 500 (cinq cents)
parts sociales d’une valeur nominale de LUF 1.000,- (mille francs) chacune.
Chaque part sociale donne droit à une voix dans les délibérations des assemblées générales ordinaires et extraordi-
naires.
Ces parts sociales ont été souscrites comme suit:
1. - Monsieur Gustave Davaine, préqualifié, cent quatre-vingt-dix parts sociales ………………………………………………………… 190
2. - Madame Pierrette Conrod, épouse de Monsieur Gustave Davaine, préqualifiée, cent quatre-vingt-dix parts
sociales ………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………… 190
3. - Monsieur Eddy Davaine, préqualifié, cent vingt parts sociales …………………………………………………………………………………… 120
Total: cinq cents parts sociales ………………………………………………………………………………………………………………………………………………… 500
Toutes les parts sociales ainsi souscrites ont été intégralement libérées par des versements en numéraire à un compte
bancaire, de sorte que la somme de LUF 500.000,- (cinq cent mille francs) se trouve dès maintenant à la libre disposition
de la société, ce dont il a été justifié au notaire instrumentant qui le constate expressément.
Art. 7. Le capital social pourra à tout moment être modifié moyennant accord unanime des associés.
Art. 8. Chaque part sociale donne droit à une fraction proportionnelle au nombre de parts existantes de l’actif social
ainsi que des bénéfices.
Art. 9. Les parts sociales sont librement cessibles entre associés. Elles ne peuvent être cédées entre vifs à des non-
associés que moyennant l’accord unanime de tous les associés. Les parts sociales ne peuvent être transmises pour cause
de mort à des non-associés que moyennant le même agrément.
Dans ce dernier cas cependant, le consentement n’est pas requis lorsque les parts sociales sont transmises, soit à des
ascendants ou descendants, soit au conjoint survivant.
En toute hypothèse, les associés restants ont un droit de préemption. Ils doivent l’exercer endéans les 30 (trente)
jours à partir de la date de refus de cession à un non-associé. En cas d’exercice de ce droit de préemption, la valeur de
rachat des parts sociales est calculée conformément aux dispositions des alinéas 6 et 7 de l’article 189 de la loi sur les
sociétés commerciales.
Art. 10. Le décès, l’interdiction, la faillite ou la déconfiture de l’un des associés ne mettent pas fin à la société.
Art. 11. Les créanciers, personnels, ayants droit ou héritiers ne pourront, pour quelque motif que ce soit, faire
apposer des scellés sur les biens et documents de la société, ni s’immiscer en aucune manière dans les actes de son
administration; pour faire valoir leurs droits, ils devront s’en tenir aux valeurs constatées dans les derniers bilans et
inventaires de la société.
Titre III. - Administration et gérance
Art. 12. La société est gérée et administrée par un ou plusieurs gérants, associés ou non, nommés et révocables à
tout moment par l’assemblée générale qui fixe leurs pouvoirs et leurs rémunérations.
A défaut de disposition contraire, le ou les gérants ont vis-à-vis des tiers les pouvoirs les plus étendus pour agir au
nom de la société dans toutes les circonstances et pour accomplir tous les actes nécessaires ou utiles à l’accomplis-
sement de son objet social.
La société n’est engagée en toutes circonstances que par la signature individuelle du gérant unique ou lorsqu’ils sont
plusieurs, par la signature conjointe de 2 (deux) gérants.
Art. 13. Le décès d’un gérant ou sa démission, pour quelque motif que ce soit, n’entraîne pas la dissolution de la
société.
Art. 14. Chaque associé peut participer aux décisions collectives quel que soit le nombre des parts qui lui appar-
tiennent; chaque associé a un nombre de voix égal au nombre de parts sociales qu’il possède. Chaque associé peut se
faire valablement représenter aux assemblées par un porteur de procuration spéciale.
Art. 15. Les décisions collectives ne sont valablement prises que pour autant qu’elles soient adoptées par les
associés représentant plus de la moitié du capital social.
Les décisions collectives ayant pour objet une modification aux statuts doivent réunir les voix des associés repré-
sentant les 3/4 (trois quarts) du capital social.
Art. 16. Le ou les gérants ne contractent, en raison de leur fonction, aucune obligation personnelle relativement aux
engagements régulièrement pris par eux au nom de la société; simples mandataires, ils ne sont responsables que de
l’exécution de leur mandat.
1598
Art. 17. L’année sociale commence le premier janvier et finit le trente et un décembre de la même année.
Exceptionnellement, le premier exercice commence aujourd’hui et finira le 31 décembre 1996.
Art. 18. Chaque année, au 31 décembre, les comptes sont arrêtés et le ou les gérants dressent un inventaire
comprenant l’indication des valeurs actives et passives de la société.
Tout associé peut prendre communication au siège social de l’inventaire et du bilan.
Art. 19. Les produits de la société, constatés dans l’inventaire annuel, déduction faite des frais généraux, amortisse-
ments et charges, constituent le bénéfice net de la société. Sur ce bénéfice net, il est prélevé cinq pour cent (5%) pour
la constitution d’un fonds de réserve jusqu’à ce que celui-ci atteigne dix pour cent (10%) du capital social.
Le solde est à la libre disposition de l’assemblée générale des associés.
Titre IV. - Dissolution - Liquidation
Art. 20. Lors de la dissolution de la société, la liquidation sera faite par un ou plusieurs liquidateurs, associés ou non,
nommés par les associés, qui en fixeront leurs pouvoirs et leurs émoluments.
Titre V. - Dispositions générales
Art. 21. Pour tout ce qui n’est pas réglé par les présents statuts, les associés se réfèrent aux dispositions légales en
vigueur.
<i>Fraisi>
Les parties ont évalué le montant des frais, dépenses, rémunérations et charges, sous quelque forme que ce soit, qui
incombent à la société ou qui sont mis à sa charge en raison de sa constitution, à environ trente-cinq mille francs.
<i>Assemblée générale extraordinairei>
Et aussitôt les associés, représentant l’intégralité du capital social et se considérant comme dûment convoqués, se
sont réunis en assemblée générale extraordinaire et ont pris, à l’unanimité des voix, les résolutions suivantes:
1. - L’adresse de la société est fixée à L-3394 Roeser, 33A, Grand-rue (Boîte Postale: 3, L-3206 Roeser).
2. - Est nommé gérant unique pour une durée indéterminée:
Monsieur Gustave Davaine, préqualifié.
Le gérant a les pouvoirs les plus étendus pour agir au nom de la société en toutes circonstances et l’engager
valablement par sa seule signature.
Dont acte, fait et passé à Dudelange, en l’étude du notaire instrumentant, les jour, mois et an qu’en tête des présentes.
Et après lecture et interprétation donnée par le notaire instrumentant, les comparants prémentionnés ont signé avec
le notaire instrumentant le présent acte.
Signé: G. Davaine, P. Conrod, E. Davaine, J. Elvinger.
Enregistré à Esch-sur-Alzette, le 7 novembre 1996, vol. 825, fol. 16, case 5. – Reçu 5.000 francs.
<i>Le Receveur i>(signé): M. Ries.
Pour expédition conforme, délivrée aux fins de la publication au Mémorial, Recueil des Sociétés et Associations.
Dudelange, le 14 novembre 1996.
J. Elvinger.
(40802/211/126) Déposé au registre de commerce et des sociétés de Luxembourg, le 19 novembre 1996.
INCAM S.A., Société Anonyme.
Siège social: L-1417 Luxembourg, 8, rue Dicks.
—
STATUTS
L’an mil neuf cent quatre-vingt-seize, le vingt-deux octobre.
Par-devant Maître Camille Hellinckx, notaire de résidence à Luxembourg.
Ont comparu:
1. - FIDES INVEST Ltd., société à responsabilité limitée, ayant son siège à Reg. No 185200, Central Chambers, Dame
Court, Dublin, Irlande,
ici représentée par Monsieur Michel Bourkel, conseiller économique, demeurant à Luxembourg,
en vertu d’une procuration sous seing privé, lui délivrée le 7 septembre 1992,
laquelle procuration, après avoir été signée ne varietur par tous les comparants et le notaire instrumentant, restera
annexée au présent acte pour être soumise avec lui aux formalités de l’enregistrement;
2. - Monsieur Michel Bourkel, prénommé, agissant en son nom personnel.
Lesquels comparants, représentés comme il est dit, ont arrêté, ainsi qu’il suit, les statuts d’une société anonyme qu’ils
vont constituer entre eux:
Art. 1
er
. Il est formé une société anonyme luxembourgeoise sous la dénomination de INCAM S.A.
Le siège social est établi à Luxembourg.
Lorsque des événements extraordinaires d’ordre politique, économique ou social, de nature à compromettre
l’activité normale au siège social ou la communication aisée de ce siège avec l’étranger, se produiront ou seront
imminents, le siège social pourra être déclaré transféré provisoirement à l’étranger, sans que toutefois cette mesure ne
puisse avoir d’effet sur la nationalité de la société, laquelle, nonobstant ce transfert provisoire du siège, restera luxem-
bourgeoise.
La durée de la société est indéterminée.
1599
Art. 2. La société a pour objet la prise de participations, sous quelque forme que ce soit, dans d’autres sociétés
luxembourgeoises ou étrangères, ainsi que la gestion, le contrôle et la mise en valeur de ces participations.
La société peut notamment acquérir par voie d’apport, de souscription, d’option, d’achat et de toute autre manière
des valeurs immobilières et mobilières de toutes espèces et les réaliser par voie de vente, cession, échange ou
autrement.
La société peut également acquérir et mettre en valeur tous brevets, marques, licences et autres droits se rattachant
à ces brevets, marques et licences ou pouvant les compléter.
La société peut emprunter et accorder à d’autres sociétés, tous concours, prêts, avances ou garanties.
La société peut également procéder à toutes opérations immobilières, mobilières, commerciales, industrielles et
financières nécessaires et utiles pour la réalisation de l’objet social.
Art. 3. Le capital social est fixé à un million deux cent cinquante mille francs luxembourgeois (LUF 1.250.000,-),
divisé en mille deux cent cinquante (1.250) actions de mille francs luxembourgeois (LUF 1.000,-) chacune.
Les actions sont nominatives ou au porteur, au choix de l’actionnaire, à l’exception de celles pour lesquelles la loi
prescrit la forme nominative.
Les actions de la société peuvent être créées, au choix du propriétaire, en titres unitaires ou en certificats représen-
tatifs de plusieurs actions.
En cas d’augmentation du capital social, les droits attachés aux actions nouvelles seront les mêmes que ceux dont
jouissent les actions anciennes.
Le capital social de la société pourra être porté de son montant actuel à quinze millions de francs luxembourgeois
(LUF 15.000.000,-), par la création et l’émission d’actions nouvelles d’une valeur nominale de mille francs luxembour-
geois (LUF 1.000,-) chacune.
Le Conseil d’Administration est autorisé à et mandaté pour:
- réaliser cette augmentation de capital en une seule fois ou par tranches successives par émission d’actions nouvelles,
à libérer par voie de versements en espèces, d’apports en nature, par transformation de créances ou encore, sur appro-
bation de l’assemblée générale annuelle, par voie d’incorporation de bénéfices ou réserves au capital;
- fixer le lieu et la date de l’émission ou des émissions successives, le prix d’émission, les conditions et modalités de
souscription et de libération des actions nouvelles;
- supprimer ou limiter le droit de souscription préférentiel des actionnaires quant à l’émisssion ci-dessus mentionnée
d’actions supplémentaires contre apports en espèces ou en nature.
Cette autorisation est valable pour une période de cinq ans à partir de la date de la publication du présent acte et
peut être renouvelée par une assemblée générale des actionnaires quant aux actions du capital autorisé qui, d’ici là,
n’auront pas été émises par le Conseil d’Administration.
A la suite de chaque augmentation de capital réalisée et dûment constatée dans les formes légales, le premier alinéa
de cet article se trouvera modifié de manière à correspondre à l’augmentation intervenue; cette modification sera
constatée dans la forme authentique par le Conseil d’Administration ou par toute personne qu’il aura mandatée à ces
fins.
Art. 4. La société est administrée par un conseil composé de trois membres au moins, actionnaires ou non.
Les administrateurs sont nommés pour une durée qui ne peut dépasser six ans; ils sont rééligibles et toujours
révocables.
En cas de vacance d’une place d’administrateur nommé par l’assemblée générale, les administrateurs restants ainsi
nommés ont le droit d’y pourvoir provisoirement. Dans ce cas, l’assemblée générale, lors de la première réunion,
procède à l’élection définitive.
Art. 5. Le Conseil d’Administration a le pouvoir d’accomplir tous les actes nécessaires ou utiles à la réalisation de
l’objet social; tout ce qui n’est pas réservé à l’assemblée générale par la loi ou les présents statuts est de sa compétence.
Le Conseil d’Administration peut désigner son président; en cas d’absence du président, la présidence de la réunion
peut être conférée à un administrateur présent.
Le Conseil d’Administration ne peut délibérer que si la majorité de ses membres est présente ou représentée, le
mandat entre administrateurs, qui peut être donné par écrit, télégramme, télex ou fax, étant admis. En cas d’urgence, les
administrateurs peuvent émettre leur vote par écrit, télégramme, télex ou fax.
Les décisions du Conseil d’Administration sont prises à la majorité des voix; en cas de partage, la voix de celui qui
préside la réunion est prépondérante.
Le Conseil peut déléguer tout ou partie de ses pouvoirs concernant la gestion journalière, ainsi que la représentation
de la société en ce qui concerne cette gestion à un ou plusieurs administrateurs, directeurs, gérants ou autres agents,
actionnaires ou non.
La délégation à un membre du Conseil d’Administration est subordonnée à l’autorisation préalable de l’assemblée
générale.
Exceptionnellement, la ou les premières personnes auxquelles sera déléguée la gestion journalière de la société
pourront, le cas échéant, être nommées par la première assemblée générale extraordinaire suivant la constitution.
La société se trouve engagée soit par la signature collective de deux administrateurs, soit par la signature individuelle
du délégué du conseil.
Art. 6. La surveillance de la société est confiée à un ou plusieurs commissaires, actionnaires ou non, nommés pour
une durée qui ne peut dépasser six ans, rééligibles et toujours révocables.
Art. 7. L’année sociale commence le premier janvier et finit le trente et un décembre de chaque année.
Art. 8. L’assemblée générale annuelle se réunit de plein droit, le trente et un mars à dix-huit heures à Luxembourg
au siège social ou à tout autre endroit à désigner par les convocations.
1600
Si ce jour est férié, l’assemblée se tiendra le premier jour ouvrable suivant.
Art. 9. Les convocations pour les assemblées générales sont faites conformément aux dispositions légales.
Elles ne sont pas nécessaires lorsque tous les actionnaires sont présents ou représentés, et qu’ils déclarent avoir eu
préalablement connaissance de l’ordre du jour.
Le Conseil d’Administration peut décider que pour pouvoir assister à l’assemblée générale, le propriétaire d’actions
doive en effectuer le dépôt cinq jours francs avant la date fixée pour la réunion; tout actionnaire aura le droit de voter
en personne ou par mandataire, actionnaire ou non.
Chaque action donne droit à une voix.
Art. 10. L’assemblée générale des actionnaires a les pouvoirs les plus étendus pour faire ou ratifier tous les actes qui
intéressent la société.
Elle décide de l’affectation et de la distribution du bénéfice net.
Le Conseil d’Administration est autorisé à verser des acomptes sur dividendes en se conformant aux conditions
prescrites par la loi.
Art. 11. La loi du 10 août 1915 sur les sociétés commerciales, ainsi que ses modifications ultérieures trouveront leur
application partout où il n’y est pas dérogé par les présents statuts.
<i>Dispositions transitoiresi>
1) Le premier exercice social commence le jour de la constitution et se terminera le 31 décembre 1996.
2) La première assemblée générale ordinaire annuelle se tiendra en 1997.
<i>Souscription et libérationi>
Les statuts de la société ayant été ainsi arrêtés, les comparants préqualifiés déclarent souscrire les actions comme suit:
1) FIDES INVEST Ltd., prédésignée, mille deux cent quarante-neuf actions ……………………………………………………………… 1.249
2) Monsieur Michel Bourkel, prénommé, une action …………………………………………………………………………………………………………
1
Total: mille deux cent cinquante actions ……………………………………………………………………………………………………………………………… 1.250
Le comparant sub 1) est désigné fondateur; le comparant sub 2) n’intervient qu’en tant que simple souscripteur.
Les actions ont été entièrement libérées en espèces, de sorte que la somme d’un million deux cent cinquante mille
francs luxembourgeois (LUF 1.250.000,-) se trouve dès à présent à la libre disposition de la société, ainsi qu’il en a été
justifié au notaire.
<i>Déclarationi>
Le notaire rédacteur de l’acte déclare avoir vérifié l’existence des conditions énumérées à l’article26 de la loi du 10
août 1915 sur les sociétés commerciales, et en constate expressément l’accomplissement.
<i>Estimation des fraisi>
Le montant des frais, dépenses, rémunérations ou charges, sous quelque forme que ce soit, qui incombent à la société
ou qui sont mis à sa charge en raison de sa constitution, s’élève approximativement à la somme de cinquante-deux mille
francs (LUF 52.000,-).
<i>Assemblée générale extraordinairei>
Et à l’instant les comparants préqualifiés, représentant l’intégralité du capital social, se sont constitués en assemblée
générale extraordinaire à laquelle ils se reconnaissent dûment convoqués, et, après avoir constaté que celle-ci était
régulièrement constituée, ils ont pris, à l’unanimité, les résolutions suivantes.
<i>Première résolutioni>
Le nombre des administrateurs est fixé à trois et celui des commissaires à un.
<i>Deuxième résolutioni>
Sont appelés aux fonctions d’administrateur:
a. - Monsieur Michel Bourkel, conseiller économique, demeurant à Luxembourg,
b. - Madame Anique Klein, administrateur de société, demeurant à Luxembourg,
c. - Monsieur Serge Kraemer, ingénieur diplômé, demeurant à Howald.
<i>Troisième résolutioni>
Est appelée aux fonctions de commissaire:
CENTRA FIDES S.A., ayant son siège à L-1417 Luxembourg, 8, rue Dicks.
<i>Quatrième résolutioni>
Le mandat des administrateurs et commissaire prendra fin à l’issue de l’assemblée générale annuelle de 1999.
<i>Cinquième résolutioni>
L’assemblée autorise dès à présent la nomination d’un administrateur-délégué chargé de la gestion journalière de la
société, même au sein du Conseil d’Administration.
<i>Sixième résolutioni>
L’assemblée faisant usage de la prérogative lui reconnue par l’article 5 des statuts, nomme pour une durée de trois
ans Monsieur Michel Bourkel, prénommé, en qualité d’administrateur-délégué à la gestion journalière des affaires de la
société, ainsi que sa représentation en ce qui concerne cette gestion, entendue dans son sens le plus large et sous sa
signature individuelle.
1601
<i>Septième résolutioni>
Le siège social est fixé à L-1417 Luxembourg, 8, rue Dicks.
Dont acte, fait et passé à Luxembourg, date qu’en tête des présentes.
Et après lecture faite et interprétation donnée en langue d’eux connue aux comparants, tous connus du notaire par
leurs nom, prénom usuel, état et demeure, les comparants ont signé avec Nous, notaire, la présente minute.
Signé: M. Bourkel, C. Hellinckx.
Enregistré à Luxembourg, le 23 octobre 1996, vol. 93S, fol. 95, case 9. – Reçu 12.500 francs.
<i>Le Receveur i>(signé): J. Muller.
Pour expédition conforme, délivrée sur papier libre, aux fins de la publication au Mémorial, Recueil des Sociétés et
Associations.
Luxembourg, le 18 novembre 1996.
C. Hellinckx.
(40805/215/172) Déposé au registre de commerce et des sociétés de Luxembourg, le 19 novembre 1996.
BOLU S.A., Société Anonyme.
Siège social: Luxembourg, 37, rue Notre-Dame.
R. C. Luxembourg B 11.759.
—
Le bilan au 31 décembre 1995, enregistré à Luxembourg, le 13 novembre 1996, vol. 486, fol. 54, case 1, a été déposé
au registre de commerce et des sociétés de Luxembourg, le 19 novembre 1996.
Pour mention aux fins de la publication au Mémorial, Recueil des Sociétés et Associations.
Luxembourg, le 19 novembre 1996.
BOLU S.A.
Signature
Signature
<i>Administrateuri>
<i>Administrateuri>
(40852/526/11) Déposé au registre de commerce et des sociétés de Luxembourg, le 19 novembre 1996.
INTERNATIONAL SPACE FINANCE S.A., Société Anonyme.
Registered office: Luxembourg, 50, route d’Esch.
—
STATUTES
In the year one thousand nine hundred and ninety-six, on the thirty-first of October.
Before Us, Maître Paul Frieders, notary residing in Luxembourg.
There appeared the following:
1. CALFERION LIMITED, with registered office in Dublin (Ireland),
represented by Mr Jean Steffen, attorney-at-law, residing in Luxembourg, by virtue of a proxy given on October 24,
1996;
2. Mr Bjorn Nauckhoff, company director, residing in Stockholm (Sweden),
represented by Mr Laurent Lazard, attorney-at-law, residing in Luxembourg, by virtue of a proxy given on October
24, 1996.
Which proxies shall be signed ne varietur by the mandatories of the appearing parties and the undersigned notary and
shall be attached to the present deed to be filed at the same time.
Such appearing parties, in the capacity in which they act, have requested the notary to inscribe as follows the articles
of association of a société anonyme which they form between themselves:
Title I. - Denomination, Registered office, Object, Duration
Art. 1. There is hereby established a société anonyme under the name of INTERNATIONAL SPACE FINANCE S.A.
Art. 2. The registered office of the corporation is established in Luxembourg.
If extraordinary political or economic events occur or are imminent, which might interfere with the normal activity
at the registered office, or with the easy communication between this office and abroad, the registered office may be
declared to have been transferred abroad provisionally until the complete cessation of these abnormal circumstances.
Such decision, however, shall have no effect on the nationality of the corporation. Such declaration of the transfer of
the registered office shall be made and brought to the attention of third parties by the organ of the corporation which
is best situated for this purpose under such circumstances.
Art. 3. The corporation is established for an unlimited period.
Art. 4. The corporation shall have as its business purpose the holding of participations, in any form whatever, in
Luxembourg and foreign companies, the acquisition by purchase, subscription, nor in any other manner as well as the
transfer by sale, exchange or otherwise of stock, bonds, debentures, notes and other securities of any kind.
The corporation shall not itself carry on directly any industrial activity or maintain a commercial establishment open
to the public. The corporation may however participate in the establishment, development of any financial, industrial or
commercial enterprises and may render them any assistance by way of loan, guarantees or otherwise. The corporation
may borrow in any form and proceed to the issuance of bonds and debentures.
In general, it may take any controlling and supervisory measures and carry out any operation which it may deem useful
to the accomplishment and development of its purpose, remaining always however within the limits established by the
law of July thirty-first nineteen hundred and twenty-nine governing Holding Companies.
1602
Title II. - Capital, Shares
Art. 5. The corporate capital is set at one hundred thousand US dollars (100,000.- USD), divided into one hundred
(100) shares of no par value.
The company shall have an authorized share capital of six million US dollars (6,000,000.- USD), divided into six
thousand (6,000) shares of no par value.
The Board of Directors is hereby authorized to issue further shares with or without an issue premium so as to bring
the total capital of the company up to the total authorized share capital in whole or in part from time to time as it in its
discretion may determine and to accept subscriptions for such shares within a period such as determined by article 32(5)
of the law on commercial companies.
The period or extent of this authority may be extended by resolution of the shareholders from time to time, in the
manner required for amendment of these Articles.
The Board of Directors is authorized to determine the conditions attaching to any subscription for shares and may
from time to time resolve to effect such whole or partial increase by the issue of shares upon the conversion of any net
profit of the corporation into capital. The Board of Directors is authorized to issue such shares under and during the
period referenced to in paragraph 3 of this Article without the shareholders having any preferential subscription right.
When the Board of Directors effects a whole or partial increase in capital in terms of the above resolutions, it shall
be obliged to take steps to amend this Article in order to record the change and the Board is authorized to take or
authorise the steps required for the execution and publication of such amendment in accordance with the law.
The shares may be created at the owner’s option in certificates representing single shares or in certificates
representing two or more shares.
The shares are in registered or bearer form, at the shareholder’s option.
The corporation may, to the extent and under the terms permitted by law, purchase its own shares.
The authorized or issued capital may be increased or reduced in compliance with the legal requirements.
Title III. - Management
Art. 6. The corporation is managed by a Board of Directors composed of at least three members, either
shareholders or not, who are appointed for a period not exceeding six years by the general meeting of shareholders
which may at any time remove them.
The number of directors, their term of office and their remuneration are fixed by the general meeting of the
shareholders.
Art. 7. The Board of Directors may elect from among its members a chairman.
The Board of Directors convenes upon call by the chairman, as often as the interest of the corporation so requires.
It must be convened each time two directors so request.
Art. 8. The Board of Directors is invested with the broadest powers to perform all acts of administration and dispo-
sition in compliance with the corporate object.
All powers not expressly reserved by law or by the present articles of association to the general meeting of
shareholders fall within the competence of the Board of Directors. The Board of Directors may pay interim dividends
in compliance with the legal requirements.
Art. 9. The corporation will be bound in any circumstances by the joint signatures of two directors unless special
decisions have been reached concerning the authorised signature in case of delegation of powers or proxies given by the
Board of Directors pursuant to article 10 of the present articles of association.
Art. 10. The Board of Directors may delegate its powers to conduct the daily management of the corporation to
one or more directors, who will be called managing directors.
It may also commit the management of all the affairs of the corporation or of a special branch to one or more
managers, and give special powers for determined matters to one or more proxy holders, selected from its own
members or not, either shareholders or not.
Art. 11. Any litigations involving the corporation either as plaintiff or as defendant, will be handled in the name of
the corporation by the Board of Directors, represented by its chairman or by the director delegated for this purpose.
Title IV - Supervision
Art. 12. The corporation is supervised by one or several statutory auditors, appointed by the general meeting of
shareholders which will fix their number and their remuneration, as well as the term of their office, which must not
exceed six years.
Title V - General meeting
Art. 13. The annual meeting will be held in Luxembourg at the place specified in the convening notices on the last
Friday of June at 11.00 a.m. and for the first time in the year 1998.
If such day is a legal holiday, the general meeting will be held on the next following business day.
Title VI. - Accounting year, Allocation of profits
Art. 14. The accounting year of the corporation shall begin on the first of January and shall terminate on the thirty-
first of December of each year, with the exception of the first accounting year, which shall begin on the date of the
formation of the corporation and shall terminate on the thirty-first of December 1997.
Art. 15. After deduction of any and all of the expenses of the corporation and the amortizations, the credit balance
represents the net profits of the corporation. Of the net profits, five per cent (5,00%) shall be appropriated for the legal
reserve; this deduction ceases to be compulsory when the reserve amounts to ten per cent (10,00%) of the capital of
1603
the corporation, but it must be resumed until the reserve is entirely reconstituted if, at any time, for any reason
whatever, it has been touched.
The balance is at the disposal of the general meeting.
Title VII. - Dissolution, Liquidation
Art. 16. The corporation may be dissolved by a resolution of the general meeting of shareholders. If the corporation
is dissolved, the liquidation will be carried out by one or more liquidators, physical or legal persons, appointed by the
general meeting of shareholders which will specify their powers and fix their remunerations.
Title VIII. - General provisions
Art. 17. All matters not governed by these articles of association are to be construed in accordance with the law of
August 10th, 1915 on commercial companies and the amendments hereto.
<i>Subscriptioni>
The articles of association having thus been established, the parties appearing declare to subscribe to the whole capital
as follows:
1. CALFERION LIMITED, prenamed, ninety-nine shares ……………………………………………………………………………………………………
99
2. Mr Bjorn Nauckhoff, prenamed, one share ………………………………………………………………………………………………………………………
1
Total: one hundred shares ………………………………………………………………………………………………………………………………………………………… 100
All the shares have been paid up to the extent of one hundred per cent (100%) by payment in cash, so that the amount
of one hundred thousand US dollars (100,000.- USD) is now available to the corporation, evidence thereof having been
given to the notary.
The undersigned notary states that the conditions provided for in article 26 as amended of the law of August 10th
1915 on commercial companies have been observed.
<i>Costsi>
The aggregate amount of the costs, expenditures, remunerations or expenses, in any form whatever, which the
corporation incurs or for which it is liable by reason of its organisation, is approximately eighty-five thousand Luxem-
bourg francs (85,000.- LUF).
For the purpose of registration, the corporate capital of 100,000.- USD is valued at three million one hundred and
twelve thousand Luxembourg francs (3,112,000.- LUF).
<i>Extraordinary General Meetingi>
The above-named persons, representing the entire subscribed capital and considering themselves as duly convoked,
have immediately proceeded to hold an extraordinary general meeting.
Having first verified that it was regularly constituted, they have passed the following resolutions by unanimous vote:
1. - The number of directors is fixed at three (3) and the number of auditors at one (1).
2. - The following are appointed directors:
- Mr Eric Vanderkerken, private employee, residing in Rumelange,
- Mr Johan Dejans, private employee, residing in Steinfort,
- Mrs Carine Bittler, private employee, residing in Bertrange.
3. - Has been appointed statutory auditor:
Mr Lex Benoy, réviseur d’entreprises, residing in Luxembourg, 13, rue Bertholet.
4. - Their terms of office will expire after the annual meeting of shareholders of the year 1998.
5. - The registered office of the company is established in Luxembourg, 50, route d’Esch.
The undersigned notary, who understands and speaks English, states herewith that at the request of the above
appearing persons, the present deed is worded in English, followed by a French translation. At the request of the same
appearing persons and in case of divergences between the English and the French texts, the English version will prevail.
Whereof, the present notarial deed was drawn up in Luxembourg, on the day named at the beginning of this
document.
The document having been read to the persons appearing, all of whom are known to the notary by their surnames,
Christian names, civil status and residences, the said persons appearing signed together with the notary the present
deed.
Follows the French version:
L’an mil neuf cent quatre-vingt-seize, le trente et un octobre.
Par-devant Maître Paul Frieders, notaire de résidence à Luxembourg,
Ont comparu:
1) CALFERION LIMITED, avec siege social à Dublin (Irlande),
représentée par Monsieur Jean Steffen, avocat, demeurant à Luxembourg, en vertu d’une procuration sous seing privé
donnée le 24 octobre 1996;
2) Monsieur Bjorn Nauckhoff, directeur de société, demeurant à Stockholm (Suède),
représenté par Monsieur Laurent Lazard, avocat, demeurant à Luxembourg, en vertu d’une procuration sous seing
privé donnée le 24 octobre 1996.
Lesquelles procurations, signées ne varietur par les mandataires des comparants et le notaire instrumentaire,
resteront annexées aux présentes avec lesquelles elles seront soumises aux formalités de l’enregistrement.
Lesquels comparants, ès qualités qu’ils agissent, ont requis le notaire instrumentaire d’acter, ainsi qu’il suit, les statuts
d’une société anonyme qu’ils vont constituer entre eux:
1604
Title I
er
. - Dénomination, Siège social, Objet, Durée
Art. 1
er
. Il est formé une société anonyme sous la dénomination de INTERNATIONAL SPACE FINANCE S.A.
Art. 2. Le siège social est établi à Luxembourg.
Lorsque des événements extraordinaires d’ordre politique ou économique, de nature à compromettre l’activité
normale au siège social ou la communication aisée de ce siège avec l’étranger, se produiront ou seront imminents, le
siège social pourra être déclaré transféré provisoirement à l’étranger jusqu’à cessation complète de ces circonstances
anormales.
Toutefois cette mesure ne pourra avoir d’effet sur la nationalité de la société. Cette déclaration de transfert du siège
social sera faite et portée à la connaissance des tiers par l’organe de la société le mieux placé pour agir dans de telles
circonstances.
Art. 3. La société est établie pour une durée illimitée.
Art. 4. La société a pour objet la prise de participations, sous quelque forme que ce soit, dans des entreprises luxem-
bourgeoises ou étrangères, l’acquisition par achat, souscription ou de toute autre manière, ainsi que l’aliénation par
vente, échange ou de toute autre manière de titres, obligations, créances, billets et autres valeurs de toutes espèces.
La société n’exercera pas directement une activité industrielle et ne tiendra aucun établissement commercial ouvert
au public. La société peut participer à la création et au développement de n’importe quelle entreprise financière, indus-
trielle ou commerciale et prêter tous concours, que ce soit par des prêts, garanties ou de toute autre manière. La
société peut emprunter sous toutes les formes et procéder à l’émission d’obligations.
D’une façon générale, elle peut prendre toutes mesures de contrôle et de surveillance et faire toutes opérations
qu’elle jugera utiles à l’accomplissement ou au développement de son objet en restant toutefois dans les limites tracées
par la loi du trente et un juillet mil neuf cent vingt-neuf concernant les sociétés holding.
Titre II. - Capital, Actions
Art. 5. Le capital social est fixé à cent mille dollars US (100.000,- USD), représenté par cent (100) actions sans
désignation de valeur nominale.
La société aura un capital autorisé de six millions de dollars US (6.000.000,- USD), représenté par six mille (6.000)
actions sans désignation de valeur nominale.
Le conseil d’administration est autorisé à émettre des actions nouvelles, avec ou sans prime d’émission, afin de porter
à sa discrétion, en une fois ou par tranches, le capital total de la société jusqu’au capital total autorisé, et à accepter la
souscription de telles actions endéans la période déterminée à l’article 32(5) de la loi sur les sociétés commerciales.
La durée ou l’étendue de cette autorisation peut être étendue par une résolution des actionnaires prise en temps qu’il
appartiendra, de la manière exigée pour les modifications des présents statuts.
Le conseil d’administration est autorisé à déterminer les conditions relatives à la souscription d’actions et il peut de
temps à autre décider d’effectuer une telle augmentation totale ou partielle par l’émission d’actions suite à la conversion
de bénéfices nets de la société en capital. Le conseil d’administration est autorisé à émettre des actions pendant toute
la période spécifiée à l’alinéa 3 de cet article, sans que les actionnaires aient un droit de souscription préférentiel.
Lorsque le conseil d’administration effectue une augmentation totale ou partielle du capital aux termes des résolu-
tions mentionnées ci-dessus, il devra s’occuper de la modification de cet article afin de l’adapter à la modification inter-
venue, et le conseil d’administration est autorisé à entreprendre ou à autoriser les mesures requises pour l’exécution et
la publication de la modification intervenue en conformité avec la loi.
Les actions peuvent être créées, au choix de l’actionnaire, en titres unitaires ou en certificats représentatifs de deux
ou plusieurs actions.
Les actions sont nominatives ou au porteur, au choix de l’actionnaire.
La société peut procéder au rachat de ses propres actions dans les termes et aux conditions prévus par la loi.
Le capital autorisé ou émis pourra être augmenté ou réduit dans les conditions légales requises.
Titre III. - Administration
Art. 6. La société est administrée par un conseil d’administration composé de trois membres au moins, actionnaires
ou non, nommés pour un terme qui ne peut excéder six ans par l’assemblée générale des actionnaires qui peut les
révoquer à tout moment.
Le nombre des administrateurs, la durée de leur mandat et leur rémunération seront fixés par l’assemblée générale
des actionnaires.
Art. 7. Le conseil d’administration peut élire parmi ses membres un président.
Le conseil d’administration sera convoqué par le président, aussi souvent que l’intérêt de la société le requiert. Il doit
être convoqué chaque fois que deux administrateurs le demandent.
Art. 8. Le conseil d’administration a les pouvoirs les plus étendus pour accomplir tous actes d’administration et de
disposition en conformité avec l’objet social.
Tous pouvoirs non expressément réservés par la loi ou les présents statuts à l’assemblée générale des actionnaires
sont de la compétence du conseil d’administration.
Le conseil d’administration est autorisé à payer des acomptes sur dividendes en se conformant aux conditions
prescrites par la loi.
Art. 9. La société est engagée en toutes circonstances par la signature conjointe de deux administrateurs, sans
préjudice des décisions à prendre quant à la signature sociale en cas de délégation de pouvoirs et mandats conférés par
le conseil d’administration en vertu de l’article 10 des présents statuts.
1605
Art. 10. Le conseil d’administration peut déléguer ses pouvoirs pour la gestion journalière de la société à un ou
plusieurs administrateurs, qui peuvent être nommés administrateurs-délégués.
Il peut aussi confier la gestion de toutes les affaires de la société ou d’un département spécial à un ou plusieurs direc-
teurs et conférer des pouvoirs spéciaux pour des affaires déterminées à un ou plusieurs mandataires, choisis parmi ses
propres membres ou non, actionnaires ou non.
Art. 11. Tous procès impliquant la société tant en demandant qu’en défendant, seront traités au nom de la société
par le conseil d’administration, représenté par son président ou par un administrateur délégué à cet effet.
Titre IV. - Surveillance
Art. 12. La société est surveillée par un ou plusieurs commissaires, nommés par l’assemblée générale des action-
naires qui fixera leur nombre et leur rémunération, ainsi que la durée de leur fonction qui ne pourra excéder six ans.
Titre V. - Assemblée générale
Art. 13. L’assemblée générale annuelle se tiendra à Luxembourg, à l’endroit indiqué dans les convocations, le dernier
vendredi du mois de juin à 11.00 heures, et pour la première fois en 1998.
Si ce jour est un jour férié légal, l’assemblée générale se tiendra le premier jour ouvrable suivant.
Titre VI. - Année sociale, Affectation des bénéfices
Art. 14. L’année sociale de la société commencera le premier janvier et finira le trente et un décembre de chaque
année, à l’exception du premier exercice social, qui commence le jour de la constitution de la société et finira le trente
et un décembre mil neuf cent quatre-vingt-dix-sept.
Art. 15. L’excédent favorable du bilan, déduction faite de toutes charges de la société et des amortissements, forme
le bénéfice net de la société. Sur ce bénéfice net cinq pour cent (5%) seront affectés à la réserve légale; ce prélèvement
cessera d’être obligatoire lorsque la réserve aura atteint dix pour cent (10%) du capital social, mais devra être repris
jusqu’à entière reconstitution si, à un moment donné et pour quelque cause que ce soit, le fonds de réserve a été
entamé.
Le solde est à la disposition de l’assemblée générale.
Titre VII. - Dissolution, Liquidation
Art. 16. La société peut être dissoute par décision de l’assemblée générale des actionnaires. En cas de dissolution
de la société, la liquidation s’effectuera par un ou plusieurs liquidateurs, personnes physiques ou morales, nommés par
l’assemblée générale des actionnaires, qui déterminera leurs pouvoirs et fixera leur rémunération.
Titre VIII. - Dispositions générales
Art. 17. Pour tous les points non réglés par les présents statuts, les parties se réfèrent aux dispositions de la loi du
10 août 1 915 sur les sociétés commerciales et ses lois modificatives.
<i>Souscriptioni>
Les statuts de la société ayant été ainsi constitués, les comparants déclarent souscrire l’intégralité du capital comme
suit:
1. CALFERION LIMITED, préqualifiée, quatre-vingt-dix-neuf actions………………………………………………………………………………
99
2. Monsieur Bjorn Nauckhoff, préqualifié, une action …………………………………………………………………………………………………………
1
Total: cent actions ………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………… 100
Toutes les actions ont été intégralement libérées par des versements en espèces, de sorte que la somme de cent mille
dollars US (100.000,- USD) se trouve dès maintenant à la disposition de la société, la preuve en ayant été fournie au
notaire instrumentaire.
<i>Constatationi>
Le notaire soussigné constate que les conditions exigées par l’article 26 de la loi du 10 août 1915 sur les sociétés
commerciales, telle que modifiée, ont été observées.
<i>Evaluation des fraisi>
Le montant des frais, dépenses, rémunérations ou charges, sous quelque forme que ce soit, qui incombent à la société
ou qui sont mis à sa charge en raison de sa constitution, est évalué approximativement à quatre-vingt-cinq mille francs
luxembourgeois (85.000,- LUF.-).
Pour les besoins de l’enregistrement, le capital social de 100.000,- USD est évalué à trois millions cent douze mille
francs luxembourgeois (3.112.000,- LUF).
<i>Assemblée générale extraordinairei>
Les comparants préqualifiés, représentant l’intégralité du capital social souscrit et se considérant comme dûment
convoqués, se sont ensuite constitués en assemblée générale extraordinaire.
Après avoir constaté que la présente assemblée était régulièrement constituée, ils ont pris, à l’unanimité, les résolu-
tions suivantes:
1. - Le nombre des administrateurs est fixé à trois (3) et celui des commissaires à un (1).
2. - Sont nommés administrateurs:
- Monsieur Eric Vanderkerken, employé privé, demeurant à Rumelange,
- Monsieur Johan Dejans, employé privé, demeurant à Steinfort,
- Madame Carine Bittler, employée privée, demeurant à Bertrange.
1606
3. - Est appelé aux fonctions de commissaire aux comptes:
Monsieur Lex Benoy, réviseur d’entreprises, demeurant à Luxembourg, 13, rue Bertholet.
4. - Le mandat des administrateurs et commissaire prendra fin à l’issue de l’assemblée annuelle des actionnaires qui se
tiendra en 1998.
5. - Le siège social de la société est établi à Luxembourg, 50, route d’Esch.
Le notaire soussigné qui comprend et parle l’anglais, constate par les présentes qu’à la requête des comparants, les
présents statuts sont rédigés en anglais suivi d’une version française; à la requête des mêmes comparants et en cas de
divergences entre le texte anglais et le texte français, la version anglaise fera foi.
Dont acte, fait et passé à Luxembourg, date qu’en tête des présentes.
Et après lecture faite et interprétation donnée aux comparants, connus du notaire instrumentaire par leurs nom,
prénom usuel, état et demeure, ils ont tous signé le présent acte avec le notaire.
Signé: J. Steffen, L. Lazard, P. Frieders.
Enregistré à Luxembourg, le 4 novembre 1996, vol. 94S, fol. 18, case 2. – Reçu 31.120 francs.
<i>Le Receveur i>(signé): J. Muller.
Pour expédition conforme, délivrée sur papier libre, aux fins de la publication au Mémorial, Recueil des Sociétés et
Associations.
Luxembourg, le 13 novembre 1996.
P. Frieders.
(40807/212/320) Déposé au registre de commerce et des sociétés de Luxembourg, le 19 novembre 1996.
KANGOUROU INVEST S.A., Société Anonyme.
Siège social: L-2330 Luxembourg, 124, boulevard de la Pétrusse.
—
STATUTS
L’an mil neuf cent quatre-vingt-seize, le trente et un octobre.
Par-devant Maître André-Jean-Joseph Schwachtgen, notaire de résidence à Luxembourg.
Ont comparu:
1) Monsieur Gilles Bouvet, administrateur de société, demeurant à B-Blegny-Saive;
2) RAINDEC LIMITED, société de droit irlandais, ayant son siège social à Dublin (Irlande),
ici représentée par Monsieur Claude Schmit, directeur de banque, demeurant à Senningerberg,
en vertu d’une procuration sous seing privé donnée à Luxembourg, le 31 octobre 1996,
laquelle procuration, après signature ne varietur par le mandataire de la comparante et le notaire instrumentaire,
restera annexée aux présentes pour être enregistrée en même temps.
Lesquels comparants, ès qualités qu’ils agissent, ont arrêté, ainsi qu’il suit, les statuts d’une société anonyme qu’ils vont
constituer entre eux:
Art. 1
er
. Il est formé par la présente une société anonyme sous la dénomination de KANGOUROU INVEST S.A.
Le siège social est établi à Luxembourg.
Il pourra être transféré dans tout autre endroit du Grand-Duché de Luxembourg par une décision de l’assemblée
générale des actionnaires.
Lorsque des événements extraordinaires d’ordre politique, économique ou social, de nature à compromettre
l’activité normale du siège ou la communication de ce siège avec l’étranger, se produiront ou seront imminents, le siège
social pourra être transféré provisoirement à l’étranger, sans que toutefois cette mesure ne puisse avoir d’effet sur la
nationalité de la Société, laquelle, nonobstant ce transfert provisoire du siège, restera luxembourgeoise.
La durée de la Société est illimitée. La Société pourra être dissoute par décision de l’assemblée générale des action-
naires délibérant dans les formes prescrites par la loi pour la modification des statuts.
Art. 2. La Société a pour objet l’exercice de représentations commerciales en tout genre, toutes activités d’impor-
tation-exportation, de prospection commerciale et de marketing, le développement, l’acquisition et l’exploitation de
brevets, licences et concessions.
Par ailleurs, la Société peut prendre toutes participations temporaires ou durables, sous quelque forme que ce soit,
dans d’autres entreprises luxembourgeoises ou étrangères, et octroyer aux entreprises auxquelles elle s’intéresse, ainsi
qu’à ses actionnaires, tous concours, prêts, avances ou garanties sous quelque forme que ce soit.
La Société peut employer ses fonds à la constitution d’un portefeuille de valeurs mobilières et immobilières de toute
origine.
D’une façon générale, la Société peut prendre toutes mesures et faire toutes opérations qu’elle jugera utiles à
l’accomplissement et au développement de son objet social, notamment en empruntant, avec ou sans garantie, et en
toutes monnaies, y compris par voie d’émission obligataire.
Elle peut exercer des mandats d’administrateur dans toute société.
Art. 3. Le capital social est fixé à trois millions (3.000.000,-) de francs luxembourgeois, divisé en trois mille (3.000)
actions d’une valeur nominale de mille (1.000,-) francs luxembourgeois chacune.
Le capital autorisé de la Société est établi à cinquante millions (50.000.000,-) de francs luxembourgeois divisé en
cinquante mille (50.000) actions d’une valeur nominale de mille (1.000,-) francs luxembourgeois chacune.
Le Conseil d’Administration de la Société est autorisé à et chargé de réaliser cette augmentation de capital en une fois
ou en tranches périodiques, sous réserve de la confirmation de cette autorisation par une assemblée générale des
actionnaires tenue endéans un délai expirant au cinquième anniversaire de la publication de cet acte au Mémorial C,
1607
Recueil des Sociétés et Associations, en ce qui concerne la partie du capital qui, à cette date, ne serait pas encore
souscrite, et pour laquelle il n’existerait pas à cette date d’engagement de la part du Conseil d’Administration en vue de
la souscription.
Le Conseil d’Administration décidera l’émission des actions représentant cette augmentation entière ou partielle et
acceptera les souscriptions afférentes. Le Conseil est également autorisé à et chargé de fixer les conditions de toute
souscription ou décidera l’émission d’actions représentant tout ou partie de cette augmentation au moyen de la
conversion du bénéfice net en capital et l’attribution périodique aux actionnaires d’actions entièrement libérées au lieu
de dividendes.
A la suite de chaque augmentation de capital réalisée et dûment constatée par le Conseil d’Administration dans le
cadre du capital autorisé, l’article trois des statuts se trouvera modifié de manière à correspondre à l’augmentation
intervenue; cette modification sera constatée et publiée par le Conseil d’Administration ou par toute personne désignée
par le Conseil à cette fin.
En relation avec cette autorisation d’augmenter le capital social et conformément à l’article 32-3 (5) alinéa 2 de la loi
sur les sociétés commerciales, le Conseil d’Administration de la Société est autorisé à suspendre ou à limiter le droit de
souscription préférentiel des actionnaires existants pour la même période de cinq ans.
Art. 4. Les actions sont nominatives ou au porteur, au choix de l’actionnaire, à l’exception de celles pour lesquelles
la loi prescrit la forme nominative.
Les actions de la Société peuvent être créées, au choix du propriétaire, en titres unitaires ou en certificats représen-
tatifs de plusieurs actions.
La Société pourra procéder au rachat de ses actions au moyen de ses réserves disponibles et en respectant les dispo-
sitions de l’article 49-2 de la loi du 10 août 1915 su les sociétés commerciales, telle que modifiée par la loi du 24 avril
1983.
Le capital social de la Société peut être augmenté ou diminué en une fois ou par tranches par une décision de
l’assemblée générale des actionnaires prise en accord avec les dispositions applicables au changement des statuts.
Art. 5. La Société est administrée par un Conseil composé de quatre membres au moins, actionnaires ou non.
Les administrateurs sont nommés pour une durée qui ne peut dépasser six ans; ils sont rééligibles et toujours
révocables.
En cas de vacance d’une place d’administrateur, les administrateurs restants ont le droit d’y pourvoir provisoirement;
dans ce cas, l’assemblée générale, lors de sa première réunion, procède à l’élection définitive.
Art. 6. Le Conseil d’Administration a le pouvoir d’accomplir tous les actes nécessaires ou utiles à la réalisation de
l’objet social; tout ce qui n’est pas réservé à l’assemblée générale par la loi ou les présents statuts est de sa compétence.
Le Conseil d’Administration peut désigner son président; en cas d’absence du président, la présidence de la réunion
peut être conférée à un administrateur présent.
Le Conseil d’Administration ne peut délibérer que si la majorité de ses membres est présente ou représentée, le
mandat entre administrateurs, qui peut être donné par écrit, télégramme ou télex, étant admis. En cas d’urgence, les
administrateurs peuvent émettre leur vote par écrit, télégramme, télex ou télécopie. Les décisions du Conseil
d’Administration sont prises à la majorité des voix; en cas de partage, la voix de celui qui préside la réunion est prépon-
dérante.
Le Conseil peut déléguer tout ou partie de ses pouvoirs concernant la gestion journalière, ainsi que la représentation
de la Société à un ou plusieurs administrateurs, directeurs, gérants ou autres agents, actionnaires ou non.
La délégation à un membre du Conseil d’Administration est subordonnée à l’autorisation préalable de l’assemblée
générale.
La Société se trouve engagée, soit par la signature individuelle de l’administrateur-délégué, soit par la signature
collective de deux administrateurs.
Art. 7. La surveillance de la Société est confiée à un ou plusieurs commissaires, actionnaires ou non, nommés pour
une durée qui ne peut dépasser six ans, rééligibles et toujours révocables.
Art. 8. L’année sociale commence le premier janvier et finit le trente et un décembre de chaque année.
Art. 9. L’assemblée générale annuelle se réunit de plein droit le troisième vendredi du mois de juin à quatorze
heures à Luxembourg au siège social ou à tout autre endroit à désigner par les convocations.
Si ce jour est férié, l’assemblée se tiendra le premier jour ouvrable suivant.
Art. 10. Les convocations pour les assemblées générales sont faites conformément aux dispositions légales. Elles ne
sont pas nécessaires lorsque tous les actionnaires sont présents ou représentés et qu’ils déclarent avoir eu préala-
blement connaissance de l’ordre du jour.
Le Conseil d’Administration peut décider que pour pouvoir assister à l’assemblée générale, le propriétaire d’actions
doive en effectuer le dépôt cinq jours francs avant la date fixée pour la réunion.
Tout actionnaire aura le droit de voter en personne ou par mandataire, actionnaire ou non.
Chaque action donne droit à une voix.
Art. 11. L’assemblée générale des actionnaires a les pouvoirs les plus étendus pour faire ou ratifier tous les actes qui
intéressent la Société. Elle décide de l’affectation et de la distribution du bénéfice net.
L’assemblée générale peut décider que les bénéfices et réserves distribuables soient affectés à l’amortissement du
capital sans que le capital exprimé ne soit réduit.
Art. 12. Sous réserve des dispositions de l’article 72-2 de la loi du 10 août 1915 concernant les sociétés commer-
ciales telle que modifié par la loi du 24 avril 1983, le Conseil d’Administration est autorisé à procéder à un versement
d’acomptes sur dividendes.
1608
Art. 13. La loi du 10 août 1915 sur les sociétés commerciales, ainsi que ses modifications ultérieures trouveront leur
application partout où il n’y est pas dérogé par les présents statuts.
<i>Dispositions transitoiresi>
1) Le premier exercice social commence aujourd’hui même et finira le 31 décembre 1996.
2) La premiere assemblée générale annuelle se tiendra le troisième vendredi du mois de juin 1997 à quatorze heures.
<i>Souscription et libérationi>
Les comparants précités ont souscrit aux actions créées de la manière suivante:
1) Monsieur Gilles Bouvet, prénommé, sept cent cinquante actions ……………………………………………………………………………
750
2) RAINDEC LIMITED, prénommée, deux mille deux cent cinquante actions …………………………………………………………… 2.250
Total: trois mille actions …………………………………………………………………………………………………………………………………………………………… 3.000
Toutes les actions ont été entièrement libérees en espèces, de sorte que le montant de trois millions (3.000.000,-) de
francs luxembourgeois est à la libre disposition de la Société, ainsi qu’il a été prouvé au notaire instrumentaire qui le
constate expressément.
<i>Déclarationi>
Le notaire instrumentaire déclare avoir vérifié l’existence des conditions énumérées à l’article 26 de la loi sur les
sociétés commerciales et en constate expressément l’accomplissement.
<i>Estimation des fraisi>
Le montant des frais, dépenses, rémunérations ou charges, sous quelque forme que ce soit, qui incombent à la Société
ou qui sont mis à sa charge en raison de sa constitution, s’élève approximativement à la somme de soixante-quinze mille
(75.000,-) francs.
<i>Assemblée constitutivei>
Et à l’instant les comparants préqualifiés, représentant l’intégralité du capital social, se sont constituées en assemblée
générale extraordinaire à laquelle ils se reconnaissent dûment convoqués, et, après avoir constaté que celle-ci était
régulièrement constituée, ils ont pris, à l’unanimité, les résolutions suivantes:
1) Le nombre des administrateurs est fixé à quatre, dont deux sont désignés par la famille Bouvet et deux sont
désignés par la société de droit irlandais RAINDEC LIMITED. Le nombre de commissaires est fixé à un.
2) Sont appelés aux fonctions d’administrateur:
a) Monsieur Gilles Bouvet, préqualifié, en qualité d’administrateur;
b) Monsieur Claude Schmit, préqualifié, en qualité d’administrateur;
c) Monsieur André Marchiori, directeur adjoint de banque, demeurant à Mondercange, en qualité d’administrateur;
d) Monsieur Karim Van Den Ende, employé de banque, demeurant à Luxembourg, en qualité d’administrateur.
Les administrateurs précités en a) et b) ont été désignés par la famille Bouvet.
Les administrateurs en c) et d) ont été désignés par la société de droit irlandais RAINDEC LIMITED.
3) Est appelée aux fonctions de commissaire:
La Fiduciaire T.R.G. REVISEURS S.A., ayant son siège social à L-2340 Luxembourg, 20, rue Philippe II.
4) Le mandat des administrateurs et du commissaire prendra fin à l’issue de l’assemblée générale annuelle de 1997.
5) Conformément à l’article 60 de la loi sur les sociétés commerciales et à l’article 6 des statuts, le Conseil d’Adminis-
tration est autorisé à et mandaté d’élire en son sein un administrateur-délégué qui aura tous pouvoirs pour engager
valablement la Société par sa seule signature pour toutes les affaires relatives à la gestion journalière.
6) Le siège de la Société est fixé à L-2330 Luxembourg, 124, boulevard de la Pétrusse.
L’assemblée générale autorise le Conseil d’Administration à fixer en tout temps une nouvelle adresse dans la localité
du siège social statutaire.
Dont acte, fait et passé à Luxembourg, date qu’en tête.
Et après lecture faite et interprétation donnée aux comparants, ils ont signé avec Nous, notaire, la présente minute.
Signé: G. Bouvet, C. Schmit, A. Schwachtgen.
Enregistré à Luxembourg, le 11 novembre 1996, vol. 94S, fol. 32, case 3. – Reçu 30.000 francs.
<i>Le Receveur i>(signé): J. Muller.
Pour expédition, délivrée aux fins de la publication au Mémorial, Recueil des Sociétés et Associations.
Luxembourg, le 15 novembre 1996.
A. Schwachtgen.
(40808/230/167) Déposé au registre de commerce et des sociétés de Luxembourg, le 19 novembre 1996.
CAMBERLEY HOLDINGS S.A., Société Anonyme.
Siège social: L-1811 Luxembourg, 3, rue de l’Industrie.
R. C. Luxembourg B 46.904.
—
Le bilan au 31 décembre 1995, enregistré à Luxembourg, le 12 novembre 1996, vol. 486, fol. 49, case 9, a été déposé
au registre de commerce et des sociétés de Luxembourg, le 19 novembre 1996.
Pour mention aux fins de la publication au Mémorial, Recueil des Sociétés et Associations.
Luxembourg, le 19 novembre 1996.
Signature
Signature
<i>Administrateuri>
<i>Administrateuri>
(40858/565/10) Déposé au registre de commerce et des sociétés de Luxembourg, le 19 novembre 1996.
1609
CAMBERLEY HOLDINGS S.A., Société Anonyme.
Siège social: L-1811 Luxembourg, 3, rue de l’Industrie.
R. C. Luxembourg B 46.904.
—
<i>Extrait du procès-verbal de l’assemblée générale ordinaire du 17 mai 1996i>
3. L’assemblée décide, à l’unanimité, de donner décharge spéciale à Monsieur Roger Wieczoreck, administrateur
démissionnaire depuis le 21 septembre 1995.
L’assemblée décide de donner décharge à Messieurs Christophe Blondeau, Rodney Haigh, Jean-Pierre Kesy, admi-
nistrateurs, ainsi qu’à la société H.R.T. REVISION, commissaire aux comptes, pour l’exercice écoulé.
L’assemblée décide également de donner décharge spéciale à Monsieur Jean-Pierre Kesy, démissionnaire depuis le 22
avril 1996.
4. L’assemblée ratifie la nomination de Rodney Haigh en remplacement de Monsieur Roger Wieczoreck.
L’assemblée décide de nommer Monsieur Mohamed Nijar, demeurant 7, rue Xavier de Feller, L-1514 Luxembourg,
aux fonctions d’administrateur en remplacement de Monsieur Jean-Pierre Kesy.
Le mandat d’administrateur de Messieurs Christophe Blondeau, Mohamed Nijar, Rodney Haigh et de la société H.R.T.
REVISION, commissaire, viendra à échéance lors de l’assemblée générale ordinaire de 1999.
L’ordre du jour étant épuisé, la séance est levée à 12.00 heures.
Certifié conforme
Signature
Signature
<i>Administrateuri>
<i>Administrateuri>
Enregistré à Luxembourg, le 12 novembre 1996, vol. 486, fol. 49, case 9. – Reçu 500 francs.
<i>Le Receveur i>(signé): J. Muller.
(40859/565/24) Déposé au registre de commerce et des sociétés de Luxembourg, le 19 novembre 1996.
MANDATARIA IMMOBILIERE S.A., Société Anonyme.
Siège social: L-1371 Luxembourg, 223, Val Ste. Croix.
—
STATUTS
L’an mil neuf cent quatre-vingt-seize, le quatre novembre.
Par-devant Maître Robert Schuman, notaire de résidence à Rambrouch.
Ont comparu:
1. Monsieur Yves Marguerat, expert-comptable, demeurant à Lausanne (CH),
agissant tant en son nom personnel qu’au nom et pour le compte de
2. La société MANDATARIA GROUP S.A., avec siège social à Panama City (République de Panama),
en vertu d’une procuration générale donnée à Panama City, le 29 août 1996, et dont une copie restera annexée au
présent acte, après avoir été signée ne varietur par le comparant et le notaire, pour être soumise avec lui aux formalités
de l’enregistrement.
Lesquels comparants ont arrêté, ainsi qu’il suit, les statuts d’une société anonyme, qu’ils vont constituer entre eux:
Art. 1
er
. Il est formée une société anonyme sous le dénomination de MANDATARIA IMMOBILIERE S.A.
Le siège social est établi à Luxembourg.
Lorsque des évènements extraordinaires d’ordre politique, économique ou social, de nature à compromettre
l’activité normale au siège social ou la communication aisée de ce siège avec l’étranger, se produiront ou seront
imminents, le siège social pourra être déclaré transféré provisoirement à l’étranger, sans que toutefois cette mesure ne
puisse avoir d’effet sur la nationalité de la société, laquelle, nonobstant ce transfert provisoire du siège, restera luxem-
bourgeoise.
La durée de la société est illimitée.
Art. 2. La société a pour objet la promotion et la mise en valeur, pour elle et pour son compte propre, d’immeubles
à acquérir.
Art. 3. Le capital social est fixé à dix millions de francs luxembourgeois (LUF 10.000.000,-), divisé en mille (1.000)
actions de dix mille francs luxembourgeois (LUF 10.000,-) chacune.
Les actions sont nominatives ou au porteur, au choix de l’actionnaire, à l’exception de celles pour lesquelles la loi
prescrit la forme nominative.
Les actions de la société peuvent être créées, au choix du propriétaire, en titres unitaires ou en certificats représen-
tatifs de plusieurs actions.
En cas d’augmentation de capital, les droits attachés aux actions nouvelles seront les mêmes que ceux dont jouissent
les actions anciennes.
Art. 4. La société est administrée par un conseil composé de trois membres au moins, actionnaires ou non.
Les administrateurs sont nommés pour une durée qui ne peut pas dépasser six ans; ils sont rééligibles et toujours
révocables.
En cas de vacance d’une place d’administrateur, les administrateurs restants ont le droit d’y pourvoir provisoirement;
dans ce cas, l’assemblée générale, lors de sa première réunion, procède à l’élection définitive.
Art. 5. Le conseil d’administration a le pouvoir d’accomplir tous les actes nécessaires ou utiles à la réalisation de
l’objet social; tout ce qui n’est pas réservé à l’assemblée générale par la loi ou les présents statuts est de sa compétence.
1610
L’aliénation d’un bien immobilier nécessite cependant l’accord préalable de l’assemblée générale.
Le conseil peut déléguer tout ou partie de ses pouvoirs concernant la gestion journalière de la société, ainsi que la
représentation de la société en ce qui concerne cette gestion à un ou plusieurs administrateurs, directeurs, gérants ou
autres agents, actionnaires ou non.
La société se trouve engagée, à l’égard des tiers, soit par la signature collective de deux adminstrateurs, soit par la
signature individuelle d’une personne à qui un pouvoir spécial a été conféré par le conseil d’administration, mais
seulement dans les limites de ce pouvoir.
Art. 6. Le conseil d’administration peut désigner son président; en cas d’absence du président, la présidence de la
réunion peut être conférée à un administrateur présent.
Le conseil d’administration ne peut délibérer que si la majorité de ses membres est présente ou représentée, le
mandat entre administrateurs, qui peut être donné par écrit, télégramme, télex ou téléfax, étant admis. En cas d’urgence,
les administrateurs peuvent émettre leur vote par écrit.
Les décisions du conseil d’administration sont prises à la majorité des voix; en cas de partage, la voix de celui qui
préside la réunion est prépondérante.
La délégation à un membre du conseil d’administration est subordonnée à l’autorisation préalable de l’assemblée
générale.
Pour la première fois l’assemblée générale consécutive à la constitution de la société peut procéder à la désignation
du président du conseil d’administration et à la nomination d’un administrateur-délégué.
Art. 7. La surveillance de la société est confiée à un ou plusieurs commissaires, actionnaires ou non, nommés pour
une durée qui ne peut pas dépasser six ans, rééligibles et toujours révocables.
Art. 8. L’année sociale commence le premier janvier et finit le trente et un décembre.
Art. 9. L’assemblée générale annuelle se réunit de plein droit le dernier mardi du mois de mai à 13.00 heures, au
siège social à Luxembourg, ou à tout autre endroit à désigner par les convocations.
Si ce jour est férié, l’assemblée se tiendra le premier jour ouvrable suivant.
Art. 10. Les convocations pour les assemblées générales sont faites conformément aux dispositions légales. Elles ne
sont pas nécessaires lorsque tous les actionnaires sont présents ou représentés et qu’ils déclarent avoir eu préala-
blement connaissance de l’ordre du jour.
Le conseil d’administration peut décider que pour pouvoir assister à l’assemblée générale, le propriétaire d’actions
doive en effectuer le dépôt cinq jours francs avant la date fixée pour la réunion; tout actionnaire aura le droit de voter
en personne ou par mandataire, actionnaire ou non.
Chaque action donne droit à une voix.
Art. 11. L’assemblée générale des actionnaires a les pouvoirs les plus étendus pour faire ou ratifier tous les actes qui
intéressent la société.
Elle décide de l’affectation et de la distribution du bénéfice net.
Le conseil d’administration est autorisé à verser des acomptes sur dividendes en se conformant aux conditions
prescrites par la loi.
Art. 12. La loi du dix août mil neuf cent quinze sur les sociétés commerciales ainsi que ses modifications ultérieures
trouveront leur application partout où il n’y est pas dérogé par les présents statuts.
<i>Dispositions transitoiresi>
1. Par dérogation, à l’article 8, le premier exercice commence aujourd’hui-même pour finir le trente et un décembre
mil neuf cent quatre-vingt-seize.
2. La première assemblée générale se tiendra en 1997.
<i>Souscription et libérationi>
Les statuts de la société ayant été ainsi arrêtés, les comparants préqualifiés, déclarent souscrire les actions comme
suit:
1. La société MANDATARIA GROUP S.A., prénommée, neuf cent quatre-vingt-dix-neuf actions …………………
999
2. Monsieur Yves Marguerat, prénommé, une action ……………………………………………………………………………………………………
1
Total: mille actions …………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………
1.000
Toutes les actions ont été entièrement libérées par des versements en espèces, de sorte que le montant intégral du
capital social se trouve à la disposition de la société, la preuve en ayant été apportée au notaire qui le constate.
<i>Constatationi>
Le notaire soussigné a constaté que les conditions exigées par l’article 26 de la loi du dix août mil neuf cent quinze
sur les sociétés commerciales ont été accomplies.
<i>Estimation des fraisi>
Le montant des frais, dépenses, rémunérations et charges sous quelque forme que ce soit qui incombent à la société
ou qui sont mis à sa charge en raison de sa constitution, s’élève approximativement à la somme de cent soixante mille
francs (LUF 160.000,-).
<i>Assemblée générale extraordinairei>
Et à l’instant, les comparants, préqualifiés, représentant l’intégralité du capital social et se considérant comme dûment
convoqués, se sont constitués en assemblée générale extraordinaire et, après avoir constaté que celle-ci était
régulièrement constituée, ils ont pris, à l’unanimité des voix, les résolutions suivantes:
1611
1. Le nombre des administrateurs est fixé à trois.
2. Sont nommés administrateurs:
a) Monsieur Jean-Pierre Monnerat, expert-comptable, demeurant à Pully (CH),
b) Monsieur Yves Marguerat, prénommé,
c) Monsieur Frédéric Zuercher, comptable, demeurant à Renens (CH).
Le mandat des administrateurs est pour une durée de six ans.
2. Le nombre des commissaires est fixé à un.
Est nommée commissaire aux comptes:
La société anonyme REVILUX S.A. avec siège social à L-1371 Luxembourg, 223, Val Ste. Croix.
Son mandat est pour une durée de six ans.
3. Le siège social est établi à L-1371 Luxembourg, 223, Val Ste. Croix.
Dont acte, fait et passé à Luxembourg, date qu’en tête des présentes,
Et après lecture faite aux comparants, connus du notaire par leurs nom, prénom usuel, état et demeure, ils ont signé
le présent acte avec le notaire.
Signé: Y. Marguerat, R. Schuman.
Enregistré à Redange, le 7 novembre 1996, vol. 395, fol. 9, case 11. – Reçu 100.000 francs.
<i>Le Receveur i>(signé): J. Muller.
Pour expédition conforme, délivrée aux fins de la publication au Mémorial, Recueil des Sociétés et Associations.
Rambrouch, le 14 novembre 1996.
R. Schuman.
(40810/237/128) Déposé au registre de commerce et des sociétés de Luxembourg, le 19 novembre 1996.
OSANNA S.C.I., Société Civile Immobilière.
Siège social: L-8283 Kehlen, 16, Cité Beichel.
—
STATUTS
L’an mil neuf cent quatre-vingt-seize, le trente et un octobre.
Par-devant Maître Léon Thomas dit Tom Metzler, notaire de résidence à Luxembourg-Bonnevoie.
Ont comparu:
1. Monsieur Mark Samuel, commerçant, demeurant à Kehlen, 16, Cité Beichel.
2. Madame Vivia Christopher, sans état particulier, épouse de Monsieur Mark Samuel, demeurant à Kehlen, 16, Cité
Beichel.
Lesquels comparants ont requis le notaire instrumentant de documenter, ainsi qu’il suit, les statuts d’une société civile
immobilière familiale qu’ils déclarent constituer par les présentes:
Art. 1
er
. Il est formé par les présentes une société civile immobilière, sous la dénomination de S.C.I. OSANNA,
société civile immobilière.
Art. 2. La société a pour objet l’acquisition, la gestion, l’administration, l’exploitation, la mise en valeur par vente,
échange, construction ou de toute autre manière de propriétés immobilières et l’exercice de toutes activités accessoires
ou utiles à la réalisation de l’objet social décrit ci-avant.
Art. 3. La société est constituée pour une durée illimitée.
Elle pourra être dissoute anticipativement par décision de l’assemblée générale extraordinaire.
Art. 4. Le siège de la société est établi à Kehlen.
Il pourra être transféré en toute autre endroit au Grand-Duché de Luxembourg par simple décision des associés
réunis en assemblée générale.
Art. 5. Le capital social est fixé à la somme de cent mille francs luxembourgeois (LUF 100.000,-), représenté par cent
(100) parts sociales de mille francs luxembourgeois (LUF 1.000,-) chacune.
Ces parts sociales ont été souscrites comme suit:
1. Monsieur Mark Samuel, commerçant, demeurant à Kehlen, 16, Cité Beichel, cinquante parts sociales …………
50
2. Madame Vivia Christopher, sans état particulier, épouse de Monsieur Mark Samuel, demeurant à Kehlen,
16, Cité Beichel, cinquante parts sociales ………………………………………………………………………………………………………………………………… 50
Total: cent parts sociales …………………………………………………………………………………………………………………………………………………………
100
Toutes les parts sociales ont été entièrement libérées par des versements en espèces, de sorte que la somme de cent
mille francs luxembourgeois (LUF 100.000,-) se trouve dès à présent à la libre disposition de la société, ce que les
associés reconnaissent mutuellement.
Art. 6. La cession des parts s’opérera par un acte authentique ou sous seing privé, en observant l’article 1690 du
Code civil.
Les parts sociales sont librement cessibles entre associés.
Elles ne pourront être cédées à des tiers non-associés qu’après l’agrément donné en assemblée générale de tous les
associés.
Art. 7. Chaque part donne droit dans la propriété de l’actif social et dans la répartition des bénéfices à une fraction
proportionnelle au nombre de parts existantes.
Art. 8. Dans leurs rapports respectifs, les associés sont tenus des dettes de la société, chacun dans la proportion du
nombre de parts qu’il possède.
1612
Vis-à-vis des créanciers de la société, les associés sont tenus de ces dettes conformément à l’article 1863 du Code
civil.
Art. 9. La société ne sera pas dissoute par le décès d’un ou de plusieurs de ses associés, mais continuera entre le ou
les survivants et les héritiers ou ayants cause de l’associé ou des associés décédès.
L’interdiction, la faillite ou la déconfiture d’un ou de plusieurs des associés ne mettra pas fin à la société, qui conti-
nuera entre les autres associés, à l’exclusion du ou des associés en état d’interdiction, de faillite ou de déconfiture.
Chaque part sociale est indivisible à l’égard de la société.
Les copropriétaires indivis d’une ou de plusieurs parts sont tenus, pour l’exercice de leurs droits, de se faire repré-
senter auprès de la société par un seul d’entre eux ou par un mandataire commun pris parmi les autres associés.
Les droits et obligations attachés à chaque part la suivent dans quelques mains qu’elle passe. La propriété d’une part
emporte de plein droit adhésion aux statuts et aux décisions prises par l’assemblée générale des associés.
Art. 10. La société est gérée par un ou plusieurs associés-gérants nommés par l’assemblée générale qui fixe leur
nombre et la durée de leur mandat.
En cas de décès, de démission ou d’empêchement d’un des associés-gérants, il sera pourvu à son remplacement par
décision des associés.
Art. 11. Le ou les associés-gérants sont investis des pouvoirs les plus étendus pour agir au nom de la société en
toutes circonstances et faire ou autoriser tous les actes et opérations rentrant dans son objet.
Le ou les gérants peuvent acheter et vendre tous immeubles, contracter tous prêts et consentir toutes hypothèques.
Ils administrent les biens de la société et ils la représentent vis-à-vis des tiers et toutes administrations; ils consentent,
acceptent et résilient tous baux et locations, pour le terme et aux prix, charges et conditions qu’ils jugent convenables.
Ils touchent les sommes dues à la société à tel titre et pour telle cause que ce soit. Ils paient toutes celles qu’elle peut
devoir ou en ordonnent le paiement.
Ils règlent et arrêtent tous comptes avec tous créanciers et débiteurs. Ils exercent toutes les actions judiciaires, tant
en demandant qu’en défendant.
Ils autorisent aussi tous traités, transactions, compromis, tous acquiescements et désistements, ainsi que toutes
subrogations, prêts et toutes mainlevées d’inscription, saisies, oppositions et autres droits, avant ou après paiement.
Ils arrêtent les états de situation et les comptes qui doivent être soumis à l’assemblée générale des associés. Ils
statuent sur toutes propositions à lui faire et arrêtent son ordre du jour.
Ils peuvent confier à telles personnes que bon leur semble des pouvoirs pour un ou plusieurs objets déterminés.
La présente énumération est énonciative et non limitative.
Art. 12. Chacun des associés a un droit illimité de surveillance et de contrôle sur toutes les affaires de la société.
Art. 13. L’exercice social commence le premier janvier et finit le trente et un décembre.
Par dérogation, le premier exercice commence aujourd’hui-même pour finir le trente et un décembre mil neuf cent
quatre-vingt-seize.
Art. 14. Les associés se réunissent au moins une fois par an à l’endroit qui sera indiqué dans l’avis de convocation.
Les associés peuvent être convoqués extraordinairement par le ou les associés-gérants quand ils le jugent convenable,
mais ils doivent être convoqués dans un délai d’un mois si la demande en est faite par un ou plusieurs associés repré-
sentant un cinquième au moins de toutes les parts sociales.
Les convocations aux réunions ordinaires ou extraordinaires ont lieu au moyen de lettres recommandées aux
associés au moins cinq jours à l’avance et doivent indiquer sommairement l’objet de la réunion.
Les associés peuvent même se réunir sur convocation verbale et sans délai si tous les associés sont présents ou repré-
sentés.
Art. 15. Dans toutes les réunions, chaque part donne droit à une voix.
Les résolutions sont prises à la majorité simple des voix des associés présents ou représentés, à moins des disposi-
tions contraires des statuts.
Art. 16. Les associés peuvent apporter toutes modifications aux statuts, quelle qu’en soit la nature et l’importance.
Ces décisions portant modification aux statuts ne sont prises qu’à la majorité des trois quarts (3/4) de toutes les parts
existantes.
Art. 17. En cas de dissolution anticipée de la société, la liquidation de la société se fera par les soins du ou des
associés-gérants ou de tout autre liquidateur qui sera nommé et dont les attributions seront déterminées par les
associés.
Le ou les liquidateurs peuvent, en vertu d’une délibération des associés, faire l’apport à une autre société civile ou
commerciale, de la totalité ou d’une partie des biens, droits et obligations de la société dissoute, ou la cession à une
société ou à toute autre personne de ces mêmes droits, biens et obligations.
Le produit net de la liquidation, après le règlement des engagements sociaux, est réparti entre les associés propor-
tionnellement au nombre de parts possédées par chacun d’eux.
Art. 18. Les articles 1832 à 1872 du Code civil trouveront leur application partout où il n’y est pas dérogé par les
présents statuts.
Art. 19. Toutes les contestations qui pourraient s’élever pendant la durée de la société ou lors de sa liquidation
entre les associés ou entre les associés et les gérants relativement aux affaires de la société seront soumises obliga-
toirement à deux (2) arbitres, chacune des parties en nommant un.
En cas de désaccord, les deux premiers arbitres désigneront d’un commun accord un troisième arbitre et les
décisions seront prises à la majorité.
La décision majoritaire des arbitres sera obligatoire et sans recours.
1613
A défaut de nomination par l’une des parties d’un arbitre endéans la huitaine suivant invitation lui adressée par lettre
recommandée, la partie la plus diligente aura recours à Monsieur le Président du Tribunal d’Arrondissement de et à
Luxembourg, siégeant en matière de référé, qui nommera un arbitre.
<i>Fraisi>
Les dépenses, frais, rémunérations et charges de toutes espèces, qui incombent à la société en raison de sa consti-
tution, sont estimés à environ trente mille francs (LUF 30.000,-).
<i>Assemblée générale extraordinairei>
Et à l’instant les associés se sont constitués en assemblée générale extraordinaire, à laquelle ils se reconnaissent
dûment convoqués, et, après avoir constaté que celle-ci était régulièrement constituée, ils ont pris, à l’unanimité des
voix, les résolutions suivantes:
1. Le nombre des associés-gérants est fixé à un.
2. Est nommé associé-gérant, pour une durée indéterminée, Monsieur Mark Samuel, préqualifié.
3. La société est valablement engagée en toutes circonstances par la seule signature de son associé-gérant, confor-
mément à l’article 11 des statuts.
4. L’adresse du siège de la société est fixé à L-8283 Kehlen, 16, Cité Beichel.
Dont acte, fait et passé, date qu’en tête des présentes, à Luxembourg-Bonnevoie en l’étude.
Et après lecture faite et interprétation donnée en une langue d’eux connue aux comparants, connus du notaire instru-
mentant par leurs nom, prénom usuel, état et demeure, ils ont signé le présent acte avec le notaire.
Signé: M. Samuel, V. Christopher, T. Metzler.
Enregistré à Luxembourg, le 5 novembre 1996, vol. 94S, fol. 18, case 7. – Reçu 500 francs.
<i>Le Receveur i>(signé): J. Muller.
Pour copie conforme, délivrée sur papier libre, aux fins de la publication au Mémorial, Recueil des Sociétés et Associa-
tions.
Luxembourg-Bonnevoie, le 14 novembre 1996.
T. Metzler.
(40814/222/137) Déposé au registre de commerce et des sociétés de Luxembourg, le 19 novembre 1996.
S.D.R., S.à r.l., Gesellschaft mit beschränkter Haftung.
Gesellschaftssitz: L-1368 Luxemburg, 38, rue du Curé.
—
STATUTEN
Im Jahre neunzehnhundertsechsundneunzig, am fünften November.
Vor dem unterzeichneten Léon Thomas genannt Tom Metzler, Notar im Amtssitz in Luxemburg-Bonneweg.
Ist erschienen:
Frau Eva Mujzer, ohne besonderen Stand, wohnhaft in Luxemburg, 38, rue du Curé.
Welche Komparentin den amtierenden Notar ersuchte, die Statuten einer von ihr zu gründenden Gesellschaft mit
beschränkter Haftung, wie folgt zu dokumentieren:
Art. 1. Zwischen den Inhabern der hiermit geschaffenen und noch später zu schaffenden Anteilen, wird hiermit eine
Gesellschaft mit beschränkter Haftung errichtet, welche geregelt wird durch das Gesetz vom 10. August 1915, sowie es
durch spätere Gesetze abgeändert und vervollständigt wurde und durch vorliegende Statuten.
Art. 2. Die Gesellschaft nimmt die Benennung S.D.R., S.à r.l., Gesellschaft mit beschränkter Haftung, an.
Art. 3. Der Gesellschaftssitz befindet sich in Luxemburg.
Er kann durch einfache Entscheidung der Generalversammlung in irgendeine andere Ortschaft des Grossherzogtums
Luxemburg verlegt werden.
Art. 4. Die Gesellschaft wird auf unbestimmte Zeit gegründet.
Es ist jedoch einem jeden Gesellschafter untersagt den Gesellschaftsvertrag vor Ablauf des ersten Geschäftsjahres zu
kündigen.
Im übrigen kann der Gesellschaftsvertrag seitens eines Gesellschafters nur auf den Schluss des Geschäftsjahres
gekündigt werden und zwar mittels halbjähriger Kündigung durch Einschreibebrief.
Art. 5. Gegenstand der Gesellschaft ist das Betreiben einer Bügelstube.
Sie kann weiterhin sämtliche Geschäfte tätigen, die mittelbar oder unmittelbar mit dem Hauptzweck im Zusam-
menhang stehen und auch kann sie sämtliche industriellen, kaufmännischen, finanziellen, mobiliaren und immobiliaren
Tätigkeiten ausüben, die zur Förderung des Hauptzweckes der Gesellschaft mittelbar oder unmittelbar dienlich sein
können.
Art. 6. Das Gesellschaftskapital beträgt fünfhunderttausend Luxemburger Franken (LUF 500.000,-), eingeteilt in
einhundert (100) Anteile von je fünftausend Luxemburger Franken (LUF 5.000,-).
Diese einhundert (100) Anteile wurden von Frau Eva Mujzer, ohne besonderen Stand, wohnhaft in Luxemburg, 38,
rue du Curé, gezeichnet und vollständig und in bar eingezahlt, so dass die Summe von fünfhunderttausend Luxemburger
Franken (LUF 500.000,-) der Gesellschaft ab sofort zur Verfügung steht, was die einzige Gesellschafterin ausdrücklich
anerkennt.
Art. 7. Die Anteile sind zwischen Gesellschaftern frei übertragbar. Zur Abtretung von Gesellschaftsanteilen unter
Lebenden an Nichtgesellschafter bedarf es der Genehmigung der Generalversammlung der Gesellschafter, welche
wenigstens drei Viertel des Gesellschaftskapitals vertreten müssen.
1614
Art. 8. Das Geschäftsjahr beginnt am ersten Januar und endet am einunddreissigsten Dezember eines jeden Jahres.
Das erste Geschäftsjahr beginnt am Tage der Gründung der Gesellschaft und endet am 31. Dezember 1996.
Art. 9. Die Gesellschafter ernennen einen oder mehrere Geschäftsführer für eine durch sie zu bestimmende Dauer.
Die Geschäftsführer können jederzeit durch Beschluss der Gesellschafter abberufen werden.
Der oder die Geschäftsführer verwalten die Gesellschaft und ihre Befugnisse werden bei ihrer Ernennung festgelegt.
Art. 10. Die Gesellschaft erlischt weder durch den Tod, noch durch Entmündigung, Konkurs oder Zahlungsun-
fähigkeit eines Gesellschafters.
Art. 11. Im Falle wo die Gesellschaft nur einen einzigen Gesellschafter begreift, werden sämtliche Befugnisse die
durch das Gesetz oder die gegenwärtigen Satzungen der Generalversammlung zugeteilt wurden, von demselben
ausgeübt.
Die durch den einzigen Gesellschafter gefassten Beschlüsse werden in einem Protokoll eingetragen oder schriftlich
festgehalten.
Art. 12. Für alle nicht durch die Satzungen vorgesehenen Fälle verweisen die Gesellschafter auf die betreffenden
Gesetze vom 10. August 1915 und 18. September 1933.
<i>Kosteni>
Die Kosten, Gebühren und jedwede Auslagen, welche der Gesellschaft aus Anlass gegenwärtiger Gründung
erwachsen, werden auf ungefähr zweiunddreissigtausend Luxemburger Franken (LUF 32.000,-) abgeschätzt.
<i>Ausserordentliche Generalversammlungi>
Sodann, nimmt die einzige Gesellschafterin, welche das gesamte Gesellschaftskapital vertritt, und welche an Platz und
Stelle der ausserordentlichen Generalversammlung handelt, folgende Beschlüsse:
1) Zur Geschäftsführerin wird auf unbestimmte Dauer ernannt, Frau Eva Mujzer, vorgenannt.
2) Die Gesellschaft wird rechtsgültig verpflichtet durch die alleinige Unterschrift der Geschäftsführerin.
3) Die Adresse des Gesellschaftssitzes lautet L-1368 Luxemburg, 38, rue du Curé.
Worüber Urkunde, geschehen und aufgenommen, am Datum wie eingangs erwähnt, in Luxemburg-Bonneweg in der
Amtsstube.
Und nach Vorlesung und Erläuterung alles Vorstehenden an die Komparentin, dem Notar nach Namen, gebräuch-
lichem Vornamen, Stand und Wohnort bekannt, hat dieselbe mit dem Notar gegenwärtige Urkunde unterschrieben.
Gezeichnet: E. Mujzer, T. Metzler.
Enregistré à Luxembourg, le 6 novembre 1996, vol. 94S, fol. 21, case 11. – Reçu 5.000 francs.
<i>Le Receveur i>(signé): J. Muller.
Für gleichlautende Abschrift, auf stempelfreies Papier, zwecks Veröffentlichung im Mémorial, Recueil des Sociétés et
Associations erteilt.
Luxemburg-Bonneweg, den 14. November 1996.
T. Metzler.
(40815/222/74) Déposé au registre de commerce et des sociétés de Luxembourg, le 19 novembre 1996.
MIDLUX, S.à r.l., Société à responsabilité limitée unipersonnelle.
Registered office: L-2449 Luxembourg, 3, boulevard Royal.
—
STATUTES
In the year one thousand nine hundred and ninety-six, on the twenty-eighth of October.
Before Maître André-Jean-Joseph Schwachtgen, notary residing in Luxembourg.
There appeared:
KETCHICAN LIMITED, a company with registered office in Masters House 107, Hammersmith Road, London, W14
OQH,
here represented by Mr Stefan Arts, economic counsel, residing in Luxembourg,
by virtue of a proxy given in London (UK), on October 25th, 1996,
said proxy, after signature ne varietur by the mandatory and the undersigned notary, shall remain attached to the
present deed to be filed at the same time with the registration authorities.
This appearing person, through its mandatory, has incorporated a one-man limited liability company (S.à r.l. uniper-
sonnelle) the Articles of which it has established as follows:
Title I. - Form - Object - Name - Registered office - Duration
Art. 1. There is hereby formed a société à responsabilité limitée unipersonnelle which will be governed by actual
laws, especially the laws of August 10th, 1915 on commercial companies, of September 18th, 1933 on «sociétés à
responsabilité limitée» and their modifying laws in particular that of December 28th, 1992 relating to the société à
responsabilité limitée unipersonnelle, and the Articles of Incorporation as from time to time amended.
A member may join with one or more other person(s) at any time to form a joint membership and likewise they may
at any time dissolve such joint membership and restore the unipersonnelle status of the Company.
Art. 2. The object of the company is as well as, in Luxembourg or abroad, in whatever form, any industrial,
commercial, financial, personal or real estate property transactions, which are directly or indirectly in connection with
the creation, management and financing, in whatever form, of any undertakings and companies which object is any
activities in whatsoever form, as well as the management and development, permanently or temporarily, of the portfolio
created for this purpose.
1615
The Company may take participating interests by any means in any businesses, undertakings or companies having the
same, analogous or connected object, or which may favour its development or the extension of its operations.
Art. 3. The company is incorporated under the name of MIDLUX, S.à r.l.
Art. 4. The Company has its Head Office in the City of Luxembourg.
The Head Office may be transferred to any other place within the Grand Duchy of Luxembourg.
Art. 5. The Company is constituted for an undetermined period.
Title II. - Capital - Shares
Art. 6. The Company’s capital is set at sixteen thousand nine hundred and eighty US Dollars (USD 16,980.-), repre-
sented by five hundred and sixty-six (566) shares of a par value of thirty US Dollars (USD 30.-) each, all entirely
subscribed to and fully paid up in cash.
Each share gives right to a fraction of the assets and profits of the company in direct proportion to the number of
shares in existence.
Art. 7. Any transfer among living persons of shares held by the sole member as well as their transfer by way of
inheritance or in case of liquidation of joint estate of husband and wife, is free.
In case of more members, the shares are freely transferable among members. In the same case they are transferable
to non-members only with the prior approval of the members representing at least three quarters of the capital. In the
same case the shares shall be transferable because of death to non-members only with the prior approval of the owners
of shares representing at least three quarters of the rights owned by the survivors.
In case of a transfer by virtue of Article 189, paragraph 5 of the law dated 10 August 1915 on commercial companies,
the value of a share is based on the last three balance sheets of the Company.
Titre III. - Management
Art. 8. The Company is managed by one or more managers, appointed and revoked by the sole member or, as the
case may be, the members.
The manager or managers are appointed for an unlimited duration and they are vested with the broadest powers with
regard to third parties.
Special and limited powers may be delegated for determined affairs to one or more agents, either members or not.
Titre IV. - Decisions of the sole member, Collective decisions of the members
Art. 9. The sole member exercises the powers devolved to the meeting of members by the dispositions of section
XII of the law of August 10th, 1915 on sociétés à responsabilité limitée.
As a consequence thereof all decisions which exceed the powers of the managers are taken by the sole member.
In case of more members the decisions which exceed the powers of the managers shall be taken by the meeting.
Titre V. - Financial year - Balance sheet - Distributions
Art. 10. The Company’s financial year runs from the first of January to the thirty-first of December of each year.
Art. 11. Each year, as of the thirty-first of December, there will be drawn up a record of the assets and liabilities of
the Company, as well as a profit and loss account.
The credit balance of this account, after deduction of the expenses, costs, charges, amortizations and provisions,
represents the net profit. From this net profit five per cent will be transferred to the statutory reserve. This deduction
ceases to be compulsory when the statutory reserve amounts to one tenth of the issued capital.
The excess is attributed to the sole member or distributed among the members. However, the sole member or, as
the case may be, the meeting of members may decide, at the majority vote determined by the relevant laws, that the
profit, after deduction of the reserve, be either carried forward or transferred to an extraordinary reserve.
Titre VI. - Dissolution
Art. 12. The Company is not dissolved by the death, the bankruptcy, the interdiction or the financial failure of a
member.
In the event of dissolution of the Company, the liquidation will be carried out by the manager or managers in office
or failing them by one or more liquidators appointed by the sole member or by the general meeting of members. The
liquidator or liquidators will be vested with the broadest powers for the realization of the assets and the payment of
debts.
The assets after deduction of the liabilities will be attributed to the sole member or, as the case may be, distributed
to the members proportionally to the shares they hold.
Titre VII. - General provisions
Art. 13. For all matters not provided for in the present Articles of Incorporation, the members refer to the existing
laws.
<i>Subscription and paymenti>
These five hundred and sixty-six (566) shares have all been subscribedto and paid in by cash by KETCHICAN
LIMITED, prenamed.
The person appearing declares and acknowledges that each subscribed share has been fully paid up in cash so that
from now on the Company has at its free and entire disposal the contributions referred to above.
Proof thereof has been given to the undersigned notary who expressly acknowledges it.
1616
<i>Transitory provisioni>
The first financial year shall begin today and finish on 31st December 1996.
<i>Estimate of costsi>
The costs, expenses, fees and charges, in whatsoever form, which are to be borne by the company or which shall be
charged to it in connection with its incorporation, have been estimated at about sixty thousand francs (LUF 60,000.-).
<i>Constitutive meeting of partnersi>
Immediately after the incorporation of the Company, the above-named person, representing the entirety of the
subscribed capital and considering itself as duly convened, has proceeded to hold an extraordinary general meeting.
Having first verified that it was regularly constituted, it has passed the following resolutions by unanimous vote:
1) Mr Michael Taylor, accountant, residing in Nashville (USA),
is named Company manager «A»;
2) Mr Robert H.F. Lulham, certified accountant, residing in London (UK),
3) Mrs Kristel Segers, director of companies, residing in Luxembourg;
are named Company managers «B».
The Company will be bound by the joint signatures of an «A» and any «B» manager. Nevertheless, for daily adminis-
trative matters not exceeding USD 10,000.- the Company will be bound by the sole signature of any one manager.
2) The Company shall have its registered office in L-2449 Luxembourg, 3, boulevard Royal.
Pursuant to the provisions of Article 22 of the law of December 9th, 1976 on the organization of the notarial
profession, the undersigned notary informed the mandatory of the Appearer on the fact that the corporate capital is
expressed in US Dollars, whereas the provisions of Article 182 of the law of 10 August 1915 on commercial companies
provides for a capital represented by shares of a par value of LUF 1,000.- or a multiple of LUF 1,000.-.
The undersigned notary, who understands and speaks English, hereby states that at the request of the above appearing
persons, the present incorporation deed is worded in English, followed by a French version; at the request of the same
persons and in case of divergences between the English and the French texts, the English version will prevail.
In faith of which We, the undersigned notary, have set our hand and seal in Luxembourg City, on the day named at
the beginning of this document.
The document having been read and translated into the language of the proxy holder of the person appearing, said
proxy holder signed with Us, the notary, the present original deed.
Traduction française du texte qui précède:
L’an mil neuf cent quatre-vingt-seize, le vingt-huit octobre.
Par-devant Maître André-Jean-Joseph Schwachtgen, notaire de résidence à Luxembourg.
Ont comparu:
KETCHICAN LIMITED, une société avec siège social à Masters House 107, Hammersmith Road, Londres, W14
OQH,
ici représentée par Monsieur Stefan Arts, conseil économique, demeurant à Luxembourg,
en vertu d’une procuration sous seing privé donnée à Londres le 25 octobre 1996,
laquelle procuration, après signature ne varietur par le mandataire et le notaire instrumentaire, demeurera annexée
aux présentes pour être enregistrée en même temps.
Laquelle comparante, par son mandataire, a déclaré avoir constitué une société à responsabilité unipersonnelle dont
elle a arrêté les statuts comme suit:
Titre I
er
. - Forme juridique - Objet - Dénomination - Siège - Durée
Art. 1
er
. Il est formé par les présentes une société à responsabilité limitée unipersonnelle qui sera régie par les lois
en vigueur et notamment par celles du 10 août 1915 sur les sociétés commerciales, du 18 septembre 1933 sur les
sociétés à responsabilité limitée et leurs lois modificatives en particulier celle du 28 décembre 1992 relative à la société
a responsabilité limitée unipersonnelle, ainsi que par les statuts modifiés occasionnellement.
A tout moment, l’associé peut s’adjoindre un ou plusieurs coassociés et, de même, les futurs associés peuvent
prendre les mesures appropriées tendant à rétablir le caractère unipersonnel de la société.
Art. 2. La société a pour objet, tant à Luxembourg qu’à l’étranger, toutes opérations généralement quelconques,
industrielles, commerciales, financières, mobilieres ou immobilières se rapportant directement ou indirectement à la
création, la gestion et le financement, sous quelque forme que ce soit, de toutes entreprises et sociétés ayant pour objet
toute activité, sous quelque forme que ce soit, ainsi que la gestion et la mise en valeur, à titre permanent ou temporaire,
du portefeuille créé à cet effet.
La Société peut s’intéresser par toutes voies dans toutes affaires, entreprises ou sociétés ayant un objet identique,
analogue ou connexe, ou qui sont de nature à favoriser le développement de son entreprise ou à le lui faciliter.
Art. 3. La Société prend la dénomination de MIDLUX, S.à r.l.
Art. 4. Le siège social de la Société est établi à Luxembourg.
Il pourra être transféré en tout autre lieu du Grand-Duché de Luxembourg.
Art. 5. La durée de la Société est illimitée.
Titre II. - Capital - Parts
Art. 6. Le capital social est fixé à seize mille neuf cent quatre-vingts dollars US (USD 16.980,-), représenté par cinq
cent soixante-six (566) parts sociales d’une valeur nominale de trente dollars US (USD 30,-) chacune, toutes
entièrement souscrites et intégralement libérées en espèces.
1617
Chaque part sociale donne droit à une fraction des avoirs et bénéfices de la société en proportion directe au nombre
des parts sociales existantes.
Art. 7. Toutes cessions entre vifs de parts sociales détenues par l’associé unique comme leur transmission par voie
de succession ou en cas de liquidation de communauté de biens entre époux, sont libres.
En cas de pluralité d’associés, les parts sociales sont librement cessibles entre associés. Elles ne sont cessibles dans ce
même cas à des non-associés qu’avec le consentement préalable des associés représentant au moins les trois quarts du
capital social. Les parts sociales ne peuvent être dans le même cas transmises pour cause de mort à des non-associés
que moyennant l’agrément des propriétaires de parts sociales représentant les trois quarts des droits appartenant aux
survivants.
En cas de cession en vertu de l’article 189, alinéa 5 de la loi du 10 août 1915 sur les sociétés commerciales, la valeur
d’une part est évaluée sur base des trois derniers bilans de la société.
Titre III. - Gérance
Art. 8. La Société est administrée par un ou plusieurs gérants nommés et révoqués par l’associé unique ou, selon le
cas, les associés.
Le ou les gérant(s) sont nommés pour une durée indéterminée et ils sont investis vis-à-vis des tiers des pouvoirs les
plus étendus.
Des pouvoirs spéciaux et limités pourront être délégués pour des affaires déterminées à un ou plusieurs fondés de
pouvoir, associés ou non.
Titre IV. - Décisions de l’associé unique, Décisions collectives d’associés
Art. 9. L’associé unique exerce les pouvoirs dévolus à l’assemblée des associés par les dispositions de la section XII
de la loi du 10 août 1915 relative aux sociétés à responsabilité limitée.
Il s’ensuit que toutes décisions qui excèdent les pouvoirs reconnus aux gérants sont prises par l’associé unique.
En cas de pluralité d’associés, les décisions qui excèdent les pouvoirs reconnus aux gérants seront prises en
assemblée.
Titre V. - Année sociale - Bilan - Répartitions
Art. 10. L’année sociale commence le premier janvier et se termine le trente et un décembre de chaque année.
Art. 11. Chaque année, au trente et un décembre, il sera fait un inventaire de l’actif et du passif de la Société, ainsi
qu’un bilan et un compte de profits et pertes.
Le solde de ce compte, déduction faite des frais généraux, charges, amortissements et provisions, constitue le
bénéfice net. Sur ce bénéfice net, il est prélevé cinq pour cent pour la constitution du fonds de réserve. Ce prélèvement
cessera d’être obligatoire dès que le fonds de réserve aura atteint le dixième du capital.
Le surplus du bénéfice net est attribue à l’associé unique ou, selon le cas, réparti entre les associés. Toutefois, l’associé
unique, ou, selon le cas, l’assemblée des associés à la majorité fixée par les lois afférentes, pourra décider que le bénéfice,
déduction faite de la réserve, soit reporté à nouveau ou soit versé à un fonds de réserve extraordinaire.
Titre VI. - Dissolution
Art. 12. La Société n’est pas dissoute par le décès, la faillite, l’interdiction ou la déconfiture d’un associé.
En cas de dissolution de la Société, la liquidation sera faite par le ou les gérant(s) en fonctions ou, à défaut, par un ou
plusieurs liquidateur(s) nommé(s) par l’associé unique ou, selon le cas, par l’assemblée des associés. Le ou les liquida-
teurs auront les pouvoirs les plus étendus pour la réalisation de l’actif et le paiement du passif. L’actif, après déduction
du passif, sera attribué à l’associé unique ou, selon le cas, partagé entre les associés dans la proportion des parts dont ils
seront alors propriétaires.
Titre VII. - Dispositions générales
Art. 13. Pour tous les points non expressément prévus aux présents statuts, le ou les associés se réfèrent aux dispo-
sitions légales.
<i>Souscription et libérationi>
Ces parts ont toutes été souscrites et entièrement libérées en espèces par KETCHICAN LIMITED, préqualifiée.
La comparante déclare et reconnaît que chacune des parts sociales souscrites a eté intégralement libérée en espèces,
de sorte que les apports susmentionnés sont dès à présent à l’entière et libre disposition de la Société.
Preuve en a été apportée au notaire instrumentaire qui le constate expressément.
<i>Disposition transitoirei>
Le premier exercice social commence aujourd’hui-même et finira le 31 décembre 1996.
<i>Fraisi>
Le montant des frais, dépenses, rémunérations ou charges, sous quelque forme que ce soit qui incombent à la société
ou qui sont mis à sa charge en raison de sa constitution, s’élève à environ soixante mille francs luxembourgeois (LUF
60.000,-).
<i>Assemblée constitutive des associési>
Immédiatement après la constitution de la Société, les comparants précités, représentant la totalité du capital social
et se considérant dûment convoqués, se sont réunis en assemblée générale extraordinaire. Après avoir constaté qu’elle
était régulièrement constituée, ils ont pris, à l’unanimité des voix, les resolutions suivantes:
1618
1) Monsieur Michael Taylor, expert-comptable, demeurant à Nashville (USA),
est nommé gérant «A» de la Société;
2) Monsieur Robert H.F. Lulham, expert-comptable qualifié, demeurant à Londres (UK), et
3) Madame Kristel Segers, administrateur de sociétés, demeurant à Luxembourg,
sont nommés gérants «B» de la Société et sont investis des pouvoirs les plus étendus pour engager la Société.
La Société se trouve engagée par la signature conjointe d’un gérant «A» et de tout gérant «B».
Néanmoins pour des affaires d’administration journalière ne dépassant pas USD 10.000,- la société sera engagée par
la signature individuelle d’un gérant.
2) Le siège social de la société est établi à L-2449 Luxembourg, 3, boulevard Royal.
En vertu des dispositions de l’article 22 de la loi du 9 décembre 1976 sur l’organisation du notariat, le notaire instru-
mentaire a informé le mandataire de la comparante sur le fait que le capital social est exprimé en dollars US, alors que
les dispositions de l’article 182 de la loi du 10 août 1915 sur les sociétés commerciales prévoient que le capital doit être
représenté par des parts sociales d’une valeur nominale de mille francs luxembourgeois ou un multiple de mille francs.
Le notaire soussigné, qui comprend et parle l’anglais, constate par le présent qu’à la requête des personnes compa-
rantes les présents statuts sont rédigés en anglais, suivis d’une version française; a la requête des mêmes personnes et
en cas de divergences entre le texte anglais et le texte français, la version anglaise fera foi.
Dont acte, fait et passé à Luxembourg, date qu’en tête des présentes.
Et après lecture faite et interprétation donnée au comparant, il a signé avec Nous, notaire, la présente minute.
Signé: S. Arts, A. Schwachtgen.
Enregistré à Luxembourg, le 7 novembre 1996, vol. 94S, fol. 25, case 7. – Reçu 5.330 francs.
<i>Le Receveur i>(signé): J. Muller.
Pour expédition, délivrée aux fins de la publication au Mémorial, Recueil des Sociétés et Associations.
Luxembourg, le 14 novembre 1996.
A. Schwachtgen.
(40811/230/252) Déposé au registre de commerce et des sociétés de Luxembourg, le 19 novembre 1996.
OMNIS TRANSFER S.A., Société Anonyme.
Siège social: L-2611 Luxembourg, 85-91, route de Thionville.
—
STATUTS
L’an mil neuf cent quatre-vingt-seize, le quatre novembre.
Par-devant Maître Léon Thomas dit Tom Metzler, notaire de résidence à Luxembourg-Bonnevoie.
Ont comparu:
1) La société anonyme de droit luxembourgeois OMNIS S.A., avec siège social à Luxembourg, 85-91, route de
Thionville, immatriculée au registre de commerce de Luxembourg, sous le numéro B 31.480,
ici représentée, conformément à l’article 6 des statuts, par son administrateur-délégué, Monsieur Nick Menné,
administrateur de sociétés, demeurant à Dudelange;
2) La société anonyme de droit français TRANSFER S.A., avec siège social à F-69500 Bron, 15, allée des Gingkos,
immatriculée au registre de commerce de Lyon sous le numéro B 398 071 670,
ici représentée par son président du conseil d’administration:
Monsieur Christian Arqué, ingénieur en informatique, demeurant à F-01120 Dagneux, rue du Mollard.
Lesquels comparants ont arrêté, ainsi qu’il suit, les statuts d’une société anonyme qu’ils vont constituer entre eux.
Art. 1
er
. Il est formé une société anonyme sous la dénomination de OMNIS TRANSFER S.A.
Cette société aura son siège à Luxembourg.
La durée de la société est illimitée.
Art. 2. La société a pour objet la commercialisation sous toutes ses formes, notamment en gros, de matériels et
services en environnement industriel et informatique, conception, réalisation, service après-vente, et, plus généralement,
la réalisation de toutes opérations d’acquisition, d’exploitation et de gestion visant à renforcer ses activités et son
développement, ainsi que toutes opérations de nature commerciale, financière, mobilière ou immobilière se rattachant
directement ou indirectement à l’objet précité, ou à tous objets similaires, connexes ou susceptibles d’en faciliter la réali-
sation, et ce en tout pays, la participation, par tous moyens, à toutes entreprises ou sociétés créées ou à créer pouvant
se rattacher à l’objet social.
La prise d’intérêts sous quelque forme que ce soit et notamment par souscription ou achat de toutes valeurs
mobilières, actions, obligations, parts ou titres, côtés ou non côtés, dans toutes sociétés ou entreprises constituées ou
à constituer sous quelque forme que ce soit, industrielles, commerciales, financières, agricoles, mobilières, immobilières
ou autres.
La gestion en commun desdites valeurs mobilières, actions, obligations, parts ou titres côtés ou non côtés, et de
toutes participations en général.
Toutes opérations de placement en valeurs mobilières.
Et généralement, toutes opérations propres à favoriser l’accomplissement de cet objet.
Art. 3. Le capital social est fixé à un million cinq cent mille francs luxembourgeois (LUF 1.500.000,-), divisé en mille
cinq cents (1.500) actions de mille francs luxembourgeois (LUF 1.000,-) chacune.
Toutes les actions sont nominatives ou au porteur, au choix de l’actionnaire, sauf dispositions contraires de la loi.
1619
Toute cession d’actions à un tiers est soumise à l’accord majoritaire des trois quarts des actionnaires de l’assemblée
générale. La cession entre associés se fera prioritairement au prorata des actions existantes et à la valeur comptable des
actions. Le respect du prorata de la répartition des actions est garanti aux actionnaires en cas d’augmentation de capital.
Toute augmentation de capital doit être décidée à la majorité des trois quarts des actionnaires.
Art. 4. La société est administrée par un conseil composé de cinq membres au moins, actionnaires ou non, nommés
pour un terme qui ne peut pas dépasser six ans. Les administrateurs sont rééligibles et toujours révocables.
Art. 5. Le conseil d’administration a le pouvoir d’accomplir tous les actes nécessaires ou utiles à la réalisation de
l’objet social; à l’exception de ceux que la loi ou les statuts réservent à l’assemblée générale.
Le conseil d’administration ne peut délibérer et statuer valablement que si la majorité de ses membres est présente
ou représentée, le mandat entre administrateurs, qui peut être donné par écrit, télégramme, télex, ou téléfax étant
admis. Ses décisions sont prises à la majorité des voix.
Art. 6. Le conseil d’administration peut déléguer tout ou partie de ses pouvoirs concernant la gestion journalière
ainsi que la représentation de la société en ce qui concerne cette gestion à un ou plusieurs administrateurs, directeurs,
gérants ou autres agents, actionnaires ou non.
La délégation à un membre du conseil d’administration est subordonnée à l’autorisation préalable de l’assemblée
générale.
La société se trouve engagée soit par la signature individuelle de l’administrateur-délégué, soit par la signature
conjointe de deux administrateurs.
Art. 7. La surveillance de la société est confiée à un ou plusieurs commissaires, actionnaires ou non, ils sont nommés
pour un terme qui ne peut pas excéder six ans. Ils sont rééligibles et toujours révocables.
Art. 8. Le Conseil d’Administration pourra procéder à des versements d’acomptes sur dividendes en se conformant
aux conditions prescrites par la loi.
Art. 9. L’année sociale commence le premier janvier et finit le trente et un décembre de chaque année.
Art. 10. L’assemblée des actionnaires de la société régulièrement constituée, représente tous les actionnaires de la
société. Elle a les pouvoirs les plus étendus pour faire ou ratifier tous les actes qui intéressent la société. Elle décide de
l’affectation et de la distribution du bénéfice net. Tout actionnaire a le droit de prendre part aux délibérations de
l’assemblée, en personne ou par mandataire, actionnaire ou non.
Les convocations se font dans les formes et délais prévus par la loi.
Art. 11. L’assemblée générale annuelle des actionnaires se réunit de plein droit au siège social ou à tout autre
endroit à Luxembourg indiqué dans l’avis de convocation, le premier mardi du mois de mai à quatorze (14.00) heures.
Si ce jour est férié, l’assemblée se tiendra le premier jour ouvrable suivant.
Art. 12. La loi du dix août mil neuf cent quinze sur les sociétés commerciales et ses modifications ultérieures,
trouveront leur application partout où il n’y est pas dérogé par les présents statuts.
<i>Dispositions transitoiresi>
1. Le premier exercice social commencera le 1
er
janvier 1997 et se terminera le 31 décembre 1997.
2. La première assemblée générale ordinaire annuelle se tiendra en 1998.
<i>Souscription et libérationi>
Les statuts de la société ayant été ainsi arrêtés, les comparants préqualifiés déclarent souscrire les actions comme suit:
1) la société anonyme OMNIS S.A., préqualifiée, sept cent soixante-cinq actions ………………………………………………
765
2) la société anonyme TRANSFER S.A., préqualifiée, sept cent trente-cinq actions …………………………………………… 735
Total: mille cinq cents actions ……………………………………………………………………………………………………………………………………………
1.500
Toutes les actions ont été entièrement libérées par des versements en espèces, de sorte que la somme d’un million
cinq cent mille francs luxembourgeois (LUF 1.500.000,-) se trouve dès à présent à la libre disposition de la société, ainsi
qu’il en a été justifié au notaire instrumentant, qui le constate expressément.
<i>Déclarationi>
Le notaire rédacteur de l’acte déclare avoir vérifié l’existence des conditions énumérées à l’article 26 de la loi du 10
août 1915 sur les sociétés commerciales et en constate expressément l’accomplissement.
<i>Estimation des fraisi>
Le montant des frais, dépenses, rémunérations ou charges, sous quelque forme que ce soit, qui incombent à la société
ou qui sont mis à sa charge en raison de sa constitution, s’élève approximativement à la somme de soixante-deux mille
francs luxembourgeois (LUF 62.000,-).
<i>Assemblée générale extraordinairei>
Et à l’instant les comparants préqualifiés, représentant l’intégralité du capital social, se sont constitués en assemblée
générale extraordinaire à laquelle ils se reconnaissent dûment convoqués, et après avoir constaté que celle-ci était
régulièrement constituée, ils ont pris, à l’unanimité, les résolutions suivantes:
1) Le nombre des administrateurs est fixé à cinq et celui des commissaires à un.
2) Sont nommés administrateurs:
a) Monsieur Christian Arqué, préqualifié,
b) Monsieur Angelo Zambito, ingénieur en informatique, demeurant à F-57300 Mondelange, 70B, rue de la Gare,
c) Monsieur Nick Menné, préqualifié,
d) Monsieur André Capelli, informaticien, demeurant à Oberkorn,
1620
e) Monsieur Dominique Bruck, ingénieur commercial, demeurant à F-57110 Kuntzig, 25, rue des Ponts.
3) Est nommée commissaire: HRT REVISION, avec siège à Luxembourg, 32, rue J.P. Brasseur.
4) Est nommé président du conseil d’administration Monsieur Nick Menné, préqualifié.
5) Est nommé administrateur-délégué Monsieur Dominique Bruck, préqualifié.
6) Le mandat des administrateurs prendra fin à l’issue de l’assemblée générale annuelle de l’an 2002 et celui du
commissaire à l’issue de l’assemblée générale annuelle de 1998.
7) L’adresse du siège social est fixée à L-2611 Luxembourg, 85-91, route de Thionville.
Dont acte, fait et passé, date qu’en tête des présentes, à Luxembourg-Bonnevoie en l’étude.
Et après lecture faite et interprétation donnée dans une langue d’eux connue aux comparants, connus du notaire
instrumentant par leurs nom, prénom usuel, état et demeure, tous ont signé le présent acte avec Nous, notaire.
Signé: N. Menné, C. Arqué, T. Metzler.
Enregistré à Luxembourg, le 5 novembre 1996, vol. 94S, fol. 18, case 9. – Reçu 15.000 francs.
<i>Le Receveur i>(signé): J. Muller.
Pour copie conforme, délivrée sur papier libre, aux fins de la publication au Mémorial, Recueil des Sociétés et Associa-
tions.
Luxembourg-Bonnevoie, le 14 novembre 1996.
T. Metzler.
(40812/222/122) Déposé au registre de commerce et des sociétés de Luxembourg, le 19 novembre 1996.
LOFSEN INVEST S.A., Société Anonyme Holding.
Siège social: L-2330 Luxembourg, 124, boulevard de la Pétrusse.
—
STATUTS
L’an mil neuf cent quatre-vingt-seize, le trente et un octobre.
Par-devant Maître André-Jean-Joseph Schwachtgen, notaire de résidence à Luxembourg.
Ont comparu:
1) CYMES HOLDINGS INC, société de droit des Iles Vierges Britanniques, ayant son siège social à Tortola (Iles
Vierges Britanniques),
ici représentée par Monsieur Claude Schmit, directeur de banque, demeurant à Senningerberg,
en vertu d’une procuration sous seing privé donnée à Luxembourg, le 31 octobre 1996,
2) REDTAM CONSULTANTS S.A., société de droit des Bahamas, ayant son siège social à Nassau (Bahamas),
ici représentée par Monsieur Claude Schmit, préqualifié,
en vertu d’une procuration sous seing privé donnée à Luxembourg, le 31 octobre 1996,
lesquelles procurations, après signature ne varietur par le mandataire des comparantes et le notaire instrumentaire,
resteront annexées aux présentes pour etre enregistrées en même temps.
Lesquelles comparantes, par leur mandataire, ont arrêté, ainsi qu’il suit, les statuts d’une société anonyme holding
qu’elles vont constituer entre elles:
Art. 1
er
. Il est formé par la présente une société anonyme sous la dénomination de LOFSEN INVEST S.A.
Le siège social est établi à Luxembourg.
Il pourra être transféré dans tout autre endroit du Grand-Duché de Luxembourg par une décision de l’assemblée
générale des actionnaires.
Lorsque des événements extraordinaires d’ordre politique, économique ou social, de nature à compromettre
l’activité normale du siège ou la communication de ce siège avec l’étranger, se produiront ou seront imminents, le siège
social pourra être transféré provisoirement à l’étranger, sans que toutefois cette mesure ne puisse avoir d’effet sur la
nationalité de la Société, laquelle, nonobstant ce transfert provisoire du siège, restera luxembourgeoise.
La durée de la Société est illimitée. La Société pourra être dissoute par décision de l’assemblée générale des
actionnaires, délibérant dans les formes prescrites par la loi pour la modification des statuts.
Art. 2. La Société a pour objet la prise de participations, sous quelque forme que ce soit, dans d’autres sociétés
luxembourgeoises ou étrangères, ainsi que la gestion et la mise en valeur de ces participations, sous réserve des dispo-
sitions de l’article 209 de la loi sur les sociétés commerciales.
La Société peut notamment acquérir par voies d’apport, de souscription, d’option, d’achat ou de toute autre manière
des valeurs mobilières de toutes espèces, négociables ou non (y compris celles émises par tout gouvernement ou autre
autorité internationale, nationale ou communale), et tous autres droits s’y rattachant, et les exploiter par voie de vente,
cession, échange ou autrement. Elle peut en outre procéder à l’acquisition et la mise en valeur de brevets et licences
connexes.
La Société peut émettre des obligations par voie de souscription publique ou privée et emprunter de quelque façon
que ce soit conformément à la Loi. La Société peut accorder tous concours, prêts, avances ou garanties aux sociétés
dans lesquelles elle détient une participation directe et substantielle.
La Société n’aura pas d’activité industrielle propre et ne tiendra aucun établissement commercial ouvert au public.
Toute activite exercée par la Société peut l’être directement ou indirectement à Luxembourg ou ailleurs par l’inter-
médiaire de son Siège Social ou des filiales établies à Luxembourg ou ailleurs.
La Société aura tous pouvoirs nécessaires à l’accomplissement ou au développement de son objet, en restant
toutefois dans les limites de la loi du 31 juillet 1929 sur les sociétés holding.
Art. 3. Le capital social est fixé à un million deux cent cinquante mille (1.250.000,-) francs luxembourgeois, divisé en
mille (1.000) actions d’une valeur nominale de mille deux cent cinquante (1.250,-) francs luxembourgeois chacune.
1621
Le capital autorisé de la Société est établi à trente millions (30.000.000,-) de francs luxembourgeois, divisé en vingt-
quatre mille (24.000) actions d’une valeur nominale de mille deux cent cinquante (1.250,-) francs luxembourgeois
chacune.
Le Conseil d’Administration de la Société est autorisé à et chargé de réaliser cette augmentation de capital en une fois
ou par tranches périodiques, sous réserve de la confirmation de cette autorisation par une assemblée générale des
actionnaires tenue endéans un délai expirant au cinquième anniversaire de la publication de cet acte au Mémorial C,
Recueil des Sociétés et Associations en ce qui concerne la partie du capital qui, à cette date, ne serait pas encore
souscrite, et pour laquelle il n’existerait pas à cette date d’engagement de la part du Conseil d’Administration en vue de
la souscription.
Le Conseil d’Administration décidera l’émission des actions représentant cette augmentation entière ou partielle et
acceptera les souscriptions afférentes. Le Conseil est également autorisé à et chargé de fixer les conditions de toute
souscription ou décidera l’émission d’actions représentant tout ou partie de cette augmentation au moyen de la
conversion du bénéfice net en capital et l’attribution périodique aux actionnaires d’actions entièrement libérées au lieu
de dividendes.
A la suite de chaque augmentation de capital réalisée et dûment constatée par le Conseil d’Administration dans le
cadre du capital autorisé, l’article trois des statuts se trouvera modifié de manière à correspondre à l’augmentation
intervenue; cette modification sera constatée et publiée par le Conseil d’Administration ou par toute personne désignée
par le Conseil à cette fin.
En relation avec cette autorisation d’augmenter le capital social et conformément à l’article 32-3 (5) alinéa 2 de la loi
sur les sociétés commerciales, le Conseil d’Administration de la Société est autorisé à suspendre ou à limiter le droit de
souscription préférentiel des actionnaires existants pour la même période de cinq ans.
Art. 4. Les actions sont nominatives ou au porteur, au choix de l’actionnaire, à l’exception de celles pour lesquelles
la loi prescrit la forme nominative.
Les actions de la Société peuvent être créées, au choix du propriétaire, en titres unitaires ou en certificats représen-
tatifs de plusieurs actions.
La Société pourra procéder au rachat de ses actions au moyen de ses réserves disponibles et en respectant les dispo-
sitions de l’article 49-2 de la loi du 10 août 1915 sur les sociétés commerciales, telle que modifiée par la loi du 24 avril
1983.
Le capital social de la Société peut être augmenté ou diminué en une fois ou par tranches par une décision de
l’assemblée générale des actionnaires prise en accord avec les dispositions applicables au changement des statuts.
Art. 5. La Société est administrée par un Conseil composé de trois membres au moins, actionnaires ou non.
Les administrateurs sont nommés pour une durée qui ne peut pas dépasser six ans; ils sont rééligibles et toujours
révocables.
En cas de vacance d’une place d’administrateur, les administrateurs restants ont le droit d’y pourvoir provisoirement;
dans ce cas, l’assemblée générale, lors de sa première réunion, procède à l’élection définitive.
Art. 6. Le Conseil d’Administration a le pouvoir d’accomplir tous les actes nécessaires ou utiles à la réalisation de
l’objet social; tout ce qui n’est pas réserve à l’assemblée générale par la loi ou les présents statuts est de sa compétence.
Le Conseil d’Administration peut désigner son président; en cas d’absence du président, la présidence de la réunion
peut être conférée à un administrateur présent.
Le Conseil d’Administration ne peut délibérer que si la majorité de ses membres est présente ou représentée, le
mandat entre administrateurs, qui peut être donné par écrit, télégramme, télex ou télécopie, étant admis. En cas
d’urgence, les administrateurs peuvent émettre leur vote par écrit, télégramme, télex ou télécopie.
Les décisions du Conseil d’Administration sont prises à la majorité des voix; en cas de partage, la voix de celui qui
préside la réunion est prépondérante.
Le Conseil peut déléguer tout ou partie de ses pouvoirs concernant la gestion journalière ainsi que la représentation
de la Société à un ou plusieurs administrateurs, directeurs, gérants ou autres agents, actionnaires ou non.
La délégation à un membre du Conseil d’Administration est subordonnée à l’autorisation préalable de l’assemblée
générale.
La Société se trouve engagée, soit par la signature individuelle de l’administrateur-délégué, soit par la signature
collective de deux administrateurs.
Art. 7. La surveillance de la Société est confiée à un ou plusieurs commissaires, actionnaires ou non, nommés pour
une durée qui ne peut dépasser six ans, rééligibles et toujours révocables.
Art. 8. L’année sociale commence le premier janvier et finit le trente et un décembre de chaque année.
Art. 9. L’assemblée générale annuelle se réunit de plein droit le dernier vendredi du mois de juin à onze heures à
Luxembourg au siège social ou à tout autre endroit à désigner par les convocations.
Si ce jour est férié, l’assemblée se tiendra le premier jour ouvrable suivant.
Art. 10. Les convocations pour les assemblées générales sont faites conformément aux dispositions légales. Elles ne
sont pas nécessaires lorsque tous les actionnaires sont présents ou représentés et qu’ils déclarent avoir eu préala-
blement connaissance de l’ordre du jour.
Le Conseil d’Administration peut décider que pour pouvoir assister à l’assemblée générale, le propriétaire d’actions
doive en effectuer le dépôt cinq jours francs avant la date fixée pour la réunion.
Tout actionnaire aura le droit de voter en personne ou par mandataire, actionnaire ou non.
Chaque action donne droit à une voix.
Art. 11. L’assemblée générale des actionnaires a les pouvoirs les plus étendus pour faire ou ratifier tous les actes qui
intéressent la Société. Elle décide de l’affectation et de la distribution du bénéfice net.
1622
L’assemblée générale peut décider que les bénéfices et réserves distribuables soient affectés à l’amortissement du
capital sans que le capital exprimé ne soit réduit.
Art. 12. Sous réserve des dispositions de l’article 72-2 de la loi du 10 août 1915 concernant les sociétés commer-
ciales telle que modifiée par la loi du 24 avril 1983, le Conseil d’Administration est autorisé à procéder à un versement
d’acomptes sur dividendes.
Art. 13. La loi du 10 août 1915 sur les sociétés commerciales et la loi du 31 juillet 1929 sur les sociétés holding, ainsi
que leurs modifications ultérieures, trouveront leur application partout où il n’y est pas dérogé par les présents statuts.
<i>Dispositions transitoiresi>
1) Le premier exercice social commence aujourd’hui même et finira le 31 décembre 1997.
2) La premiere assemblée générale annuelle se tiendra le dernier vendredi du mois de juin 1998.
<i>Souscription et libérationi>
Les comparantes précitées ont souscrit les actions créées de la manière suivante:
1) CYMES HOLDINGS INC, prénommée, neuf cent quatre-vingt-dix-neuf actions …………………………………………………
999
2) REDTAM CONSULTANTS S.A., prénommee, une action………………………………………………………………………………………… 1
Total: mille actions …………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………… 1.000
Toutes les actions ont été entièrement libérées en espèces, de sorte que le montant d’un million deux cent cinquante
mille (1.250.000,-) francs luxembourgeois est à la libre disposition de la Société, ainsi qu’il a eté prouvé au notaire
instrumentaire qui le constate expressément.
<i>Déclarationi>
Le notaire instrumentaire déclare avoir vérifié l’existence des conditions énumérées a l’article 26 de la loi sur les
sociétés commerciales et en constate expressément l’accomplissement.
<i>Estimation des fraisi>
Le montant des frais, dépenses, rémunérations ou charges, sous quelque forme que ce soit qui incombent à la Société
ou qui sont mis à sa charge en raison de sa constitution, s’élève approximativement à la somme de cinquante-cinq mille
(55.000,-) francs.
<i>Assemblée constitutivei>
Et à l’instant les comparantes préqualifiées, par leurs mandataires, représentant l’intégralité du capital social, se sont
constituées en assemblée générale extraordinaire à laquelle elles se reconnaissent dûment convoquées, et, après avoir
constaté que celle-ci était régulièrement constituée, elles ont pris, à l’unanimité, les résolutions suivantes:
1) Le nombre des administrateurs est fixé à trois et celui des commissaires à un.
2) Sont appelés aux fonctions d’administrateur:
a) Monsieur Claude Schmit, préqualifié, en qualité de président;
b) Monsieur Joseph Vliegen, cadre de banque, demeurant à St-Vith (Belgique), en qualité d’administrateur;
c) Monsieur Karim van den Ende, employé de banque, demeurant à Luxembourg, en qualité d’administrateur.
3) Est appelée aux fonctions de commissaire:
La société T.R.G. REVISEURS S.A., ayant son siège social à L-2340 Luxembourg, 20, rue Philippe II.
4) Le mandat des administrateurs et du commissaire prendra fin à l’issue de l’assemblée générale annuelle de 1996.
5) Conformément à l’article 60 de la loi sur les sociétés commerciales et à l’article 6 des statuts, le Conseil d’Adminis-
tration est autorisé à et mandaté pour élire en son sein un administrateur-délégué qui aura tous pouvoirs pour engager
valablement la Société par sa seule signature pour toutes les affaires relatives à la gestion journalière.
6) Le siège de la Société est fixé à L-2330 Luxembourg, 124, boulevard de la Pétrusse.
L’assemblée générale autorise le Conseil d’Administration à fixer en tout temps une nouvelle adresse dans la localité
du siège social statutaire.
Dont acte, fait et passé à Luxembourg, date qu’en tête.
Et après lecture faite et interprétation donnée au mandataire des comparantes, il a signé avec Nous, notaire, la
présente minute.
Signé: C. Schmit, A. Schwachtgen.
Enregistré à Luxembourg, le 11 novembre 1996, vol. 94S, fol. 32, case 5. – Reçu 12.500 francs.
<i>Le Receveur i>(signé): J. Muller.
Pour expédition, délivrée aux fins de la publication au Mémorial, Recueil des Sociétés et Associations.
Luxembourg, le 15 novembre 1996.
A. Schwachtgen.
(40809/230/173) Déposé au registre de commerce et des sociétés de Luxembourg, le 19 novembre 1996.
BREVIN COMPANY, Société Anonyme.
Siège social: Luxembourg, 3B, boulevard du Prince Henri.
R. C. Luxembourg B 8.279.
—
Le bilan au 31 décembre 1995, enregistré à Luxembourg, le 7 novembre 1996, vol. 486, fol. 37, case 7, a été déposé
au registre de commerce et des sociétés de Luxembourg, le 19 novembre 1996.
Pour mention aux fins de la publication au Mémorial, Recueil des Sociétés et Associations.
Luxembourg, le 8 novembre 1996.
Signature.
(40854/531/9) Déposé au registre de commerce et des sociétés de Luxembourg, le 19 novembre 1996.
1623
BUSINESS MANAGEMENT, S.à r.l., Société à responsabilité limitée.
Siège social: L-7233 Bereldange, 40, Cité Grand-Duc Jean.
R. C. Luxembourg B 45.376.
—
Le bilan au 31 décembre 1995, enregistré à Luxembourg, le 18 novembre 1996, vol. 486, fol. 73, case 2, a été déposé
au registre de commerce et des sociétés de Luxembourg, le 19 novembre 1996.
Pour mention aux fins de la publication au Mémorial, Recueil des Sociétés et Associations.
Luxembourg, le 19 novembre 1996.
(40855/607/9) Déposé au registre de commerce et des sociétés de Luxembourg, le 19 novembre 1996.
BUTANK S.A., Société Anonyme.
Siège social: Luxembourg, 3B, boulevard du Prince Henri.
R. C. Luxembourg B 28.168.
—
Le bilan au 31 décembre 1995, enregistré à Luxembourg, le 7 novembre 1996, vol. 486, fol. 37, case 7, a été déposé
au registre de commerce et des sociétés de Luxembourg, le 19 novembre 1996.
Pour mention aux fins de la publication au Mémorial, Recueil des Sociétés et Associations.
Luxembourg, le 8 novembre 1996.
Signature.
(40856/531/9) Déposé au registre de commerce et des sociétés de Luxembourg, le 19 novembre 1996.
CAVEM, S.à r.l., Société à responsabilité limitée.
Siège social: L-2628 Luxembourg, 10, rue des Trévires.
R. C. Luxembourg B 20.845.
—
Le bilan au 31 décembre 1995, enregistré à Luxembourg, le 1
er
août 1996, vol. 483, fol. 28, case 1, a été déposé au
registre de commerce et des sociétés de Luxembourg, le 19 novembre 1996.
Pour mention aux fins de la publication au Mémorial, Recueil des Sociétés et Associations.
Luxembourg, le 14 novembre 1996.
Signature.
(40864/000/9) Déposé au registre de commerce et des sociétés de Luxembourg, le 19 novembre 1996.
CLINIQUE LA PRAIRIE RESEARCH S.A., Société Anonyme.
Siège social: Luxembourg, 5, boulevard de la Foire.
R. C. Luxembourg B 27.016.
—
Le bilan et l’annexe au 30 juin 1996, ainsi que les autres documents et informations qui s’y rapportent, enregistrés à
Luxembourg, le 15 novembre 1996, vol. 486, fol. 67, case 12, ont été déposés au registre de commerce et des sociétés
de Luxembourg, le 19 novembre 1996.
Le mandat des administrateurs et du commissaire aux comptes a été reconduit jusqu’à l’assemblée générale ordinaire
statuant sur les comptes au 30 juin 1997.
Pour mention aux fins de la publication au Mémorial, Recueil des Sociétés et Associations.
Luxembourg, le 18 novembre 1996.
Signature.
(40866/534/12) Déposé au registre de commerce et des sociétés de Luxembourg, le 19 novembre 1996.
CLIVIA S.A., Société Anonyme.
Siège social: Luxembourg, 3B, boulevard du Prince Henri.
R. C. Luxembourg B 40.535.
—
Le bilan au 31 décembre 1995, enregistré à Luxembourg, le 7 novembre 1996, vol. 486, fol. 37, case 7, a été déposé
au registre de commerce et des sociétés de Luxembourg, le 19 novembre 1996.
Pour mention aux fins de la publication au Mémorial, Recueil des Sociétés et Associations.
Luxembourg, le 8 novembre 1996.
Signature.
(40867/531/9) Déposé au registre de commerce et des sociétés de Luxembourg, le 19 novembre 1996.
COGEFIN S.A., Société Anonyme.
Siège social: Luxembourg, 4-6, rue Adolphe.
R. C. Luxembourg B 24.865.
—
Le bilan au 31 décembre 1995, enregistré à Luxembourg, le 13 novembre 1996, vol. 486, fol. 54, case 1, a été déposé
au registre de commerce et des sociétés de Luxembourg, le 19 novembre 1996.
Pour mention aux fins de la publication au Mémorial, Recueil des Sociétés et Associations.
Luxembourg, le 19 novembre 1996.
<i>Pour COGEFIN S.A.i>
KREDIETRUST
Signatures
(40868/526/11) Déposé au registre de commerce et des sociétés de Luxembourg, le 19 novembre 1996.
1624
COGEFIN S.A., Société Anonyme.
Siège social: Luxembourg, 4-6, rue Adolphe.
R. C. Luxembourg B 24.865.
—
<i>Extrait des résolutions prises lors de l’assemblée générale statutaire du 5 avril 1996i>
– Le mandat d’administrateur de Messieurs Jean-Luc Sandrin, directeur de sociétés, Bruxelles (B), Carlo Schlesser,
licencié en sciences économiques et diplômé en hautes études fiscales, Howald (L), John Jentges, employé privé, Itzig (L),
Jean Arvis, administrateur de sociétés, Paris (F), Patrick de Courcel, administrateur de sociétés, Bruxelles (B), et Nicolas
Moreau, directeur de sociétés, Paris (F), et le mandat de commissaire aux comptes de FIN-CONTROLE S.A., société
anonyme, établie à Luxembourg, sont reconduits pour une nouvelle période statutaire de 6 ans. Ils viendront à échéance
lors de l’assemblée générle statutaire de l’an 2002.
Certifié sincère et conforme
COGEFIN S.A.
Signature
Signature
<i>Administrateuri>
<i>Administrateuri>
Enregistré à Luxembourg, le 13 novembre 1996, vol. 486, fol. 54, case 1. – Reçu 500 francs.
<i>Le Receveur i>(signé): J. Muller.
(40869/526/19) Déposé au registre de commerce et des sociétés de Luxembourg, le 19 novembre 1996.
COMPAGNIE FINANCIERE FERENTEL, Société Anonyme.
Siège social: Luxembourg, 3B, boulevard du Prince Henri.
R. C. Luxembourg B 43.811.
—
Le bilan au 31 décembre 1995, enregistré à Luxembourg, le 7 novembre 1996, vol. 486, fol. 37, case 7, a été déposé
au registre de commerce et des sociétés de Luxembourg, le 19 novembre 1996.
Pour mention aux fins de la publication au Mémorial, Recueil des Sociétés et Associations.
Luxembourg, le 8 novembre 1996.
Signature.
(40870/531/9) Déposé au registre de commerce et des sociétés de Luxembourg, le 19 novembre 1996.
COMPAGNIE FINANCIERE TERRIA S.A., Société Anonyme.
Siège social: Luxembourg, 3B, boulevard du Prince Henri.
R. C. Luxembourg B 46.567.
—
Le bilan au 31 décembre 1995, enregistré à Luxembourg, le 7 novembre 1996, vol. 486, fol. 37, case 7, a été déposé
au registre de commerce et des sociétés de Luxembourg, le 19 novembre 1996.
Pour mention aux fins de la publication au Mémorial, Recueil des Sociétés et Associations.
Luxembourg, le 8 novembre 1996.
Signature.
(40871/531/9) Déposé au registre de commerce et des sociétés de Luxembourg, le 19 novembre 1996.
COMPAGNIE INTERNATIONALE DE FINANCEMENT, Société Anonyme.
Siège social: Luxembourg, 3B, boulevard du Prince Henri.
R. C. Luxembourg B 18.129.
—
Le bilan au 31 décembre 1995, enregistré à Luxembourg, le 7 novembre 1996, vol. 486, fol. 37, case 7, a été déposé
au registre de commerce et des sociétés de Luxembourg, le 19 novembre 1996.
Pour mention aux fins de la publication au Mémorial, Recueil des Sociétés et Associations.
Luxembourg, le 8 novembre 1996.
Signature.
(40872/531/9) Déposé au registre de commerce et des sociétés de Luxembourg, le 19 novembre 1996.
DELOITTE & TOUCHE CONSULTING GROUP PARTICIPATION, S.à r.l.,
Société à responsabilité limitée.
Siège social: Strassen, 3, route d’Arlon.
R. C. Luxembourg B 55.732.
—
L’an mil neuf cent quatre-vingt-seize, le vingt-cinq octobre.
Par-devant Maître Jacques Delvaux, notaire de résidence à Esch-sur-Alzette.
S’est tenue l’assemblée générale extraordinaire des associés de la société à responsabilité limitée dénommée
DELOITTE & TOUCHE CONSULTING GROUP PARTICIPATION, ayant son siège social à Strassen, 3, route d’Arlon,
constituée suivant acte reçu par le notaire instrumentaire en date du 12 juillet 1996, publié au Mémorial C.
Cette société a actuellement un capital d’un million quatre cent mille francs luxembourgeois (LUF 1.400.000,-), divisé
en mille quatre cents (1.400) parts sociales sans désignation de valeur, entièrement libérées.
L’assemblée des associés est présidée par Monsieur François Warken, maître en droit, demeurant à Roodt-sur-Syre.
1625
Le Président désigne comme secrétaire, Monsieur Jean-Philippe Rock, fiscaliste, demeurant à Charleroi (B).
L’assemblée des associés désigne comme scrutateur, Madame Sandrine Bisaro, employée privée, demeurant à Châtel
St. Germain (F).
Le Président déclare ce qui suit:
I. Suivant la liste de présence, tous les associés, représentant l’intégralité du capital social, sont présents ou repré-
sentés à la présente assemblée, qui peut valablement délibérer et décider sur tous les points à l’ordre du jour sans
convocation préalable.
Ladite liste de présence demeurera annexée au présent procès-verbal, après avoir été signée ne varietur par les
membres du bureau et le notaire instrumentant.
II. Que dès lors la présente assemblée a pu se réunir sans convocation préalable, tous les associés déclarent par eux-
mêmes avoir eu connaissance de l’ordre du jour soumis à leur délibération.
III. Que la présente assemblée est régulièrement constituée et peut valablement délibérer sur l’ordre du jour conçu
comme suit:
<i>Ordre du jour:i>
1. Agrément à donner à la cession de parts sociales à un non-associé.
2. Modification de l’article cinq des statuts.
Sur ce, l’assemblée après avoir constaté qu’elle était régulièrement constituée et après avoir approuvé l’exposé de
Monsieur le Président, a abordé l’ordre du jour et après délibération a pris séparément chacune, à l’unanimité des voix,
les résolutions suivantes:
<i>Première résolutioni>
L’assemblée donne son agrément à la cession d’une totalité de cent (100) parts sociales (parts ayant appartenu
initialement à Monsieur François Weis et cédées aux cédants, ci-après décrits, en indivision) faite par:
1) Monsieur John B. Geggan, réviseur d’entreprises, demeurant à Luxembourg;
2) Monsieur Eric Van de Kerkhove, réviseur d’entreprises, demeurant à Luxembourg;
3) Monsieur Maurice Lam, réviseur d’entreprises, demeurant à Ernster;
4) Monsieur Paul Laplume, expert-comptable, demeurant à Junglinster;
5) Monsieur Vafa Moayed, réviseur d’entreprises, demeurant à Bereldange;
6) Monsieur Franz Prost, réviseur d’entreprises, demeurant à Luxembourg;
7) Monsieur Arno Schleich, conseil économique, demeurant à Roodt-sur-Syre;
8) Monsieur Edouard Schmit, réviseur d’entreprises, demeurant à Dudelange;
9) Monsieur François Winandy, conseil économique, demeurant à Luxembourg;
10) Monsieur Jean-Pierre Winandy, réviseur d’entreprises au Luxembourg, demeurant à Esch-sur-Alzette,
à la non-associée la société civile, la FIDUCIAIRE GENERALE DE LUXEMBOURG, ayant son siege social au 21, rue
Glesener, L-1631 Luxembourg intervenues en date du 26 août 1996 aux termes d’actes de vente de parts sociales sous
seing privé.
<i>Deuxième résolutioni>
Les associés déclarent accepter ces cessions au nom de la société et déclarent au nom de la société en avoir reçu
bonne notification en application de l’article 1690 CC. et dispensent les cessionnaires de les faire signifier à la société.
<i>Troisième résolutioni>
Suite aux cessions de parts, l’intégralité du capital de la société, représenté par mille quatre cents parts sociales, est
souscrit de la façon suivante:
1) Monsieur Johm B. Geggan, réviseur d’entreprises, demeurant à Luxembourg, cent parts …………………………………… 100
2) Madame Mireille Gehlen, réviseur d’entreprises, demeurant à Dudelange, cent parts ………………………………………… 100
3) Monsieur Thierry Hoeltgen, ingénieur en informatique, demeurant à Strassen, cent parts ………………………………… 100
4) Monsieur Eric Van de Kerkhove, réviseur d’entreprises, demeurant à Luxembourg, cent parts………………………… 100
5) Monsieur Maurice Lam, réviseur d’entreprises, demeurant à Ernster, cent parts…………………………………………………… 100
6) Monsieur Paul Laplume, expert-comptable, demeurant à Junglinster, cent parts …………………………………………………… 100
7) Monsieur Vafa Moayed, réviseur d’entreprises, demeurant à Bereldange, cent parts …………………………………………… 100
8) Monsieur Franz Prost, réviseur d’entreprises, demeurant à Luxembourg, cent parts …………………………………………… 100
9) Monsieur Benoît Schaus, réviseur d’entreprises, demeurant à Vielsalm (Belgique), cent parts …………………………… 100
10) Monsieur Arno Schleich, conseil économique, demeurant à Roodt-sur-Syre, cent parts …………………………………… 100
11) Monsieur Edouard Schmit, réviseur d’entreprises, demeurant à Dudelange, cent parts …………………………………… 100
12) La société civile FIDUCIAlRE GENERALE DE LUXEMBOURG, ayant son siège social à L-1631 Luxembourg,
rue Glesener, 21, cent parts …………………………………………………………………………………………………………………………………………………………… 100
13) Monsieur François Winandy, conseil économique, demeurant à Luxembourg, cent parts ………………………………… 100
14) Monsieur Jean-Pierre Winandy, réviseur d’entreprises au Luxembourg, demeurant à Esch-sur-Alzette, cent
parts ……………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………… 100
<i>Quatrième résolutioni>
L’assemblée générale décide de modifier l’article cinq des statuts, pour lui donner la teneur suivante:
«Art. 5. Le capital social est fixé à la somme d’un million quatre cent mille francs luxembourgeois (LUF 1.400.000,-),
divisé en mille quatre cents (1.400) parts sociales sans désignation de valeur nominale, entièrement libérées.»
Plus rien ne figurant à l’ordre du jour et plus personne ne demandant la parole, Monsieur le Président lève la séance.
1626
Dont acte, fait et passé à Strassen, date qu’en tête des présentes.
Et après lecture leur faite et interprétation leur donnée en langue française, les membres du bureau, connus du
notaire instrumentant par leurs nom, prénom usuel, état et demeure, ont signé avec le notaire le présent acte.
Signé: S. Bisaro, J.-P. Rock, F. Warken, J. Delvaux.
Enregistré à Esch-sur-Alzette, le 4 novembre 1996, vol. 828, fol. 45, case 6. – Reçu 500 francs.
<i>Le Receveur i>(signé): M. Ries.
Pour copie conforme, délivrée sur papier libre, à la demande de la société prénommée, aux fins de la publication au
Mémorial, Recueil des Sociétés et Associations.
Esch-sur-Alzette, le 13 novembre 1996.
J. Delvaux.
(40887/208/84) Déposé au registre de commerce et des sociétés de Luxembourg, le 19 novembre 1996.
DELOITTE & TOUCHE CONSULTING GROUP PARTICIPATION, S.à r.l.,
Société à responsabilité limitée.
Siège social: Strassen, 3, route d’Arlon.
R. C. Luxembourg B 55.732.
—
Statuts coordonnés suite à l’assemblée générale extraordinaire du 25 octobre 1996, déposés au registre de
commerce et des sociétés de Luxembourg, le 19 novembre 1996.
Pour mention aux fins de la publication au Mémorial, Recueil des Sociétés et Associations.
Esch-sur-Alzette, le 13 novembre 1996.
J. Delvaux.
(40888/208/10) Déposé au registre de commerce et des sociétés de Luxembourg, le 19 novembre 1996.
CONINVEST, S.à r.l., Société à responsabilité limitée.
Siège social: L-2210 Luxembourg, 54, boulevard Napoléon I
er
.
R. C. Luxembourg B 50.076.
—
Les bilans au 31 décembre 1994 et au 31 décembre 1995, enregistrés à Luxembourg, le 15 novembre 1996, vol. 486,
fol. 67, case 5, ont été déposés au registre de commerce et des sociétés de Luxembourg, le 19 novembre 1996.
Pour mention aux fins de la publication au Mémorial, Recueil des Sociétés et Associations.
Luxembourg, le 19 novembre 1996.
<i>Pour la sociétéi>
INTERTRUST (LUXEMBOURG) S.A.
Signature
(40873/729/11) Déposé au registre de commerce et des sociétés de Luxembourg, le 19 novembre 1996.
CONINVEST, S.à r.l., Société à responsabilité limitée.
Siège social: L-2210 Luxembourg, 54, boulevard Napoléon I
er
.
R. C. Luxembourg B 50.076.
—
<i>Décision de l’associé uniquei>
Le seul associé de la société à responsabilité limitée CONINVEST, S.à r.l., à savoir:
- VIGIER HOLDING S.A., représentée par son mandataire spécial, Monsieur Gérard Matheis, en vertu d’une procu-
ration sous seing privé datée du 1
er
novembre 1996,
a pris les résolutions suivantes:
<i>Résolutions prises par l’associé uniquei>
1. Approbation des comptes annuels au 31 décembre 1994 et au 31 décembre 1995 et report de la perte enregis-
trée, s’élevant pour 1994 à 305.030,- USD et pour 1995 à 2.047.378,- USD, sur l’exercice suivant.
2. Décharge pleine et entière au gérant de la société, à savoir: Monsieur Gérard Matheis, à titre des exercices 1994
et 1995.
Luxembourg, le 12 novembre 1996.
VIGIER HOLDING S.A.
Signature
Enregistré à Luxembourg, le 15 novembre 1996, vol. 486, fol. 67, case 5. – Reçu 500 francs.
<i>Le Receveur i>(signé): J. Muller.
(40874/729/20) Déposé au registre de commerce et des sociétés de Luxembourg, le 19 novembre 1996.
C.E.A.T. S.A., CONSORTIUM EUROPEEN D’AXE TECHNOLOGIQUE, Société Anonyme.
Siège social: Luxembourg, 3B, boulevard du Prince Henri.
R. C. Luxembourg B 32.976.
—
Le bilan au 31 décembre 1995, enregistré à Luxembourg, le 7 novembre 1996, vol. 486, fol. 37, case 7, a été déposé
au registre de commerce et des sociétés de Luxembourg, le 19 novembre 1996.
Pour mention aux fins de la publication au Mémorial, Recueil des Sociétés et Associations.
Luxembourg, le 8 novembre 1996.
Signature.
(40876/531/9) Déposé au registre de commerce et des sociétés de Luxembourg, le 19 novembre 1996.
1627
CONSOLIDATED PARTNERS S.A., Société Anonyme.
Siège social: Luxembourg, 5, boulevard de la Foire.
R. C. Luxembourg B 24.543.
—
Le bilan et l’annexe au 30 juin 1996, ainsi que les autres documents et informations qui s’y rapportent, enregistrés à
Luxembourg, le 15 novembre 1996, vol. 486, fol. 67, case 12, ont été déposés au registre de commerce et des sociétés
de Luxembourg, le 19 novembre 1996.
Le mandat des administrateurs et du commissaire aux comptes prendra fin lors de l’assemblée générale ordinaire
statuant sur les comptes au 30 juin 1997.
Pour mention aux fins de la publication au Mémorial, Recueil des Sociétés et Associations.
Luxembourg, le 18 novembre 1996.
Signature.
(40875/534/12) Déposé au registre de commerce et des sociétés de Luxembourg, le 19 novembre 1996.
CONVERTER TECHNOLOGIES HOLDING S.A., Société Anonyme.
Siège social: Luxembourg, 11, rue Aldringen.
R. C. Luxembourg B 29.847.
—
Le bilan au 31 décembre 1995, enregistré à Luxembourg, le 13 novembre 1996, vol. 486, fol. 54, case 1, a été déposé
au registre de commerce et des sociétés de Luxembourg, le 19 novembre 1996.
Pour mention aux fins de la publication au Mémorial, Recueil des Sociétés et Associations.
Luxembourg, le 19 novembre 1996.
CONVERTER TECHNOLOGIES HOLDING S.A.
Signature
Signature
<i>Administrateuri>
<i>Administrateuri>
(40877/526/11) Déposé au registre de commerce et des sociétés de Luxembourg, le 19 novembre 1996.
CORIAL S.A., Société Anonyme.
Siège social: Luxembourg, 3B, boulevard du Prince Henri.
R. C. Luxembourg B 17.354.
—
Le bilan au 31 décembre 1995, enregistré à Luxembourg, le 7 novembre 1996, vol. 486, fol. 37, case 7, a été déposé
au registre de commerce et des sociétés de Luxembourg, le 19 novembre 1996.
Pour mention aux fins de la publication au Mémorial, Recueil des Sociétés et Associations.
Luxembourg, le 8 novembre 1996.
Signature.
(40878/531/9) Déposé au registre de commerce et des sociétés de Luxembourg, le 19 novembre 1996.
CREDIT LYONNAIS S.A., Société Anonyme.
Siège social: F-69200 Lyon, 18, rue de la République.
Registre de Commerce: RCS LYON B 954 509 741.
Succursale à Luxembourg: Luxembourg, 26A, boulevard Royal.
R. C. Luxembourg B 5.480.
—
Le bilan au 31 décembre 1995, enregistré à Luxembourg, le 18 novembre 1996, vol. 486, fol. 73, case 1, a été déposé
au registre de commerce et des sociétés de Luxembourg, le 19 novembre 1996.
Pour mention aux fins de la publication au Mémorial, Recueil des Sociétés et Associations.
Luxembourg, le 19 novembre 1996.
Signature.
(40879/000/11) Déposé au registre de commerce et des sociétés de Luxembourg, le 19 novembre 1996.
CRORAD, S.à r.l., Gesellschaft mit beschränkter Haftung.
Gesellschaftssitz: L-1836 Luxemburg, 10, rue Jean Jaurès.
H. R. Luxemburg B 48.903.
—
AUFLÖSUNG
Im Jahre eintausendneunhundertsechsundneunzig, am fünften November.
Vor dem unterzeichneten Notar André-Jean-Joseph Schwachtgen, mit Amtssitz in Luxemburg.
Ist erschienen:
GP RADNIK dd, Gesellschaft mit Sitz in Krizevci (Kroatien), Tomislavova 45,
hier vertreten durch Herrn Raymond Thill, Privatbeamter, wohnhaft in Luxemburg,
aufgrund einer Vollmacht unter Privatschrift, gegeben in Krizevci (Kroatien), am 4. Oktober 1996.
Welche Vollmacht, nach ne varietur-Paraphierung durch den Mandatar und den unterfertigten Notar, dieser Urkunde
beigefügt bleiben wird, um mit ihr einregistriert zu werden.
Diese Komparentin, vertreten wie vorgenannt, bat den unterfertigten Notar zu beurkunden, daß:
– sie bis zum heutigen Tage alleinige Besitzerin gewesen ist aller Anteile der unipersonalen Gesellschaft mit
beschränkter Haftung CRORAD, S.à r.l., H. R. Nummer B 48.903, mit Sitz in Luxemburg, gegründet durch Urkunde,
1628
aufgenommen durch den instrumentierenden Notar am 14. Oktober 1994, veröffentlicht im Mémorial C, Recueil des
Sociétés et Associations, Nr. 9 vom 7. Januar 1995;
– das Gesellschaftskapital festgesetzt ist auf fünfhunderttausend (500.000,-) Franken, aufgeteilt in fünfhundert (500)
Anteile zu je tausend (1.000,-) Franken;
– andurch erklärt GP RADNIK dd als einziger Gesellschafter die vorzeitige Auflösung der Gesellschaft mit sofortiger
Wirkung;
– GP RADNIK dd, in seiner Eigenschaft als Liquidator der Gesellschaft CRORAD, S.à r.l., erklärt, daß das ganze
Passiva der Gesellschaft CRORAD, S.à r.l. geregelt ist;
– die Aktivität der Gesellschaft hat aufgefört, der einzige Gesellschafter ist im Besitz der gesamten Aktiva und wird
alle eventuellen Passiva der aufgelösten Gesellschaft regeln; mithin ist die Liquidation der Gesellschaft als getan und
abgeschlossen zu betrachten;
– der einzige Gesellschafter erteilt dem Geschäftsführer Entlastung für die Ausübung seines Amtes bis zum heutigen
Tage.
Die betreffenden Dokumente der aufgelösten Gesellschaft werden während einer Dauer von fünf Jahren in L-1836
Luxemburg, 10, rue Jean Jaurès, bewahrt.
Worüber Urkunde, aufgenommen in Luxemburg, am Datum wie eingangs erwähnt.
Und nach Vorlesung alles Vorherstehenden an den Mandatar der Komparentin, hat dieser gegenwärtige Urkunde mit
dem Notar unterschrieben.
Gezeichnet: R. Thill, A. Schwachtgen.
Enregistré à Luxembourg, le 7 novembre 1996, vol. 94S, fol. 25, case 10. – Reçu 500 francs.
<i>Le Receveur i>(signé): J. Muller.
Für gleichlautende Ausfertigung, délivrée aux fins de la publication au Mémorial, Recueil des Sociétés et Associations.
Luxemburg, den 15. November 1996.
A. Schwachtgen.
(40880/230/44) Déposé au registre de commerce et des sociétés de Luxembourg, le 19 novembre 1996.
CROYLE IMMOBILIERE S.A., Société Anonyme.
Siège social: Luxembourg.
R. C. Luxembourg B 42.011.
—
Le bilan au 31 décembre 1995, enregistré à Luxembourg, le 17 octobre 1996, vol. 485, fol. 67, case 1, a été déposé
au registre de commerce et des sociétés de Luxembourg, le 19 novembre 1996.
Pour mention aux fins de la publication au Mémorial, Recueil des Sociétés et Associations.
Luxembourg, le 19 novembre 1996.
CROYLE S.A.
Signature
(40881/567/10) Déposé au registre de commerce et des sociétés de Luxembourg, le 19 novembre 1996.
CYCLAMEN S.A., Société Anonyme.
Siège social: Luxembourg, 3B, boulevard du Prince Henri.
R. C. Luxembourg B 20.798.
—
Le bilan au 31 décembre 1995, enregistré à Luxembourg, le 7 novembre 1996, vol. 486, fol. 37, case 7, a été déposé
au registre de commerce et des sociétés de Luxembourg, le 19 novembre 1996.
Pour mention aux fins de la publication au Mémorial, Recueil des Sociétés et Associations.
Luxembourg, le 8 novembre 1996.
Signature.
(40882/531/9) Déposé au registre de commerce et des sociétés de Luxembourg, le 19 novembre 1996.
DEMENAGEMENTS REUNIS, S.à r.l., Société à responsabilité limitée unipersonnelle,
(anc. DEMENAGEMENTS TRANELUX, S.à r.l.).
Siège social: L-2530 Luxembourg, 4, rue Henri Schnadt.
R. C. Luxembourg B 43.304.
—
L’an mil neuf cent quatre-vingt-seize, le vingt-neuf octobre.
Par-devant Maître Joseph Elvinger, notaire de résidence Dudelange (Grand-Duché de Luxembourg), soussigné.
A comparu:
Monsieur Nico Roesgen, employé privé, demeurant à L-3390 Peppange, 102, rue de Crauthem.
Lequel comparant, a requis le notaire instrumentant de documenter, ainsi qu’il suit, ses déclarations et constatations:
<i>Exposé préliminairei>
1.- Qu’il est le seul associé de la société à responsabilité limitée unipersonnelle DEMENAGEMENTS TRANELUX, S.à
r.l., ayant son siège social à L-2529 Howald, 20, rue des Scillas, inscrite au registre de commerce et des sociétés de
Luxembourg, section B sous le numéro 43.304, constituée suivant acte reçu par le notaire instrumentant, en date du 31
décembre 1993, publié au Mémorial C, numéro 127 du 6 avril 1994 et dont les statuts ont été modifiés, contenant entre
autres transformation de la société en société à responsabilité limitée unipersonnelle avec refonte complète des statuts
1629
suivant acte reçu par le notaire instrumentant, en date du 31 juillet 1995, publié au Mémorial C, numéro 530 du 17
octobre 1995.
2.- Que le capital social de la société à responsabilité limitée DEMENAGEMENTS TRANELUX, S.à r.l., prédésignée,
s’élève actuellement à LUF 1.250.000,- (un million deux cent cinquante mille francs luxembourgeois), représenté par
1.250 (mille deux cent cinquante) parts sociales d’une valeur nominale de LUF 1,000.- (mille francs luxembourgeois)
chacune, intégralement libérées.
Ceci exposé, l’associé unique, Monsieur Nico Roesgen, préqualifié, s’est réuni en assemblée générale extraordinaire
et a pris, à l’unanimité, les résolutions suivantes:
<i>Première résolutioni>
Monsieur Nico Roesgen, préqualifié, décide la dissolution anticipée de la société et sa mise en liquidation.
<i>Deuxième résolutioni>
L’associé unique nomme liquidateur:
Monsieur Raymond Le Lourec, conseil fiscal, demeurant à Luxembourg.
Le liquidateur a les pouvoirs les plus étendus prévus par les articles 144 et suivants des lois coordonnées sur les
sociétés commerciales. Il peut accomplir les actes prévus à l’article 145 sans devoir recourir à l’autorisation de
l’assemblée générale dans les cas où elle est normalement requise.
Il peut dispenser le Conservateur des hypothèques de prendre inscription d’office; renoncer à tous droits réels,
privilèges, hypothèques, actions résolutoires, donner mainlevée, avec ou sans paiement, de toutes inscriptions privi-
légiées ou hypothécaires, transcriptions, saisies, oppositions ou autres empêchements.
Le liquidateur est dispensé de dresser un inventaire et peut se référer aux écritures de la société.
Il peut, sous sa responsabilité, pour des opérations spéciales et déterminées, déléguer à un ou plusieurs mandataires
telle partie de ses pouvoirs qu’il détermine et pour la durée qu’il fixera.
<i>Troisième résolutioni>
Monsieur Nico Roesgen, préqualifié décide de transférer le siège social statutaire et administratif de la société de
Howald à L-2530 Luxembourg, 4, rue Henri Schnadt et de modifier, en conséquence, le premier alinéa de l’article cinq
des statuts, pour lui donner désormais la teneur suivante:
«Art. 5. Premier alinéa. Le siège social est établi à Luxembourg-Ville.»
<i>Quatrième résolutioni>
L’associé unique décide de changer la raison sociale de société de DEMENAGEMENTS TRANELUX, S.à r.l., en
DEMENAGEMENTS REUNIS, S.à r.l. et de modifier en conséquence l’article quatre des statuts, pour lui donner
dorénavant la teneur suivante:
«Art. 4. La société prend la dénomination de DEMENAGEMENTS REUNIS, S.à r.l., société à responsabilité limitée.»
Dont acte, fait et passé à Dudelange, en l’étude du notaire instrumentant.
Les jour, mois et an qu’en tête des présentes.
Et après lecture et interprétation donnée par le notaire instrumentant, le comparant prémentionnés a signé avec le
notaire, le présent acte.
Signé: N. Roesgen, J. Elvinger.
Enregistré à Esch-sur-Alzette, le 4 novembre 1996, vol. 825, fol. 13, case 12. – Reçu 500 francs.
<i>Le Receveur i>(signé): M. Ries.
Pour expédition conforme, délivrée aux fins de la publication au Mémorial, Recueil des Sociétés et Associations.
Dudelange, le 8 novembre 1996.
J. Elvinger.
(40889/211/63) Déposé au registre de commerce et des sociétés de Luxembourg, le 19 novembre 1996.
DAHLPAR S.A., Société Anonyme.
Siège social: Luxembourg, 3B, boulevard du Prince Henri.
R. C. Luxembourg B 25.928.
—
Le bilan au 31 décembre 1995, enregistré à Luxembourg, le 7 novembre 1996, vol. 486, fol. 37, case 7, a été déposé
au registre de commerce et des sociétés de Luxembourg, le 19 novembre 1996.
Pour mention aux fins de la publication au Mémorial, Recueil des Sociétés et Associations.
Luxembourg, le 8 novembre 1996.
Signature.
(40884/531/9) Déposé au registre de commerce et des sociétés de Luxembourg, le 19 novembre 1996.
DE BE HOLDING S.A., Société Anonyme.
Siège social: Luxembourg, 3B, boulevard du Prince Henri.
R. C. Luxembourg B 44.767.
—
Le bilan au 31 décembre 1995, enregistré à Luxembourg, le 7 novembre 1996, vol. 486, fol. 37, case 7, a été déposé
au registre de commerce et des sociétés de Luxembourg, le 19 novembre 1996.
Pour mention aux fins de la publication au Mémorial, Recueil des Sociétés et Associations.
Luxembourg, le 8 novembre 1996.
Signature.
(40886/531/9) Déposé au registre de commerce et des sociétés de Luxembourg, le 19 novembre 1996.
1630
CYRUS & FURMAN HOLDING S.A., Société Anonyme.
Siège social: L-1631 Luxembourg, 35, rue Glesener.
R. C. Luxembourg B 29.924.
—
Le bilan au 31 décembre 1995, enregistré à Luxembourg, le 18 novembre 1996, vol. 486, fol. 71, case 2, a été déposé
au registre de commerce et des sociétés de Luxembourg, le 19 novembre 1996.
AFFECTATION DU RESULTAT
- Report à nouveau ………………………………………………………………
LUF (265.420,-)
Pour mention aux fins de la publication au Mémorial, Recueil des Sociétés et Associations.
Luxembourg, le 14 novembre 1996.
Signature.
(40883/507/12) Déposé au registre de commerce et des sociétés de Luxembourg, le 19 novembre 1996.
DENDRA INVESTMENTS S.A., Société Anonyme.
Siège social: Luxembourg, 5, boulevard de la Foire.
R. C. Luxembourg B 53.445.
—
Le bilan et l’annexe au 31 décembre 1995, ainsi que les autres documents et informations qui s’y rapportent, enregis-
trés à Luxembourg, le 15 novembre 1996, vol. 486, fol. 68, case 1, ont été déposés au registre de commerce et des
sociétés de Luxembourg, le 19 novembre 1996.
Pour mention aux fins de la publication au Mémorial, Recueil des Sociétés et Associations.
Luxembourg, le 19 novembre 1996.
Signature.
(40890/534/10) Déposé au registre de commerce et des sociétés de Luxembourg, le 19 novembre 1996.
D.I.K., S.à r.l., DEVELOPPEMENTS IMMOBILIERS KLESTADT, Société à responsabilité limitée.
Siège social: L-2449 Luxembourg, 47, boulevard Royal.
R. C. Luxembourg B 14.030.
—
Le bilan au 31 décembre 1995, enregistré à Luxembourg, le 18 novembre 1996, vol. 486, fol. 72, case 7, a été déposé
au registre de commerce et des sociétés de Luxembourg, le 19 novembre 1996.
Pour mention aux fins de la publication au Mémorial, Recueil des Sociétés et Associations.
Luxembourg, le 19 novembre 1996.
<i>Pour la sociétéi>
Signature
(40891/506/10) Déposé au registre de commerce et des sociétés de Luxembourg, le 19 novembre 1996.
DIONE HOLDING S.A., Société Anonyme.
Siège social: Luxembourg, 3B, boulevard du Prince Henri.
R. C. Luxembourg B 51.721.
—
Le bilan au 31 décembre 1995, enregistré à Luxembourg, le 7 novembre 1996, vol. 486, fol. 37, case 7, a été déposé
au registre de commerce et des sociétés de Luxembourg, le 19 novembre 1996.
Pour mention aux fins de la publication au Mémorial, Recueil des Sociétés et Associations.
Luxembourg, le 8 novembre 1996.
Signature.
(40892/531/9) Déposé au registre de commerce et des sociétés de Luxembourg, le 19 novembre 1996.
DOMINIQUE HOLDING, Société Anonyme.
Siège social: Luxembourg, 3B, boulevard du Prince Henri.
R. C. Luxembourg B 29.440.
—
Le bilan au 31 décembre 1995, enregistré à Luxembourg, le 7 novembre 1996, vol. 486, fol. 37, case 7, a été déposé
au registre de commerce et des sociétés de Luxembourg, le 19 novembre 1996.
Pour mention aux fins de la publication au Mémorial, Recueil des Sociétés et Associations.
Luxembourg, le 8 novembre 1996.
Signature.
(40893/531/9) Déposé au registre de commerce et des sociétés de Luxembourg, le 19 novembre 1996.
DRIVER INTERNATIONAL S.A., Société Anonyme.
Siège social: Luxembourg, 3B, boulevard du Prince Henri.
R. C. Luxembourg B 25.811.
—
Le bilan au 31 décembre 1995, enregistré à Luxembourg, le 7 novembre 1996, vol. 486, fol. 37, case 7, a été déposé
au registre de commerce et des sociétés de Luxembourg, le 19 novembre 1996.
Pour mention aux fins de la publication au Mémorial, Recueil des Sociétés et Associations.
Luxembourg, le 8 novembre 1996.
Signature.
(40894/531/9) Déposé au registre de commerce et des sociétés de Luxembourg, le 19 novembre 1996.
1631
D’URVILLE S.A.H., Société Anonyme Holding.
Siège social: Luxembourg, 3B, boulevard du Prince Henri.
R. C. Luxembourg B 25.060.
—
Le bilan au 31 décembre 1995, enregistré à Luxembourg, le 7 novembre 1996, vol. 486, fol. 37, case 7, a été déposé
au registre de commerce et des sociétés de Luxembourg, le 19 novembre 1996.
Pour mention aux fins de la publication au Mémorial, Recueil des Sociétés et Associations.
Luxembourg, le 8 novembre 1996.
Signature.
(40895/531/9) Déposé au registre de commerce et des sociétés de Luxembourg, le 19 novembre 1996.
DV 8 COMPUTER SOLUTIONS (LUXEMBOURG), Société Anonyme.
Siège social: L-2611 Luxembourg, 183, route de Thionville.
R. C. Luxembourg B 47.186.
—
Les comptes annuels au 30 juin 1996, enregistrés à Luxembourg, le 15 novembre 1996, vol. 486, fol. 69, case 8, ont
été déposés au registre de commerce et des sociétés de Luxembourg, le 19 novembre 1996.
Pour mention aux fins de la publication au Mémorial, Recueil des Sociétés et Associations.
Luxembourg, le 19 novembre 1996.
Signature.
(40896/000/9) Déposé au registre de commerce et des sociétés de Luxembourg, le 19 novembre 1996.
DV 8 COMPUTER SOLUTIONS (LUXEMBOURG), Société Anonyme.
Siège social: L-2611 Luxembourg, 183, route de Thionville.
R. C. Luxembourg B 47.186.
—
<i>Extrait de l’assemblée générale ordinaire du 17 octobre 1996i>
«Il est porté à la connaissance des actionnaires que l’administrateur Ann Dedapper a changé d’adresse.
La nouvelle adresse est la suivante:
Dwarsstraat 14, B-9320 Nieuwerkerken.»
Luxembourg, le 17 octobre 1996.
Pour extrait conforme et sincère
Signature
Enregistré à Luxembourg, le 15 novembre 1996, vol. 486, fol. 69, case 8. – Reçu 500 francs.
<i>Le Receveur i>(signé): J. Muller.
(40897/000/14) Déposé au registre de commerce et des sociétés de Luxembourg, le 19 novembre 1996.
EARLSTOKE S.A.H., Société Anonyme Holding.
Siège social: Luxembourg, 23, rue Aldringen.
R. C. Luxembourg B 20.385.
—
Le bilan au 30 juin 1996, enregistré à Luxembourg, le 18 novembre 1996, vol. 486, fol. 73, case 7, a été déposé au
registre de commerce et des sociétés de Luxembourg, le 19 novembre 1996.
Pour mention aux fins de la publication au Mémorial, Recueil des Sociétés et Associations.
Luxembourg, le 19 novembre 1996.
Signature.
(40898/697/9) Déposé au registre de commerce et des sociétés de Luxembourg, le 19 novembre 1996.
EIDOS INTERNATIONAL COMPANY, Société Anonyme.
Siège social: Luxembourg, 3B, boulevard du Prince Henri.
R. C. Luxembourg B 17.040.
—
Le bilan au 31 décembre 1995, enregistré à Luxembourg, le 7 novembre 1996, vol. 486, fol. 37, case 7, a été déposé
au registre de commerce et des sociétés de Luxembourg, le 19 novembre 1996.
Pour mention aux fins de la publication au Mémorial, Recueil des Sociétés et Associations.
Luxembourg, le 8 novembre 1996.
Signature.
(40901/531/9) Déposé au registre de commerce et des sociétés de Luxembourg, le 19 novembre 1996.
1632
S O M M A I R E
ESSONNE S.A., Société Anonyme.
P.H.I., PIERRE HAMMES IMMOBILIERE, S.à r.l., Société à responsabilité limitée.
Art. 1.
Art. 2.
Art. 3.
Art. 4. Art. 5.
Art. 6.
Art. 7. Art. 8.
Art. 9.
Art. 10.
Art. 11.
Art. 12.
Art. 13.
Art. 14.
Art. 15.
DIGITAL HOLDINGS S.A., Société Anonyme Holding.
Art. 1.
Art. 2.
Art. 3.
Art. 4.
Art. 5.
Art. 6.
Art. 7.
Art. 8.
Art. 9.
Art. 10.
Art. 11.
Art. 12.
Art. 13.
Art. 14.
Suit la traduction en français du texte qui précède:
Art. 1.
Art. 2.
Art. 3.
Art. 4.
Art. 5.
Art. 6.
Art. 7.
Art. 8.
Art. 9.
Art. 10.
Art. 11.
Art. 12.
Art. 13.
Art. 14.
FOLLIE S.A., Société Anonyme.
Art. 1.
Art. 2.
Art. 3.
Art. 4.
Art. 5.
Art. 6.
Art. 7. Art. 8.
Art. 9.
Art. 10.
Art. 11.
ENTEX INTERNATIONAL S.A., Société Anonyme.
Art. 1.
Art. 2.
Art. 3.
Art. 4.
Art. 5.
Art. 6.
Art. 7.
Art. 8. Art. 9.
Art. 10.
Art. 11.
Art. 12.
Art. 13.
I.N.M., S.à r.l., Société à responsabilité limitée.
Art. 1. Art. 2.
Art. 3.
Art. 4. Art. 5.
Art. 6.
Art. 7. Art. 8.
Art. 9.
Art. 10.
Art. 11.
Art. 12.
Art. 13.
Art. 14.
Art. 15.
FLEURS DACONY, S.à r.l., Société à responsabilité limitée.
Titre I. - Objet - Raison sociale - Durée - Siège Art. 1.
Art. 2.
Art. 3. Art. 4. Art. 5.
Titre II. - Capital social - Parts sociales Art. 6.
Art. 7. Art. 8.
Art. 9.
Art. 10. Art. 11.
Titre III. - Administration et gérance Art. 12.
Art. 13.
Art. 14.
Art. 15.
Art. 16.
Art. 17.
Art. 18.
Art. 19.
Titre IV. - Dissolution - Liquidation Art. 20.
Titre V. - Dispositions générales Art. 21.
INCAM S.A., Société Anonyme.
Art. 1.
Art. 2.
Art. 3.
Art. 4.
Art. 5.
Art. 6.
Art. 7. Art. 8.
Art. 9.
Art. 10.
Art. 11.
BOLU S.A., Société Anonyme.
INTERNATIONAL SPACE FINANCE S.A., Société Anonyme.
Title I. - Denomination, Registered office, Object, Duration Art. 1. Art. 2.
Art. 3. Art. 4.
Title II. - Capital, Shares Art. 5.
Title III. - Management Art. 6.
Art. 7.
Art. 8.
Art. 9.
Art. 10.
Art. 11.
Title IV - Supervision Art. 12.
Title V - General meeting Art. 13.
Title VI. - Accounting year, Allocation of profits Art. 14.
Art. 15.
Title VII. - Dissolution, Liquidation Art. 16.
Title VIII. - General provisions Art. 17.
Follows the French version:
Title I. - Dénomination, Siège social, Objet, Durée Art. 1. Art. 2.
Art. 3. Art. 4.
Titre II. - Capital, Actions Art. 5.
Titre III. - Administration Art. 6.
Art. 7.
Art. 8.
Art. 9.
Art. 10.
Art. 11.
Titre IV. - Surveillance Art. 12.
Titre V. - Assemblée générale Art. 13.
Titre VI. - Année sociale, Affectation des bénéfices Art. 14.
Art. 15.
Titre VII. - Dissolution, Liquidation Art. 16.
Titre VIII. - Dispositions générales Art. 17.
KANGOUROU INVEST S.A., Société Anonyme.
Art. 1.
Art. 2.
Art. 3.
Art. 4.
Art. 5.
Art. 6.
Art. 7.
Art. 8. Art. 9.
Art. 10.
Art. 11.
Art. 12.
Art. 13.
CAMBERLEY HOLDINGS S.A., Société Anonyme.
CAMBERLEY HOLDINGS S.A., Société Anonyme.
MANDATARIA IMMOBILIERE S.A., Société Anonyme.
Art. 1.
Art. 2.
Art. 3.
Art. 4.
Art. 5.
Art. 6.
Art. 7.
Art. 8. Art. 9.
Art. 10.
Art. 11.
Art. 12.
OSANNA S.C.I., Société Civile Immobilière.
Art. 1.
Art. 2.
Art. 3.
Art. 4.
Art. 5.
Art. 6.
Art. 7.
Art. 8.
Art. 9.
Art. 10.
Art. 11.
Art. 12. Art. 13.
Art. 14.
Art. 15.
Art. 16.
Art. 17.
Art. 18.
Art. 19.
S.D.R., S.à r.l., Gesellschaft mit beschränkter Haftung.
Art. 1.
Art. 2. Art. 3.
Art. 4.
Art. 5.
Art. 6.
Art. 7.
Art. 8.
Art. 9.
Art. 10.
Art. 11.
Art. 12.
MIDLUX, S.à r.l., Société à responsabilité limitée unipersonnelle.
Title I. - Form - Object - Name - Registered office - Duration Art. 1.
Art. 2.
Art. 3. Art. 4.
Art. 5. Title II. - Capital - Shares Art. 6.
Art. 7.
Titre III. - Management Art. 8.
Titre IV. - Decisions of the sole member, Collective decisions of the members Art. 9.
Titre V. - Financial year - Balance sheet - Distributions Art. 10. Art. 11.
Titre VI. - Dissolution Art. 12.
Titre VII. - General provisions Art. 13.
Traduction française du texte qui précède:
Titre I. - Forme juridique - Objet - Dénomination - Siège - Durée Art. 1.
Art. 2.
Art. 3. Art. 4.
Art. 5. Titre II. - Capital - Parts Art. 6.
Art. 7.
Titre III. - Gérance Art. 8.
Titre IV. - Décisions de l associé unique, Décisions collectives d associés Art. 9.
Titre V. - Année sociale - Bilan - Répartitions Art. 10. Art. 11.
Titre VI. - Dissolution Art. 12.
Titre VII. - Dispositions générales Art. 13.
OMNIS TRANSFER S.A., Société Anonyme.
Art. 1.
Art. 2.
Art. 3.
Art. 4.
Art. 5.
Art. 6.
Art. 7.
Art. 8.
Art. 9. Art. 10.
Art. 11.
Art. 12.
LOFSEN INVEST S.A., Société Anonyme Holding.
Art. 1
Art. 2.
Art. 3.
Art. 4.
Art. 5.
Art. 6.
Art. 7.
Art. 8. Art. 9.
Art. 10.
Art. 11.
Art. 12.
Art. 13.
BREVIN COMPANY, Société Anonyme.
BUSINESS MANAGEMENT, S.à r.l., Société à responsabilité limitée.
BUTANK S.A., Société Anonyme.
CAVEM, S.à r.l., Société à responsabilité limitée.
CLINIQUE LA PRAIRIE RESEARCH S.A., Société Anonyme.
CLIVIA S.A., Société Anonyme.
COGEFIN S.A., Société Anonyme.
COGEFIN S.A., Société Anonyme.
COMPAGNIE FINANCIERE FERENTEL, Société Anonyme.
COMPAGNIE FINANCIERE TERRIA S.A., Société Anonyme.
COMPAGNIE INTERNATIONALE DE FINANCEMENT, Société Anonyme.
DELOITTE & TOUCHE CONSULTING GROUP PARTICIPATION, S.à r.l., Société à responsabilité limitée.
«Art. 5.
DELOITTE & TOUCHE CONSULTING GROUP PARTICIPATION, S.à r.l., Société à responsabilité limitée.
CONINVEST, S.à r.l., Société à responsabilité limitée.
C.E.A.T. S.A., CONSORTIUM EUROPEEN D AXE TECHNOLOGIQUE, Société Anonyme.
CONSOLIDATED PARTNERS S.A., Société Anonyme.
CONVERTER TECHNOLOGIES HOLDING S.A., Société Anonyme.
CORIAL S.A., Société Anonyme.
CREDIT LYONNAIS S.A., Société Anonyme.
CRORAD, S.à r.l., Gesellschaft mit beschränkter Haftung.
CROYLE IMMOBILIERE S.A., Société Anonyme.
CYCLAMEN S.A., Société Anonyme.
DEMENAGEMENTS REUNIS, S.à r.l., Société à responsabilité limitée unipersonnelle, (anc. DEMENAGEMENTS TRANELUX, S.‚r.l.).
Art. 5. Premier alinéa.
Art. 4.
DAHLPAR S.A., Société Anonyme.
DE BE HOLDING S.A., Société Anonyme.
CYRUS & FURMAN HOLDING S.A., Société Anonyme.
DENDRA INVESTMENTS S.A., Société Anonyme.
D.I.K., S.à r.l., DEVELOPPEMENTS IMMOBILIERS KLESTADT, Société à responsabilité limitée.
DIONE HOLDING S.A., Société Anonyme.
DOMINIQUE HOLDING, Société Anonyme.
DRIVER INTERNATIONAL S.A., Société Anonyme.
D URVILLE S.A.H., Société Anonyme Holding.
DV 8 COMPUTERSOLUTIONS (LUXEMBOURG), Société Anonyme.
DV 8 COMPUTERSOLUTIONS (LUXEMBOURG), Société Anonyme.
EARLSTOKE S.A.H., Société Anonyme Holding.
EIDOS INTERNATIONAL COMPANY, Société Anonyme.